37e position... C'est jouable ! C'est vrai que Dunkerque comme rue de la paix, bouarf...
Excusez-moi de demander pardon de j'ai pas tout lu ce qui précède, mais je repose ici au cas où ma question, on peut voter une fois par jour par adresse IP ou par adresse internet ? Parce que si c'est ça, moi, des adresses valables, j'en ai plusieurs. Et je peux en faire d'autres pour la bonne cause.
Il me semble que ce sont les adresses mails. J'ai voté 5 fois aujourd'hui ...
Cher Monsieur Meeeuuhhh,
Normalement, c'est 1 fois/jours par adresse mail valide. le règlement est clair sur ce point. Mais, normalement, on doit recevoir un mail de validation, et personne ne reçoit de mail de validation, mais les votes sont quand même pris en compte puisque les villes montent dans le classement. Reste à voir si c'est une embrouille Hasbro ou un bug de leur site. Quoi qu'il arrive on va leur mettre la pression sur Montcul
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cela me rappelle le 1er Trictrac d'or .
Cher M. Monsieur Phal,
Bon, j'y vais de ce pas, le devoir m'appelle.
Salutations courtoises et affables,
M. Meeeuuhhh
Bon, au cas où, j'ai mis plusieurs prénom, je m'appelle Pierre, Paul, Luc, André et Meuh. Oui, c'est très courant, comme prénoms, je suis pas allé chercher loin.
Mais par contre, c'est sûr que s'ils regardent un peu bien, ça risque de leur faire bizarre que toute la famille vote tous les jours à le même heure... Faudrait pas qu'ils nous disqualifient à cause de ça ?
encore à 10 points de tours !
Par contre, St-Etienne est 2 fois dans le classement, avec et sans trait d'union !
Yep...
"A montcuq, l'air est frais !!!"
Et BIM !!! Comité de soutien en force...
Encore mieux, il n'y a aucune vérification ni mail de confirmation, tu peux donc voter avec tes différentes adresses, puis ensuite au nom de duchmol hypollyte avec une adresse duchmol@hotmail.fr, et ça marche !!!!
Demoniaque, Montcuq va remonter tres vite
Yep...
Bon et bien alors c est parti...
Encore pire que les jeux débiles du net ! VOTEZ POUR MONTCUQ !!!
Bon allez, tous les soirs, de 19h00 à 20h00, je vais voter pour Montcuq en usurpant des voix.
C'est pas bien.
Bon, je le dis, je sais pas si je le ferai, hein, il y a d'autres choses bien à faire aussi entre 19h00 et 20h00, comme rentrer du boulot.
fait pour aujourd'hui
Yep...
J ai trop voté ce matin, je vais allez bosser...
Meeeuuhhh dit:Bon allez, tous les soirs, de 19h00 à 20h00, je vais voter pour Montcuq en usurpant des voix.
C'est pas bien.
Comment ça c'est pas bien?? Qui te dit que je ne connais pas de Hypollyte Duchmol avec l'adresse mentionnée?
petezahh dit:Meeeuuhhh dit:Bon allez, tous les soirs, de 19h00 à 20h00, je vais voter pour Montcuq en usurpant des voix.
C'est pas bien.
Comment ça c'est pas bien?? Qui te dit que je ne connais pas de Hypollyte Duchmol avec l'adresse mentionnée?
c'est un bon copain en effet, mais il ne connait aucune marmote du nom de petezahh, je viens de lui demander.
Je viens de me dire que s'ils n'envoient pas de message de confirmation, ils le feront peut-être à la fin, histoire de n'en envoyer qu'un seul par adresse, donc je me dis qu'il vaut quand même mieux mettre des adresses valides.
Mais les adresses valides, c'est facile à faire. Ca prend un peu de temps, c'est tout.
Donnez du temps à Montcuq.
Euh, au fait, le q de Montcuq se prononce, hein, bien sûr.
Mes grands parents habitent le Lot, et je ne les ai jamais entendu prononcer le q...
Montcuq est désormais en 34e position. Et je ne parle pas du kamasutra.
petezahh dit:Mes grands parents habitent le Lot, et je ne les ai jamais entendu prononcer le q...
Ah bon ? Tiens. Et ce sont des aborigènes ?
Sinon, j'ai un camarade qui m'a dit ne pas arriver à voter. Je lui ai dit les @ . copier-coller tout ça machin et il me dit : "nan nan, je confirme, c'est pas une histoire de @, chiffres ou . C'est juste que quand je clique sur "votez" ou "case joker", ca n'affiche rien."
Vous avez eu ça, vous, certains ? C'est parce que c'est du flash ou un truc dans le style et que certains ordinateurs ne le lisent pas ?
Meeeuuhhh dit:Je viens de me dire que s'ils n'envoient pas de message de confirmation, ils le feront peut-être à la fin, histoire de n'en envoyer qu'un seul par adresse, donc je me dis qu'il vaut quand même mieux mettre des adresses valides.
Je suis assez d'accord, ça serait dommage que Montcuq soit discalifié!!!!
Montcuq, c'est du sérieux!