Comité de soutien de Montcuq

De toutes façons, il faut saveur Montcuq avant tout, hein ? Il paraît que c’est ce qui se disait sur le Titanic, comme quoi, ça ne date pas d’hier.

Monsieur Lapin dit:
petezahh dit:et pas 599? :twisted:

J'ai pris une calculette...

Pour ne pas louper la retenue? :pouicgun:

Yep…

Monsieur Lapin dit:1599 voix de retard sur Reims à 14h25.

Mais dites moi M. Lapin, vousz avez que ça a faire ??? voyons… Voter pour MONTCUQ ! Crééez vous des adresses mails !!!

Encore un lien, le site de l’USAP:

http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php?t=57147&postdays=0&postorder=asc&start=75

“Structurellement” il votaient spontanément Perpignan, mais je suis sûr que quelques uns pourraient entendre raison et rejoindre Montcuq

yvon de tarwac dit:
J'ai déjà dit qu'il était DMC (Dans MontCuq)!! :mrgreen: :mrgreen:
Sur la conférence non HT France! Voici le numéro du thread : 9767178.1 :pouiclove:
http://www82.hattrick.org/common/cn.asp ... 767178&n=1

J'y avais pensé mais pas osé de peut que le chauvinisme fouteux ne l'emporte sur l'interet national!

…et pendant ce temps là, les créatifs de chez Hasbro font marcher leurs neurones pour se sortir de la mouise dans laquelle leur génie du marketing maison les a plongé !!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

http://www.ville-reims.fr/fr/actualites … db5ef3cba9

EN revanche ils oublient de dire que Montcuq les menace. :kingboulet: :pouicsupercool:

Acétylène dit:....et pendant ce temps là, les créatifs de chez Hasbro font marcher leurs neurones pour se sortir de la mouise dans laquelle leur génie du marketing maison les a plongé !!!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

T'ain c'est ça ton nouveau Proto ?
Passe demain que l'ont test :lol: je couche les enfants :lol:
Monsieur Lapin dit:EN revanche ils oublient de dire que Montcuq les menace. :kingboulet: :pouicsupercool:

On va leur faire la surprise (une sacrée surprise pour la cité des Sacres). Cité des Sacres, Montcuq, oui, on est en République (euh, raie publique ?) quand même.

Et l’écart tombe, à 14h48, à moins de 1500 voix avec Reims. (1499 voix, précisément)

Je reviens de réunion d’ici une grosse heure, j’espère que Montcuq aura encore recollé à Reims…

Et alors , Lapin , tu oublies de dire où nous en sommes!!
une panne de calculatrice , peut-être ??? :P :P :P

Désolée, il tape plus vite que son ombre!
c’est le zorro de Montcuq! :mrgreen:

Dunkerque a un petit coup de mou, ils doivent faire la sieste, quelle bande de fainéants, ces gens du sud !

Heure Vx M Vx D v/m M v/m D Retard
12:117737128016.583.025064
13:338164130225.212.704858
14:018398131788.365.574780
14:518772133047.482.524532

Apparament, t’es comme Cookie, toi, t’as besoin de tourner la carte… :mrgreen:

Meeeuuhhh disait dans un autre topic, un bon jeu est un jeu qui fait “Prout”

Là, je crois que Hasbro tient un slogan, à bon entendeur…

petezahh dit:Apparament, t'es comme Cookie, toi, t'as besoin de tourner la carte... :mrgreen:

C'était du 37ème degré.
Evidemment.
Vous l'aviez compris.

Parce que j'en ai marre d'entendre dire que les gens du sud sont des fainéants sous prétexte qu'ils font la sieste.
OliveMontpellier dit:Meeeuuhhh disait dans un autre topic, un bon jeu est un jeu qui fait "Prout"
Là, je crois que Hasbro tient un slogan, à bon entendeur...

Oui, mais ce n'est pas donné à tous les jeux de faire un beau prout. Même avec Montcuq dedans (et pourtant)...

@ Acétylène

Pour le proto la case chance plutôt que “coup de bol” je propose
" coup de cul ", c’est plus dans “l’esprit” de cette version, faut pas se priver !

Montcuq talonne les plus grands !

1

2

3

4

Jacques Martin qui etait aussi chanteur aurait reprendre la celebre chanson créée par joséphine Baker :

On dit qu’au delà des mers
Là-bas sous le ciel clair
Il existe une cité
Au séjour enchanté
Et sous les grands arbres noirs
Chaque soir
Vers elle s’en va tout mon espoir

J’ai deux amours
Mon pays et Montcuq
Par eux toujours
Mon cœur est ravi
Ma savane est belle