Comité de soutien de Montcuq

40 votes
refresh
20 votes
mais c’est une locomotive ! un avion ! un fusée ! c’est superman ? non, c’est Montcuq.

ça y est. Montcuq est 4ième !

lorsque l’on voit les résultats quand TricTrac s’occupe de mon Montcuq
ça doit faire des envieux(-ses)…

Cher Monsieur montcuqman,

Ha ben s’il est question, en plus, de donner le sourire à un enfant de 2ans et demi ! :pouicok:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ayéééé !!! Montcuq progresse d’une place !!!
Montcuq à une marche du podium :-)

Ca y est, Montcul est 4ème !!! 1600 voix avant le podium !

je pense que Montcuq sera 3ième avant la fin de la journée, sans problème. La 1ière place, ce sera pour demain soir.

Pour le podium, faudra arriver a 10000, la marche est assez grande, sera-t-elle franchie dans la journée? Suspense…

Encore trois marche et Montcuq sera au zenith !

Personne,; alors ne pourra péter plus haut que Montcuq !!!

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur montcuqman,
Ha ben s'il est question, en plus, de donner le sourire à un enfant de 2ans et demi ! :pouicok:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Donner le sourire à un enfant de 2 ans et demi avec Montcuq, c'est pas un peu tendancieux ? :arrow:

Ah oui, et j'ai voté tout plein :wink:

“Hasbro parle à Montcuq, Mattel est malade” :^:

A ma grande honte je dois dire que j’avais zappé l’enjeu fondamental de ce sujet.

J’abjure mes erreurs et joins mon vote à ceux de la communauté, et m’engage à voter chaque jour… Deux fois! mail perso et mail professionnel.

arthemix dit:Ce que je me demande, c'est si, à l'issue de l'opération, le chargé de comm de Hasbro viendra parler à Montcuq...

ça dépendra de son ouverture...
montcuqman dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tonino,
Comme le dit ce bon Docteur Mops, c'est après avoir lancé notre affaire que j'ai cherché les premiers échos qu'ils pouvaient y avoir ailleurs et je suis tombé sur le site de Monsieur Laurent. Dans la minute, j'ai laissé un petit commentaire pour lui signifié qu'il n'était pas seul. Et puis avoir un habitant de Montcuq, un vrai, ça le faisait bien.
...etc...

Je rejoins bien entendu tout ce qui a été dit me concernant. Je me fous de savoir si je suis le premier, le 2e, le 3e etc. L'idée que me fils de 2 ans 1/2 joue un jour au Monopoly avec la ville de son enfance, me ravie suffisamment !
L'important est d'atteindre l'objectif final de la rue de la paix et aucun doute en cela : les Trictraciens sont entrain d'animer tout ça avec brio ! Bravo à tous !
Allez, la victoire est en nous ! Dans quelques minutes, la 4eme place :lol:

Cher Montcuqman,

Véritable parasite de votre belle règion depuis quelques 5 cinq années. Proche voisin de la ville de Montcuq lorsque je suis en vacance je peut vous dire que si Montcuq est sur le plateau du Monopoly France et bin ca va vous couter l'apèro en Juillet prochain :lol:
Monsieur Lapin dit:"Hasbro parle à Montcuq, Mattel est malade" :^:

joli !

Excellent ! :-)

Et sinon, des nouvelles de Ruquier ? des autres personnes/journaux éventuellement contactés ?
Kouynemum dit:

joli !

:lol:
Le meilleur de ceux que j'ai lu (mais j'avoue ne pas avoir fait les 50 pages !)

ca a peut-être était dit dans les 50 pages de ce topic que je n’ai pas lu, mais dans le règlement, on peut lire :

Après le 3 Octobre 2007, le classement des villes ne figurera plus sur le site mais les votes seront acceptés comme indiqué ci-dessus jusqu’au 10 Octobre 2007.

Je pari qu’entre le 03 et le 10 octobre, même si on continue de voter comme des malades, Montcuq va se faire prendre, et c’est Paris qui va dérober la place de leader en bottant Montcuq hors du plateau !

On fait les paris ?

cho7, pessimiste, mais qui a encore voté 3 fois :)

Très bon, mon lapin ! Mattel ne m’avait pas traversé l’esprit !

ppeul dit:
Véritable parasite de votre belle règion depuis quelques 5 cinq années. Proche voisin de la ville de Montcuq lorsque je suis en vacance je peut vous dire que si Montcuq est sur le plateau du Monopoly France et bin ca va vous couter l'apèro en Juillet prochain :lol:

Ca ne sera pas un gros sacrifice :pouicok: