En tous cas Montcuq est sur toutes les langues :
Sur Google
ppeul dit:greuh dit:ppeul dit:Quelqu'un a prevenu le maire de Montcuq de ce qui se passe
Oui, moi.
greuh.
Cool. Si t'a une réponse j'espere que tu va nous en faire profiter.
Ben j'ai appelé l'office du tourisme.
En fait, ils reçoivent des tas de mails et de coups de fils à ce sujet. Ils sont au courant et ça semble leur faire plaisir !
greuh.
PS : la dame que j'ai eu au téléphoné était d'ailleurs très sympathique et j'en profite pour la saluer.
Chère Madame et Cher Monsieur,
Ha ha ! La presse va être de notre coté !!!
la dépèche du midi ici !
Hasbro n’a qu’à bien se tenir
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Yalllllllla!!!
Ce Docteur Mops, quand même
Hââââ ! Ca commence a sentir bon pour Montcuq !
D’un autre coté, à part Montcuq, le plateau y craint.
greuh
Par l’enfer ! Toulouse nous a échappé !
Nous affrontons maintenant Rouen !
greuh dit:D'un autre coté, à part Montcuq, le plateau y craint.
Y peut-on quelque chose si peu de gens ont jugé bon de donné un nom amusant à leur commune... et si les gens sont chauvins plutôt que drôles.
greuh dit:D'un autre coté, à part Montcuq, le plateau y craint.
greuh
On pourrait aussi faire rediriger une partie des votes vers le village d'Anus (Oui, celui avec les cyclistes)
Jan0 dit:greuh dit:D'un autre coté, à part Montcuq, le plateau y craint.
Y peut-on quelque chose si peu de gens ont jugé bon de donné un nom amusant à leur commune... et si les gens sont chauvins plutôt que drôles.
C'est pas ça que je veux dire. Si y'avait pas Montcuq, personne n'achèterait ce Monopoly. Qui a envie d'un Monopoly avec Dunkerque et Perpignan pour les bleus foncés, et une liste sans queue ni tête ?
Le problème de l'histoire de l'ajout de Montcuq, c'est si quelqu'un fait constater les votes par huissier. Cela forcera Hasbro France à sortir un Monopoly *pourrave* (malgré une très très chouette blague), et un plantage commercial assuré, qui peut mener la filiale française au gouffre*, ce qui serait dommage.
Moi, j'avoue que j'aimerais un plateau avec dans l'ordre décroissant : Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, etc. , ... et Montcuq.
Histoire que le jeu se vende, avec la petite blague potache dedans.
Loris.
* : mouais, j'en doute quand même.
Impact prévu dans 33h et 26 minutes. Estimation basée sur le dernier pointage de Montcuq.
HeureMontcuqDunkerqueM (vx/min)D (vx/min)Retard
15:11370410863
15:413832109004.271.237068
15:513867109163.501.607049
16:404090109714.551.126881
Bon, évidemment, il faudrait surveiller le rythme de toutes les villes, mais avec le premier en ligne de mire, c’est déjà pas mal.
Ce qui serait drôle c’est un vrai “Monopoly bleds” avec des Hoenheim, des Nouans le Fuzelier, des Montcuq et autres Marolles en hurepoix.
une petite phrase de descrition d’un ami pour Montcuq:" Montcuq est chaleureux et tout le monde y est très bien acueilli!"
sinon Montcuq peut s’en faire 3 d’un coup!!
allez Montcuq
en 32 votes d’écart, 3 places à gagner… c’est pour bientôt !
Edit: Montcuq est maintenant violet !!!
Edit2: dans 12 votes, Montcuq sera au Paradis !!!
La passe de trois à l’horizon? à 18h on aura double Rouen, Toulouse et Lyon
Hmmmm… Rouen sent passer le vent de Montcuq
ça y est Montcuq est sur l’avenue de la raie
pas mécontent de mon jeu de mot là
la villette
Monsieur Lapin dit:La passe de trois à l'horizon? à 18h on aura double Rouen, Toulouse et Lyon
Mmmh attention, Toulous va TRES vite. Sacrés toulousains, m'étonnerait pas qu'ils trichent, les sagouins.
Montcuq vs Toulouse II
Le retour !