Comité de soutien de Montcuq

Allez Montcuq !

Cher Monsieur,

J'ai trouvé un vrai habitant de Montcuq qui soutient, forcément, son village !!! :kingpouic: cliquez là !

et aussi un bout d'interview d'Yves Cochard, le directeur Marketing, ou un journaliste écrit "À ce rythme-là, Montcuq risque de prendre la place de la très prisée Rue de la Paix. "C’est la règle, poursuit Yves Cognard, les 22 villes figureront sur le plateau en fonction de leur nombre de votes". Remarquez, c’est une idée à creuser." :lol: Croyait pas si bien dire :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

après 5 refus avec mon mail j'ai enfin voté. mais avec une adresse étrange.

J'arrive pas à mettre mon adresse mail! :cry: :cry:
Il veut pas m'afficher : @ et le .

J'pige pas! :? :? :?: :?: :| :|

Monsieur Coignard ne se doutait sans doute pas qu'il existerait une communauté ludique qui se mobiliserait hors les querelles de clochers pour défendre les valeurs essentielles de notre patrimoine.

Ich bin ein Montcuquois !

plan de Montcuq : http://www.carte-france.info/ville-46800-montcuq/

Montcuq est déjà dans le top 50!! :pouicbravo: :pouicbravo:

Mais j'arrive toujours pas à voter! Pouvez pas m'aider SVP?!! :pouiclove: :pouiclove: :pouicvomi: :pouicvomi:

J'arrive pas à mettre mon adresse mail! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Il veut pas m'afficher : @ et le .

Tape la dans le bloc note, word ou tout autre logiciel. Puis fais un copier coller (CTRL+C / CTRL+V) pour la coller dans le champ de saisie du forumlaire de vote.

C'est énorme ! l'idée, pas Montcuq hein :)

Il faut voter chaque jour apparemment.

Je fais passer le mot à mes potes, et je vous encourage à faire de même, car ça va être chaud pour faire entrer Moncuq dans le monopoly !

A voté! Merci!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouiclove: :pouiclove:

A voté :)
(Bon, pour le moment, Montcuq est 46ème... Va falloir voter tous les jours!)

YESSSSS !

Monopoly dit:
#45 Votez Maintenant 316Ville Joker Montcuq

A voté :lol: :lol:
Montcuq est passé 45ème. Avec un peu d'assiduité on peu y arriver.

J'ai posté le message sur d'autres sites communautaires, et je l'ai transféré à pas mal de monde par email :twisted:

Certains ont déjà commencé à voter :pouicok:

Par contre je pense qu'il faut éviter de tricher en votant avec des adresses bidon, ça pourrait donner une raison pour éliminer Montcuq !
Et je n'aimerais pas qu'on sorte Montcuq :kingboulet:

42ème maintenant !

a voté :D :D :D

a voté pour Montcuq :lol:

XIII dit:J'ai posté le message sur d'autres sites communautaires, et je l'ai transféré à pas mal de monde par email :twisted:
Certains ont déjà commencé à voter :pouicok:
Par contre je pense qu'il faut éviter de tricher en votant avec des adresses bidon, ça pourrait donner une raison pour éliminer Montcuq !
Et je n'aimerais pas qu'on sorte Montcuq :kingboulet:

Moi, je vote 3 fois vu que j'ai 3 adresses mail différentes! :mrgreen:

Paris n'est même pas sur le plateau actuellement (29ème position) et est très loin d'y rentrer... Quelque chose me dit qu'une entorse sera faite au réglement si ca ne remonte pas...

Parceque d'un point de vue marketing, un monopoly estampillé 'France' sans la capitale française ça le fait bof :lol:

El comandante dit:
Girafe dit:On peut aussi voter plusieurs fois par jour
ça marche avec des adresses bidons

J'espère, j'ai mis uyrfguwgfgtb@montcuq.fr...

Je ne crois pas, uniquement avec des adresses valides... Ils doivent envoyer un mail de confirmation à l'adresse. (en tous cas j'ai du lire cela dans le règlement...)

Moi j'ai fait suivre à tous mes potes.

Je vous propose le mail type suivant, globalement pompé, sur la news de Monsieur Phal (attention, il faut mettre les bon liens internet)

Bonjour à tous…

Hasbro n'est pas à court d'imagination quand il est question de promotion de ses produits, surtout quand il s'agit de l'archi-célébrissime "Monopoly".

Hasbro a eu l'idée géniale de faire un "Monopoly France" ! Ho, ne vous attendez pas à une variante qui rendrait le jeu d'un coup fin et subtil, non, l'idée est de remplacer les noms des rues par des... Noms de villes ! L'idée marketing 3e Dan, c'est qu'un site est en ligne et que les gens sont invités à voter pour leur ville par exemple, et que si une ville finit dans les 22 premières, elle sera sur l'une des cases, forcément, en épousant la valeur de la case/

Et la communauté des joueurs de société vous appelle à l’aide pour rendre un hommage vibrant, vous aussi, à Jacques Martin : allons tous voter pour que "Montcuq" monte sur le trône ! Et si nous réussissons, on pourra dire en coeur "Il y a Montcuq dans le Monopoly" et, en jouant, quel plaisir de lâcher un "Mais t'es sur Montcuq ! Tu me dois 500 €uros !".

Alors, comment procéder ? Il suffit d'aller sur le site officiel créé pour l'occasion et de remplir le petit formulaire "Case Joker", c'est celui qui permet de saisir des villes de moins de 1000 habitants. Vous saisissez les infos. Le nom de la ville est "Montcuq" le département "46 - Lot" et pour les raisons de votre vote (optionnel), vous pouvez vous faire plaisir avec des "Quand on voit Montcuq, on a envie d'y revenir." ou des "Qui a visité Montcuq n'est plus le même homme"...

On peut voter une fois par jour et jusqu'au 10 Octobre 2007 !

Le site pour voter : cliquez là !
Pour se souvenir du sujet de Daniel Prévost sur Montcuq : cliquez ici !

MERCI DE FAIRE CIRCULER CE MAIL A TOUTES VOS RELATIONS POUR QUE CETTE BLAGUE DE POTACHE DEVIENNE UNE VRAIE REUSSITE !!!! Et d’aller voter, bien sûr !!!

Quelle histoire autours de la rue de la pet...

Bon je :arrow: ( voter, bien évidemment)

(et on prends la commune de "La Queue Lez Yvelines" pour les Champs Elysées, alors?!?)