Yep…
Des fois ça marche des fois ça marche pas…
Je viens meme de recevoir monpremier mail de confirmation !!!
Leonidas300 dit:http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=13823
nos copains de CanardPC soutiennent l'initiative trictrac
Montcuq est très célèbre !
...et eux sont très démonstratifs...
j’arrete pas de m’emerveiller devant tant de mobilisation pour une idee aussi federatrice.
En 3h seulement, (entre minuit et 3h du mat) j’ai pu voir que les 10 premieres villes ont recupéré chacune environs 40 votes, pendant que Montcuq en recupère… 500!!!
enorme…
ynys dit:arthemix dit:Quand je vote, iIl me parle de problème technique et de réessayer plus tard !
Plus tard Montcuq, oui !
moi pareil, et parfois ça passe. Va comprendre Charles !
ah ben, moi, ce matin, ça passe facile dans Montcuq
pffff

Alors, du lard ou du cochon
Aaah bonjour les amis de Montcuq !
Et comment va Montcuq aujourd’hui ?
Bonjour à tous,
Je suis Laurent Bazet et j’habite Montcuq. Je viens vous remercier tous, et bien entendu particulièrement Monsieur Phal et Docteur Mops, de mettre le feu à Montcuq.
Ici, la nouvelle commence à se répandre dans le village et on s’organise. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour bien buzzer Montcuq, n’hésitez pas !
Le clocher de Montcuq vient de sonner 8H… une belle journée s’annonce
Allez Montcuq !
A+
Au fait, comment s’appelle un habitant de Montcuq ?
Pas le simple touriste qui fait une simple visite, mais le résident permanent, qui besogne peut-être en extérieur la journée, mais qui, tous les soirs, revient dans Montcuq ?
Les Montcuquois et les Montcuquoises. Personnellement, je ne sors pas de Montcuq pour travailler. Je reste dans Montcuq toute la journée.
Et quand les gens dans Montcuq ont un trouble du comportement caractérisé par le déni de l’individualité d’autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial, on dit qu’ils sont psychopètes.
Bien le bonjour Monsieur Montcuqman,
La première chose que j’ai fait sur l’ordi ce matin : votez pour que Montcuq atteingne des sommets…
Montcuq a pris la place de la Bourse ; quel retournement de situation !!
Ah ca fait plaisir de se lever et de voir que Montcuq est place de la bourse…
J’ai reçu un mail me demandant de confirmer mon vote! J’epsère que tout le monde aura jouer le jeu en mettant une VRAIE adresse mail pour ne pas que Montcuq descende!
Montcuq passe 6ième à l’instant !
c’est hyper serré ! Metz talonne Montcuq !
montcuqman dit:... cecicela...
Montcuqman... C'était pas une chanson des Stones dans Let It Bleed ?

Sera pas resté longtemps à la place de la bourse Montcuq… devait pas aimer…
Un peu de repos :Montcuq-Le havre.
Pareil ce matin montcuq est bien ouvert
vive montcuq et
bonne fête a melimelo !!
topkewl qui n’oublie jamais une fete ( ou alors rarement )