Ben moi j’ai déjà utilisé toutes mes adresses mail pour la journée, j’ai poussé mes parents à voter, mes soeurs et leurs conjoints, mon frère, mes collègues de boulot, mes amis… Je sais plus où taper pour récolter des voix…
J’espère que l’élan pour Montcuq va se maintenir
L’électorat de Montcuq ( ) est jeune, connecté au web et donc sans doute actif: Montcuq n’attire personne pendant l’heure du déjeuner.
Alors que le Dunkerquois est stable.
Logan dit:Lord Kalbut dit:
Va tout de suite voter Montcuq, ou je te kuis le ku !![]()
Ca tu peux toujours rêver. Le Monopoly Montcuq je m'en contrefout les balloches au moins autant que toi du foot et du rugby. Je ne vais pas perdre mon temps avec ces conneries. Déjà rien que d'en parler dans ce message est une perte de temps inutile !
SUS à Logan ! Ki veut pas voter Montcuq, k'on lui kuise le ku !

De la part du GroPlout franchement, si je m'attendais...
Hôôôôôu c'k'il est môôôôche !

Rhââââ je suis déçu... Terriblement déçu !

Monsieur Lapin dit:L'électorat de Montcuq () est jeune
comme tu y vas, mon Lapin...
l'electorat de Montcuq est transgénérationnel, c'est ce qui fait sa force, non ?

Lord Kalbut dit:SUS à Logan ! Ki veut pas voter Montcuq, k'on lui kuise le ku !![]()
![]()
De la part du GroPlout franchement, si je m'attendais...
Hôôôôôu c'k'il est môôôôche !![]()
![]()
![]()
Rhââââ je suis déçu... Terriblement déçu !
Comment ? Quoi ? Qu'entends-je de qu'ouis-je ? M. Logan ? Quel est ce langage ? N'avez-vous point honte ? Vous ? M. Le Grand Plout ? Vous ploutez et ne voulez pas plouter pour Monploutq ?
uphare dit:
Il y a quelque chose de curieux dans le fait voir autant de gens se mobiliser autour de Montcuq
Vous vous sous estimez madame Uphare.
Et si je puis me permettre, la blague à deux balles ne vaut sans doute pas plus. Mais Daniel Prévost, Jacques Martin et Pierre Bonte l'avaient déjà hissé hors de l'ornière du papier de Carambar en lui insufflant cet esprit frondeur et gaulois qu'ils firent courir à la télévision pendant des années glorieuses.
Le terreau sur lequel nous cultivons notre pelouse c'est un certain esprit, une philosophie de la vie, une pétillance d'œil, une way of life qui réveille en nous Epicure, Rabelais et les hédonistes de tous les siècles.
Nous avons tous en nous ce rêve d'habiter un petit village d'irréductibles mangeurs de sangliers rôtis.
Au delà de la petite blague c'est tout une culture millénaire qui s'exprime !
Tadadam !
ON passe à 1800 voix de Reims.
Ce qui veut dire qu’on a remonté un différentiel de plus de 400 voix en un peu plus de deux heures.
C’est bon.
Gloire au Dr. Mops !
N’oublions pas Desprosge, “la minute nécéssaire de Mr. Cyclopède”
un exemple parmi tant d’autres…
EN tout cas, Montcuq reprend du poil de la bête
VIvement la prochaine stat de Meuuuh!
Et bien oui, mon cher Jean-Pierre, je peux vous annoncer qu’au dernier pointage, Montcuq reprend du poil de la bête et recolle au peloton de tête :
Heure Vx M Vx D V/m M V/m D Retard
10:256951125097.482.405558
11:197395126448.222.505249
12:117737128016.583.025064
13:338164130225.212.704858
14:018398131788.365.574780
JE vous recommande ça
http://www.leboost.com/forum.php?id_sujet=10564&page=1 les boosteurs de la villes de Nantes…
Puis allez voir les dernières pages avec le grand débat de fond “Faut il continuer à booster Nantes ou alors Montcuq” “Merde ça fait mal de faire gratter par Montcuq” etc…
Désolé les Nantais, il va falloir vous y faire… Montcuq est le plus fort!
A 14h10, Montcuq est à 1664 voix de Reims! (Authentique!
Une bière sépare Montcuq de la champagne!
Docteur Mops dit:uphare dit:
Il y a quelque chose de curieux dans le fait voir autant de gens se mobiliser autour de Montcuq
Vous vous sous estimez madame Uphare.
En fait, il s'agit de monsieur Uphare, les doutes sont donc plus légitimes...

Monsieur Lapin dit:Dunkerque dépasse les 13000 voix et maintient Montcuq à bonne distance.
Bonne distance, c'est vite dit. Il y avait 5800 votes d'écart ce matin ; 4800 maintenant. Montcuq pilonne dunkerque !!
Montcuq va ver-ge ne sais quel sommet !
Edit: lu sur guitariste.com
Moi j'ai voté "Jouy-sur-Yvette"
Vendre Montcuq au plus offrant ? Quelle bonne idée.
Et énorme les votants pour nantes qui se posent des questions, et qui finalement viennent aussi soutenir montcuq !!
1599 voix de retard sur Reims à 14h25.
et pas 599?
petezahh dit:et pas 599?
J'ai pris une calculette...
sanjuro dit:Désolé les Nantais, il va falloir vous y faire... Montcuq est le plus fort!
Je me sens traître à la patrie. Mais je saurai malgré tout défendre Montcuq.
Jan0 dit:Edit: lu sur guitariste.comMoi j'ai voté "Jouy-sur-Yvette"
Ah le nom de bled

Quel dommage que tant qu'il n'a pas tout défoncé, on soit obligé d'y aller à fond sur Montcuq !
A combien de voix é-têtons ce matin pour Montcuq ?