Comité de soutien de Montcuq

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

La vache! Je quitte le score quelques heures, et que vois-je! 5500 !!! 8ème place… en 2jours!!! Alors là, :pouicbravo:. grace au Monop’ France, j’en serais presque fier de mon pays où le sens de la blagouille est si présent.

Si tous les jours jusqu’au 10/10 sont aussi performant, c’est la paix assurée!!!

Vive la France, Vive Montcuq!

Et pendant que je s’y suis, j’ai trouvé pour vous :

thespios dit:Je prédis un passage dans les faits divers d'un JT dans pas longtemps :)

tu veux dire qu'après avoir vu ma gueule au 13h de France 2 samedi dernier, des millions de téléspectateurs pourront y voir Moncuq?!!!

je suppute cependant que la diffusion de Montcuq aura plus d'impact que celle de ma tronche...

probablement déjà posté,

http://www.canardplus.com/forums/index. … opic=13823

nos copains de CanardPC soutiennent l’initiative trictrac

Montcuq est très célèbre !

si on fait une recherche sur google news avec “monopoly montcuq” on arrive sur … trictrac ! Trictrac considéré comme un média par googlenews ! :shock:

tom-le-termite dit:
melimelo dit:Montcuq remplace Fion à Matignon :lol:

...... la j'avoue...... :pouicbravo:

Vous zavez pas honte d'applaudir une plagieuse ?

Stéphane, précurseur, mais je sais plus à quelle page, le mouvement derrière Montcuq étant trop rapide !
lycisca dit:et si Montcuq atteint la 1ère place, le lancement du nouveau monopoly aura peut-être lieu dans Montcuq!!!!
je ne voudrais pas louper les festivités de Montcuq!!! :kingboulet:

ca le ferait ça je sui spas loin !! un petit WE Jeux à montcuq
arthemix dit:
tom-le-termite dit:
melimelo dit:Montcuq remplace Fion à Matignon :lol:

...... la j'avoue...... :pouicbravo:

Vous zavez pas honte d'applaudir une plagieuse ?

ils sont tolérants avec les béquilles dans Montcuq...
thespios dit:Je prédis un passage dans les faits divers d'un JT dans pas longtemps :)

bien possible. Idem pour une émission de radio.
faites chauffer votre enregistreur vidéo ou sonore et mettez ça sur dailymotion !!
si on fait une recherche sur google news avec "monopoly montcuq" on arrive sur ... trictrac ! Trictrac considéré comme un média par googlenews !

Et quand on tape ces mêmes mots sur Google normal, on tombe sur pas moins de 6 pages de forums et blogs divers et variés qui reprennent la news de Tric-Trac, de Infirmiers.com à Pari-Roller !?! :shock:

M'étonnes pas que Montcuq prenne autant d'ampleur !

:1900pouic:
Phil Goude dit:maintenant tout le monde se rassemble sur Montcuq !

Maintenant, c'est normal quand on habite phalcity ...
bon ok, je sors :arrow:

8eme place avec de la marge…

Honoré montcuq s’il vous plait :)

Allez, je revois 3 votes… :)

un refresh et 34 votes pour Montcuq, 1 seul pour Lens classé devant. :mrgreen:

Montcuq, la seule qui fédère au-delà des querelles de clocher!!!

Je n’arrive pas à voter, ni avec Firefox ni avec IE, et bien que j’ai vidé le cache de mes navigateurs.

Le site hasbro me semble buggé :(
Chaque fois que je clique sur “case joker” il raffiche la page d’accueil.

Quand je vote, iIl me parle de problème technique et de réessayer plus tard !

Plus tard Montcuq, oui !

arthemix dit:Quand je vote, iIl me parle de problème technique et de réessayer plus tard !

Plus tard Montcuq, oui !

moi pareil, et parfois ça passe. Va comprendre Charles !

je bloque aussi… :?

la theorie du complot commence :roll: ils vont tous faire pour empecher montcuq de rester dans le tableau :twisted:

arthemix dit:Quand je vote, iIl me parle de problème technique et de réessayer plus tard !

Plus tard Montcuq, oui !

Depuis le début ca me fait ca, sur 3 connexions internet différentes et autant de PC...