Et maintenant Montcuq est au paradis !!
Rue de Paradis
4246 Montcuq
Plus qu’à une quarantaine de voix de St Etienne !
335 voix ou pas lorsque St-Etienne va se faire passer, Annecy et Clermont, ça va leur chauffer aux fesses. La 12e place est en vue.
Et dans quelques heures, Montcuq sera à Matignon ! Tout comme Fion ! Euh… Fillon !
Sur les 40 dernières minutes, 13,38 voix à la minute !!!
J’en reste sans voix.
Monsieur Bilbo dit:On parle même du concours sur la page Wikipedia de la ville !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Montcuq
Sur le nom du village:
"Selon certains, l'étymologie est poétique : montem cuci, en latin « le mont du coucou ». Selon d'autres, la racine préceltique cuq signifiant « promontoire », « lieu élevé » " ... on parle donc bien de la même chose!
Pour info, en Allemagne, c’est Sarrebrück qui a gagné avec un peu plus de 55000 voix.
Voici la liste complète:
Aachen
Augsburg
Berlin
Bielefeld
Bremen
Chemnitz
Düsseldorf
Frankfurt
Halle
Hamburg
Heidelberg
Jena
Köln
Leipzig
Lübeck
Mannheim
München
Münster
Regensburg
Saarbrücken
Schwerin
Würzburg
va falloir taffer!
Le texte explicatif: Deutschland hat entschieden: Mit knappem Abstand ist Saarbrücken der Gewinner der Monopoly Deutschland Wahl. Die saarländische Hauptstadt konnte sich im innerdeutschen Wettkampf um die Schlossallee gegen 40 andere Städte durchsetzen und belegt nun mit ihrem beliebtesten Wahrzeichen, dem Saarbrücker Schloss, das begehrteste aller Monopoly Felder: Kostenpunkt – 4 Millionen Euro. Starke Rivalen wie die Hauptstadt Berlin oder Aachen wurden in der von Januar bis März laufenden Monopoly Deutschland Online-Wahl auf die Plätze verwiesen.
Non, mais le but n’est pas non plus d’imposer Montcuq à l’Allemagne, quand même ! On friserait l’incident diplomatique, sinon !
20100 dit:Pour info, en Allemagne, c'est Sarrebrück qui a gagné avec un peu plus de 55000 voix.
...
va falloir taffer!
Ouais, ben y a pas beaucoup de petites villes la dedans..... ça sent le remaniement de dernière minute
à 20 voix de ST Etienne…
Montcuq dans le chaudron!
Attention, Toulouse remonte et suit Montcuq de près…
Ils sont en train d’accumuler plus vite que Montcuq
Bientôt l’Avenue Mozart avec Montcuq, de quoi jouer de la musique avec le sien
La pub faite dans la dépêche est à double tranchant… Toulouse va prendre conscience de l’importance de figurer sur le plateau du Monopoly.
Attention, Montcuq va bientôt s’installer Avenue Mozart, et c’est vrai que parfois Montcuq est un bon compositeur de musique
J’ai honte, je
melimelo dit:Attention, Montcuq va bientôt s'installer Avenue Mozart, et c'est vrai que parfois Montcuq est un bon compositeur de musique
J'ai honte, je
grillée
Montque passe encore … devant St Etienne
Plus que 2 malheureuses petites voix…
ça y est !
Plus que 13 places à grapiller…
Ca y est, Montcuq est orange.
-Mildaene.
Crevette dit:La pub faite dans la dépêche est à double tranchant... Toulouse va prendre conscience de l'importance de figurer sur le plateau du Monopoly.
Pour Toulouse, figurer sur le plateau: impossible... perdant to looooose....