Rappel: la barre des 10000 a été franchie à 17h56… ce qui veut dire que, si avant 3 minutes, les 11000 sont franchis, Montcuq atteint le score historique de plus de 1000 voix à l’heure!!!
C’est fait!!!
1000 VOIX EN UNE HEURE!!!
Monsieur Lapin dit:Rappel: la barre des 10000 a été franchie à 17h56... ce qui veut dire que, si avant 3 minutes, les 11000 sont franchis, Montcuq atteint le score historique de plus de 1000 voix à l'heure!!!!
ben c'est fait...
Pfffff, que d’émotions avec Montcuq!!! Bon allez j’y vais. Demain est un autre jour et sans doute celui où Montcuq va enfin puer de la raie. Enfin, ruer de la Paix. Enfin, être rue de la Paix.
Monsieur Lapin dit:C'est fait!!!!
1000 VOIX EN UNE HEURE!!!!

Incroyable !!!
Tout bonnement incroyable !!!
blancas' dit:j'y crois pas...
Moi ce que je crois pas c'est que certains semblent ne pas avoir de boulot

Pendant un moment, j’ai perdu Montcuq de vue… Mais qui a mis une cage a Montcuq?
J’ai passé la journée au boulot à suivre l’évolution de Montcuq…
Evidement tous mes collègues ont fait de même
C’est grave doc ?
Allez, encore un effort, Montcuq s’apprête à prendre Perpignan d’assaut !
C’est rien de le dire, mais que d’énérgie pour faire bouger Monctcuq,
mais nos efforts ne seront pas vains car Montcuq ne peut rester derrière !
Allez bouges Montcuq !
Une personne sur le BGG a suggere de voter aussi pour Caylus, et je trouve que c’est une bonne idee. Bien entendu ca resterait dans le cadre de la communaute ludique, mais si le BGG s’y met, on ne devrait pas avoir trop de mal a faire rentrer Caylus sur le plateau. Et je ne pense pas que Hasbro s’opposera a ce nom, donc il a plus de chances de se retrouver dans la version finale.
J’ai envoyé un email à Christophe Salengro, Président du Groland et à son porte-paroles : Jules-Édouard Moustic pour leur demander un soutien international. J’espère qu’ils répondront présent pour Montcuq !!!
Wasabi dit:Une personne sur le BGG a suggere de voter aussi pour Caylus, et je trouve que c'est une bonne idee. Bien entendu ca resterait dans le cadre de la communaute ludique, mais si le BGG s'y met, on ne devrait pas avoir trop de mal a faire rentrer Caylus sur le plateau. Et je ne pense pas que Hasbro s'opposera a ce nom, donc il a plus de chances de se retrouver dans la version finale.
Oui mais c'est quand même beaucoup moins drôle que Montcuq

guim dit:Wasabi dit:Une personne sur le BGG a suggere de voter aussi pour Caylus, et je trouve que c'est une bonne idee. Bien entendu ca resterait dans le cadre de la communaute ludique, mais si le BGG s'y met, on ne devrait pas avoir trop de mal a faire rentrer Caylus sur le plateau. Et je ne pense pas que Hasbro s'opposera a ce nom, donc il a plus de chances de se retrouver dans la version finale.
Ystari n'a qu'à délocaliser à Montcuq: il y a tout la bas: un chateau, un bled paumé, et un Prévost...
et on aura que le support de TT et BGG… les autres forums/blogs ne feront rien pour carcassonne ou caylus… donc au final 2000 votes pour caylus… ce qui ne suffira jamais en comparaisons au reste… mais j’aime bien l’idee aussi…
guim dit:Wasabi dit:Une personne sur le BGG a suggere de voter aussi pour Caylus, et je trouve que c'est une bonne idee. Bien entendu ca resterait dans le cadre de la communaute ludique, mais si le BGG s'y met, on ne devrait pas avoir trop de mal a faire rentrer Caylus sur le plateau. Et je ne pense pas que Hasbro s'opposera a ce nom, donc il a plus de chances de se retrouver dans la version finale.
Quand meme!
Voir sur le monopoly, symbole du corpo-capitalisme americain, le nom de son ante-christ, produit par une petite boite artisanale, c'est quand meme sympa et drole.
Et voter pour l'un n'empeche pas de voter pour l'autre. De toutes facons, au stade ou on en est, je ne m'inquiete pas pour Montcuq. L'effet boule de neige a eu lieu.
Ca y est!!!
Trosième place!
Montcuq va pouvoir couler du bronze.
STéphane
tom-le-termite dit:et on aura que le support de TT et BGG... les autres forums/blogs ne feront rien pour carcassonne ou caylus... donc au final 2000 votes pour caylus... ce qui ne suffira jamais en comparaisons au reste... mais j'aime bien l'idee aussi...
Evidement, Caylus ne sera pas rue de la paix.
Mais si on est actif uniquement sur TT et BGG, on a quand meme des chances de le faire rentrer sur le plateau.
C'est ca du challenge!
Moi je vote Caylus, Montcuq ca pue , c’est devenu trop mainstream…
sebduj dit:Moi je vote Caylus, Montcuq ca pue , c'est devenu trop mainstream....
ah ben regardez les !
les lacheurs de montcuq...
mais allez y donc voir si l'herbe de caylus est plus verte que celle de montcuq
faudra pas venir vous plaindre après !