Maintenant, vous avez 2 Kalbut sur le dos !
C’est môôôôôôche !
Merciiiiiiiiiiiiii Montcuq !
Girafe dit:La girafe te répond "oui"
Ce sont mes petits à moi, alors ? Oooh....
Truffonus dit:Et demain Montcuq va exploser![]()
Oh, un Tarnais ! Pas eu de problèmes avec la grêle, M. Truffonus ?
y’en a qu’on penser à montcuq bien avant d’autres
faut pas croire…on est pas les plus fortiches sur la question…
http://monculdecouvrelemonde.over-blog.com/
Je sors ?
Par les tripes de Neptune, va falloir en mettre en méchant coup pour Montcuq !
greuh (aujourd’hui est le Talk Like A Pirate Day)
quel orateur, ce Dr Mops : le chantre de Montcuq !!!
j’aime tout particulièrement certaines associations d’idées, plus accessibles à certaines générations qu’à d’autre
Docteur Mops dit:de la folle envie de Bézier ou des galettes de Pont Aven.
Docteur Mops dit: des bétises de Cambray, des nougats de Montélimard, de sainte thérèse de Lisieux, de la folle envie de Bézier ou des galettes de Pont Aven.
Et Montcuq? C'est du poulet?
(sic Prévost, of course.)
ET bonjour à Lady Kalbut
On est à 200 places de Nancy
Girafe dit:y'en a qu'on penser à montcuq bien avant d'autres
faut pas croire...on est pas les plus fortiches sur la question...
http://monculdecouvrelemonde.over-blog.com/
![]()
![]()
Je sors ?
Oh

A une place mais à 200 voix, plutôt.
Note: Montcuq sera bientôt près de(s) Reims (ce qui est plutôt compréhensible), mais surtout va se rapprocher de la Têt (rivière qui traverse Perpignan)
Cher Monsieur Tonino,
Comme le dit ce bon Docteur Mops, c’est après avoir lancé notre affaire que j’ai cherché les premiers échos qu’ils pouvaient y avoir ailleurs et je suis tombé sur le site de Monsieur Laurent. Dans la minute, j’ai laissé un petit commentaire pour lui signifié qu’il n’était pas seul. Et puis avoir un habitant de Montcuq, un vrai, ça le faisait bien.
J’ai même trouvé depuis une interview du responsable marketing, au moment du lancement ou juste avant, ou le journaliste évoquait la possibilité que les internautes vote Montcuq. Un visionnaire !
J’ai reçu, aussi, des mails de gens me disant que l’idée leur était venue aussi, en même temps, avant, pendant… Ce qu’il en ressort, c’est qu’il est bon de constater que l’esprit potache plane sur bon nombre de nos concitoyens. Nous ne sommes pas seul. Non. Pour sûr Madame.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C’est l’essentiel, l’esprit potache.
Et les 150 votes qui séparent maintenant Montcuq de Nancy…
Reste un gap de 100 voix…
Monsieur Lapin dit:Reste un gap de 100 voix...
un gap muet, donc...
/me sort
Une broutille… Une question de minutes
50 votes…
Monsieur Phal dit:J'ai même trouvé depuis une interview du responsable marketing, au moment du lancement ou juste avant, ou le journaliste évoquait la possibilité que les internautes vote Montcuq. Un visionnaire !
Et il en dit quoi, ce brave homme ?
… et on pourra dire “Foch est Montcuq”
arthemix dit:Monsieur Phal dit:J'ai même trouvé depuis une interview du responsable marketing, au moment du lancement ou juste avant, ou le journaliste évoquait la possibilité que les internautes vote Montcuq. Un visionnaire !
Et il en dit quoi, ce brave homme ?
Montcuq à ce niveau, ça me troue
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tonino,
Comme le dit ce bon Docteur Mops, c'est après avoir lancé notre affaire que j'ai cherché les premiers échos qu'ils pouvaient y avoir ailleurs et je suis tombé sur le site de Monsieur Laurent. Dans la minute, j'ai laissé un petit commentaire pour lui signifié qu'il n'était pas seul. Et puis avoir un habitant de Montcuq, un vrai, ça le faisait bien.
...etc...
Je rejoins bien entendu tout ce qui a été dit me concernant. Je me fous de savoir si je suis le premier, le 2e, le 3e etc. L'idée que me fils de 2 ans 1/2 joue un jour au Monopoly avec la ville de son enfance, me ravie suffisamment !
L'important est d'atteindre l'objectif final de la rue de la paix et aucun doute en cela : les Trictraciens sont entrain d'animer tout ça avec brio ! Bravo à tous !
Allez, la victoire est en nous ! Dans quelques minutes, la 4eme place

Ce que je me demande, c’est si, à l’issue de l’opération, le chargé de comm de Hasbro viendra parler à Montcuq…