Ils ne doivent pas avoir de Meinarsch, là-bas. Ni de Daniel Vogt.
Bon, j’ai essayé de voir s’il y avait du buzz autour de monopoly Toulouse, et c’est beaucoup moins représentatif que Monopoly Montcuq. Par contre, j’ai trouvé ça
J’en suis restée sur le cul…
Monsieur Bilbo dit:On parle même du concours sur la page Wikipedia de la ville !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Montcuq
Bah oui c'est ça wikipédia: un site où n'importe quel crétin peut écrire n'importe quoi
Sauf que maintenant on peut connaitre le crétin...
melimelo dit:Bon, j'ai essayé de voir s'il y avait du buzz autour de monopoly Toulouse, et c'est beaucoup moins représentatif que Monopoly Montcuq. Par contre, j'ai trouvé ça
J'en suis restée sur le cul...
wow...
-Mildaene.
melimelo dit: Par contre, j'ai trouvé ça
Houlà..........
melimelo dit:Bon, j'ai essayé de voir s'il y avait du buzz autour de monopoly Toulouse, et c'est beaucoup moins représentatif que Monopoly Montcuq. Par contre, j'ai trouvé ça
Chère Madame melimelo,
C’est tout simplement pathétique !
Heureusement qu’il y a plus de monde pour voter Montcuq pour se marrer que de crétins qui voteront des idées stupides.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Raison de plus pour voter Montcuq !
Choisissez Montcuq pour augmenter l’amour dans le monde
melimelo dit:Choisissez Montcuq pour augmenter l'amour dans le monde
Oui, je l'ai fait 5 fois aujourd'hui.
@ Slim :
melimelo dit:Choisissez Montcuq pour augmenter l'amour dans le monde
C'est la paix qui sort de Montcuq
aaaaaaaa
y a pas meilleur slog(i)an melimelo !!
topkewl qui aime montcuq
14ème, Montcuq remonte dans le classement!
Ya moyen de gratter Annecy d’ici demain!
A mon avis dans moins d’un quart-d’heure, Montcuq va se ballader sur la place Pigalle.
J’en suis quasi sûr !
Acétylène dit:melimelo dit:Choisissez Montcuq pour augmenter l'amour dans le monde
C'est la paix qui sort de Montcuq
A moins que ce ne soit des paix qui sortent du mien !
Quand je pense qu’il y a 1 310 habitants dans Montcuq, il y a de quoi se poser des questions…
Bon bah il était difficile d’imaginer que ca ne puisse pas se passer comme ca ! Le buzz est là, tout le monde en parle.
Ici au bureau c’est la folie, tout le balance l’info à droite et à gauche. J’ai un collègue il a arrosé tous les forums qu’il connait
Enfin bon on se marre bien…
Ludo le gars dit:A moins que ce ne soit des paix qui sortent du mien !
J'ai vu ça une fois avec un avaleur de sabre...
La vache...