Groumpf dit:A ce rythme, la 8ème place est accessible, faut donner du cuissot et cliquer sur Moncuq !
Et oh, ne démoralisez pas les troupes : seule la victoire est belle (et en chantant, s'il-vous-plaît "J'aime le chant de Montcuq le soir au fond des bois").
Pardon très cher, je voulais évidemment dire "accessible pour ce soir". Loin de moi l'idée de laisser l'envouement pour Montcuq ramolir !
Bon ayé est voté. Pour Meeeuuuhh : j’ai fait un pointage hier soir sur la différence entre Dunkerque et Montcul, et un autre maintenant soit 17h entre les 2 pointages et obtient ceci :
le 17/09 22h36 = 7682 voix d’écart le 18/09 15h27 = 7102 voix d’écart
Soit une remontée de 580 places. Donc si on calcule vite fait, on peut estimer que d’ici 10 jours si Dunkerque et Montcuq tiennent ce rythme, on devrait passer n°1 !
C’est une bonne nouvelle ça non ?
Mais faut pas relâcher l’effort. Et je me disais une chose, si on y arrive on se retrouve tous là bas pour fêter l’événement. Ben ouais imaginez 5000 membres dans Montcuq ! Fiouuu ça doit être quelque chose !
Islandis dit:Bon ayé est voté. Pour Meeeuuuhh : j'ai fait un pointage hier soir sur la différence entre Dunkerque et Montcul, et un autre maintenant soit 17h entre les 2 pointages et obtient ceci : le 17/09 22h36 = 7682 voix d'écart le 18/09 15h27 = 7102 voix d'écart Soit une remontée de 580 places. Donc si on calcule vite fait, on peut estimer que d'ici 10 jours si Dunkerque et Montcuq tiennent ce rythme, on devrait passer n°1 !
Ce week-end, nous allons jouer pas loin de Condom, qui est à 112 km de Montcuq. Mais 3 heures aller retour pour aller flaner dans Montcuq, j’ai peur que ça en freine certains… Moi-même, je ne suis pas sûr d’être chaud pour visiter Montcuq, que je n’ai pourtant jamais vu de près !
arthemix dit:Ce week-end, nous allons jouer pas loin de Condom, qui est à 112 km de Montcuq. Mais 3 heures aller retour pour aller flaner dans Montcuq, j'ai peur que ça en freine certains... Moi-même, je ne suis pas sûr d'être chaud pour visiter Montcuq, que je n'ai pourtant jamais vu de près !
Pas grave. On se fera un WE dans Montcuq pour fêter l'événement. On pourra même peut-être demander à Hasbro de nous fournir quelques boîtes en guise de sponsor
Edit: Ex-aequo tout pile ! Montcuq est à la hauteur de Caen
Islandis dit:Pour Meeeuuuhh : j'ai fait un pointage hier soir sur la différence entre Dunkerque et Montcul, et un autre maintenant soit 17h entre les 2 pointages et obtient ceci : le 17/09 22h36 = 7682 voix d'écart le 18/09 15h27 = 7102 voix d'écart
Oui, je fais un pointage assez souvent, je le publierai de temps en temps.