Comité de soutien de Montcuq

Ils ne doivent pas avoir de Meinarsch, là-bas. Ni de Daniel Vogt.

Bon, j’ai essayé de voir s’il y avait du buzz autour de monopoly Toulouse, et c’est beaucoup moins représentatif que Monopoly Montcuq. Par contre, j’ai trouvé ça
J’en suis restée sur le cul…

Monsieur Bilbo dit:On parle même du concours sur la page Wikipedia de la ville ! :roll:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Montcuq

Bah oui c'est ça wikipédia: un site où n'importe quel crétin peut écrire n'importe quoi :mrgreen:
Sauf que maintenant on peut connaitre le crétin... :modopouic:
melimelo dit:Bon, j'ai essayé de voir s'il y avait du buzz autour de monopoly Toulouse, et c'est beaucoup moins représentatif que Monopoly Montcuq. Par contre, j'ai trouvé ça
J'en suis restée sur le cul...

wow... :shock:

-Mildaene.
melimelo dit: Par contre, j'ai trouvé ça

Houlà.......... :holdpouic:
melimelo dit:Bon, j'ai essayé de voir s'il y avait du buzz autour de monopoly Toulouse, et c'est beaucoup moins représentatif que Monopoly Montcuq. Par contre, j'ai trouvé ça

:shock: :shock:

Chère Madame melimelo,

C’est tout simplement pathétique ! :bonnetpouic:

Heureusement qu’il y a plus de monde pour voter Montcuq pour se marrer que de crétins qui voteront des idées stupides. :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Raison de plus pour voter Montcuq !

Choisissez Montcuq pour augmenter l’amour dans le monde 8)

melimelo dit:Choisissez Montcuq pour augmenter l'amour dans le monde 8)

Oui, je l'ai fait 5 fois aujourd'hui.

@ Slim : :twisted: :twisted: :twisted:

C'est la paix qui sort de Montcuq :kwak:

aaaaaaaa

y a pas meilleur slog(i)an melimelo !!

topkewl qui aime montcuq

14ème, Montcuq remonte dans le classement!

Ya moyen de gratter Annecy d’ici demain!

A mon avis dans moins d’un quart-d’heure, Montcuq va se ballader sur la place Pigalle. :shock:

J’en suis quasi sûr ! :D

Acétylène dit:

C'est la paix qui sort de Montcuq :kwak:

A moins que ce ne soit des paix qui sortent du mien !

Quand je pense qu’il y a 1 310 habitants dans Montcuq, il y a de quoi se poser des questions…

:pouicvomi:

Bon bah il était difficile d’imaginer que ca ne puisse pas se passer comme ca ! Le buzz est là, tout le monde en parle.

Ici au bureau c’est la folie, tout le balance l’info à droite et à gauche. J’ai un collègue il a arrosé tous les forums qu’il connait :)

Enfin bon on se marre bien…

Ludo le gars dit:A moins que ce ne soit des paix qui sortent du mien !

J'ai vu ça une fois avec un avaleur de sabre...

La vache...