Pour pas que Montcuq se fasse baiser pendant la semaine du 3 au 10, il faut vraiment l’emmener vers les premières places… ce qui ne devrait pas être trop dur avec près de 200 votes par heure
Plus que 100 voix et Montcuq barre le passage à Lille…
T’as pil poil l’avatar qui convient!
A france 3 Alpes ce midi ils ont soutenu le bourget du lac
Il parait que l’équipe de montcuq a recruté un célèbre joueur de foot !!!
hé oui, kaka viendrait à Montcuq
benben dit:A france 3 Alpes ce midi ils ont soutenu le bourget du lac
OH !
C'est vraiment lamentable, il y a tricherie manifeste, c'est absolument odieux d'avoir recours à ces procédés pour soutenir bêtement SON petit clocher. Ce genre de passe-droit m'écoeure complètement, je suis franchement révolté, que des gens comme ça essaient de détourner cette opération, ça la vide de son sens. C'est une forme de manipulation, qui empêche chacun de voter en son âme et conscience, et donne l'avantage à celui qui aura le plus d'audience... Je suis vraiment scandalisé, et pourquoi pas voter plusieurs fois tant qu'on y est ? Non parce que faire apparaître le Bourget du Lac sur le plateau du Monopoly quand Paris risque de ne même pas y figurer, ça ne ressemble à rien. Cette télé toute puissante, ça me débecte.
Pour la petite histoire si d’aucuns auraient loupé ce détail, Bourget du Lac est l’endroit où siège Hasbro France et l’équipe d’Hasbro locale la soutient.
Extrait d’un dialogue :
- Si Montcuq est dans le futur plateau du monopoly, ils vont peut être devoir interdire le jeu au moins de 12 ans…
- Mais, madame, Montcuq n’a rien de sale !
J’ai eu vent ( ) de ce site hier ; Montcuq avait été choisi alors par 966 votants.
J’ai transmis l’invitation à se pencher sur la candidature de Montcuq à pas mal d’amis, notamment sur nainwak. Depuis 24 heures, plus de 1500 votes
Poussons nos amis à faire en sorte que Montcuq soit près de la place de la bourse !!
Meeeuuhhh dit:Pour la petite histoire si d'aucuns auraient loupé ce détail, Bourget du Lac est l'endroit où siège Hasbro France et l'équipe d'Hasbro locale la soutient.
Tout s'explique donc... Et monsieur Meeeuuhhh, vous qui savez tout, Hoenheim ça sort d'où (pas de Montcuq en tout cas, ark ark ark) ?
lu à 13h15:
Monsieur Lapin dit:==> là, dans les heures qui viennent, il y a un gros step à franchir (près de 500 votes nous séparent de Lille), soit la marche 19ème → 20ème place.
Que vois-je maintenant:
#19 3687Lille
#20 3667Montcuq
Enorme comme Montcuq avance vite !!
Je propose , afin de pouvoir assoir Montcuq (dsl), que l’on nomme une rue de cette charmant commune, rue Charles Darrow…
Lille resiste pour ne pas que Montcul lui passe devant
Hé oui, se faire torcher par Montcul, c’est le monde à l’envers
C’est fait à l’instant
Montcuq passe en force!!!
On vient de passer devant Lille… environ 150 voix et Montcuq passe sur Caen…
Spiff
Lille est vaincue ! le nouveau défi de Montcuq est Caen…
vs
A ce rythme, la 8ème place est accessible, faut donner du cuissot et cliquer sur Moncuq !
Ca y est Lille est derriere Montcuq !
C’est énÔÔÔrme !
Je l’avais bien dit ! Montcuq est sur orbite, et plus rien ne l’arrêtera !
Il na pas fini de tourner !
Flubuh2 dit:
Tout s'explique donc... Et monsieur Meeeuuhhh, vous qui savez tout, Hoenheim ça sort d'où (pas de Montcuq en tout cas, ark ark ark) ?
Ouh là non, je ne sais pas tout, je lis assidûment toute parole qui sort du clavier de M. Monsieur Phal, voilà tout.
Sinon, Hohenheim, oui, étonnant, non ? Je pense que tout simplement ils ont dû voir ça avant nous et qu'ils sont donc parti avec une longueur d'avance. N'oublions pas que pour Montcuq, l'aventure n'a débuté que ce week-end.
Allez, on continue la poussée sur Montcuq !
click sur montcuq pour le faire grimper !!!
le nouveau slogan que l’on risque d’entendre dans les soirées mondaines
topkewl qui va trés souvent dans ces soirées mondaines
Groumpf dit:A ce rythme, la 8ème place est accessible, faut donner du cuissot et cliquer sur Moncuq !
Et oh, ne démoralisez pas les troupes : seule la victoire est belle (et en chantant, s'il-vous-plaît "J'aime le chant de Montcuq le soir au fond des bois").