Jan0 dit:Question bête:
vous êtes au travail, vous aussi ?
Vous êtes sensés être productifs ?
Euuuh
Montcuq !
Jan0 dit:Question bête:
vous êtes au travail, vous aussi ?
Vous êtes sensés être productifs ?
Bon, je viens de voir que Toulouse se réveille, ils doivent avoir peur de se faire écraser par Montcuq…
Du nerf, tous sur Montcuq !!!
Moncuq connaît une popularité sans cesse croissante, et à force de monter, Moncuq va finalement s’installer confortablement sur le trône, après en avoir vu de toutes les couleurs…
MONCUQ PRESIDENT !!!
Heu pardon, je m’égare, là…
(Zitoun l’usurpateur)
Permettez-moi quand même d’avoir une pensée émue et de respecter une minute de silence pour les Toulousains.
Toulouse est, de surcroît, la ville natale de notre maître, de notre démiurge, de celui sous l’égide tendre duquel nous nous blottissons.
hého ! faudrait voir à pas vous endormir sur Montcuq !!!
Attention, sur les 10 dernières minutes, il me semble que Toulouse monte quasiment aussi vite que Montcuq… VOTEZ !!!
Je peux pas, j’ai plus de munitions, j’ai utilisé toutes mes adresses pour la journée (j’ai pas pu m’empêcher, c’est comme avec les gâteaux, ces choses-là).
Quelqu’un a prevenu le maire de Montcuq de ce qui se passe
Pis va valloir commencer a faire de belles hard-copy des ecrans de vote pour les envoyer a Hasbro plus tard
Meeeuuhhh dit:Je peux pas, j'ai plus de munitions, j'ai utilisé toutes mes adresses pour la journée (j'ai pas pu m'empêcher, c'est comme avec les gâteaux, ces choses-là).
Effectivement il semble que Toulouse cherche à échapper à Montcuq… Mais je suis aussi à court de munitions pour participer à l’Oeuvre pour aujourd’hui !
Sinon on pourra toujours avoir Rouen qui se méfie pas…
C’est maladif, je ne peux m’empêcher de contempler l’ascension de Montcuq…
Et en plus, je ne me lasse pas de placer Moncuq un peu partout…
(l’usurpateur)
Vous voulez rire, Montcuq fond sur Toulouse.
Quelqu’un écoute Europe 1, je serais curieux de savoir si Ruquier va lire moin courriel…
Ca y est, Toulouse faiblit face aux assauts de Montcuq. Sur mon dernier refresh : +11 pour Toulouse et +23 pour Montcuq (alors que les précédents étaient beaucoup plus proches).
Tout de même, je n’aurais jamais cru que Montcuq puisse susciter l’excitation générale !
(z)
ppeul dit:Quelqu'un a prevenu le maire de Montcuq de ce qui se passe
Ayé a plus de cartouches non plus pour aujourdh’hui après avoir tirer une seconde bordée de 5 Mails
Demain j’envoi directement les 10 d’un coups je vais gagner du temps.
greuh dit:ppeul dit:Quelqu'un a prevenu le maire de Montcuq de ce qui se passe
Oui, moi.
greuh.
Toulouse à 115 voix!
Monsieur Lapin dit:Toulouse à 18 voix!