Comité de soutien de Montcuq

la 2ième place me parait à portée dès ce soir : 1200 voix, c’est rien pour Montcuq

Vu notre vitesse actuelle, Perpignan va se soumettre à Montcuq avant ce soir :holdpouic:

[edit : aaarghhh grillé par le spartiate]

Moi aussi je vois bien Montcuq finir la soirée sur les Champs Elysées

Grâce à Montcuq, on voit toujours plus loin…

Ca y est, les médias s’y mettent :D

http://www.clubic.com/actualite-80208-i … opoly.html

Demain, ça passe à la radio, c’est sûr, et la domination de Montcuq sera incontestable !!

:1900pouic:

J’ai transmis sur http://www.canardplus.com/
et ils ont publié la news :)

Encore un peu plus de monde pour taper Moncutq

Lady Kalbut dit:Dis donc Lapin, tu pourrais sortir un peu la tête de Montcul et dire bonjour. :P

Mais c'est qui celle là????
tom-le-termite dit:
topkewl dit:
topkewl qui pense qu'il faut lancer unegrande campagne américaine pour montcuq

au risque d'insister....
tom-le-termite dit:
http://www.boardgamegeek.com/article/1731899#1731899

pour ceux qui ont un compte sur BGG, il serait bon de faire un thumbsup pour le sujet, afin qu'il apparaisse dans la page d'accueil du site.... :D

c'est fait...

Et si on faisait un post pour inviter les gens à voter thumbs up pour inciter les gens à voter pour montcuq pour...

Comme braillent les miloufs : SVDC !!!!
blancas' dit:
Lady Kalbut dit:Dis donc Lapin, tu pourrais sortir un peu la tête de Montcul et dire bonjour. :P

UNe fan de Montcuq... pourtant mariée à Lord Kalbut!!!
blancas' dit:

et oui....

et en plus, à ce qu'il semble, ils se reproduisent...

D’après des sources trictraciennes ( apparemment bien placées dans l’organigramme de Hasbro )
Un haut responsable de Hasbro France vient de téléphoner au siège central de Hasbro au States.

Affolé , en bégayant il aurait annoncé à ses supérieurs américains.
« Montcuq is on the po , Montcuq is on the po, Montcuq is on the podium, »

La réaction du chairman de Hasbro International a pu être enregistrée :
« What , what , shit, shit, Montcuq on the podium, it’s not possible, ok; fucking French players, I’m calling Georges W.”

Georges W. lui aurait indiqué qu’il réunirait le conseil de sécurité si la situation s’aggravait :

Le Pentagone est donc dans le coup dorénavant.
(Mr Phal avons nous quelqu’un au Pentagone ??)

Un avion Backfire furtif aurait déjà décollé de la base d’Edwards pour survoler Montcul et prendre des photos, l’arrivée sur zone serait prévue vers 19h 44 heure française.

Et du coup un Sukkoi aurait aussi décollé d’une base aérienne russe près de Khabarovsk pour survoler Montcul.

Aucun des trictraciens placés dans la haute administration française ne nous signale une réaction des autorités de notre pays.

Mr Phal devrait faire une déclaration à 2OH heure française.

Toutes ces informations sont évidemment à prendre avec les réserves d’usage.

Là les stats sont absolument ahurissantes depuis qu’on surfe autour des 10000… On a pointé à 17h46, on va voir à 18h46 mais à mon avis ça va être hallucinant.

Je ne sais pas si la news de clubic y est pour quelque chose mais c’est incroyable, encore 150 votes de plus.
Si ça continue comme ça le 3 octobre Montcuq aura au moins 10 fois plus de votes que toutes les autres villes.

Monsieur Lapin dit:
blancas' dit:j'y crois pas... :shock:

T'as voté???? :modopouic: :modopouic: :modopouic:

heu... tout de suite chef!

Alors histoire de voir d’où on est parti, et le chemin parcouru, j’ai quelques stats sur du long terme, à savoir l’écart entre Montcuq et Dunkerque :

17/09 à 22h36 = 7682
18/09 à 15h27 = 7102
18/09 à 18h18 = 6676
19/09 à 15h20 = 4396
19/09 à 18h32 = 3195

Moi ça me laisse sans voix ! :pouicok: :pouicbravo: :pouicbravo:

blancas' dit:
Monsieur Lapin dit:
blancas' dit:j'y crois pas... :shock:

T'as voté???? :modopouic: :modopouic: :modopouic:

heu... tout de suite chef!

Bien, mon petit.

Montcuq n’est déjà plus qu’à 1000 voix de Perpignan!!!

Dans 5 minutes, la stat qui déchire tout…

Un grand moment pour la communauté homosexuelle, puisque d’ici peu, on aura un plateau de Monopoly où l’on traversera toutes les couleurs de l’arc-en-ciel pour finir sur Montcuq…

3ème place ! (je vérifie entre-temps que Montcuq n’a pas sauté une fois de plus une place pendant qu je poste, mais non c’est bon… Quoique, le temps que j’écrive cette phrase, on ne sait jamais… Bah, d’ici quelques minutes c’est Dunkerke qui va avoir chaud aux fesses !)

(l’imposteur)

A 17h46, Montcuq était à 9897 voix, et Dunkerque à 13654 voix.
A 18h46, Montcuq est à 10850 voix et Dunkerque à 13815 voix.

Ce qui signifie qu’en 60 minutes (une heure), Dunkerque a remporté 161 voix (moyenne de 2.68 par minute) et…

EN UNE HEURE, MONTCUQ A ENREGISTRE 953 VOIX SOIT 15.88 PAR MINUTE

Podium !