Ca me semble tres tres juste pour ce soir.
Dans la nuit peut etre, mais ce soir ca va etre dur…
Beaucoup de gens ont vote dans la journee, voir les passages a 10v/min, j’ai peur que ca n’avance que tout doucement ce soir…
Il m’a l’air à fond le journaliste
Publié le 18 Septembre 2007 dans “La Dépêche”
Concours du Monopoly : le village de Montcuq rattrape Toulouse
La société anglaise Hasbro qui gère le célèbre jeu Monopoly, a lancé un vote pour choisir les 22 prochaines cases de son jeu. A la place des rues, il y aura des villes, et le choix revient au vote des internautes. Hors depuis hier, nous signale un internaute sur le site madepeche.com, un phénomène commence à prendre de l’ampleur: le petite village de Montcuq, célèbre avec le talent de Daniel Prévost, vient d’engranger + de 2000 votes en moins de 24h. “Et, s’enthousiasme notre lecteur, les communautés sur la toile commencent à être alertées du phénomène, et les votes vont encore être plus nombreux”.
Le petit village, qui est actuellement en 19e position et peut donc prétendre à la rue de Courcelle, arrive juste derrière la mégalopole toulousaine qui occupe la 17e place, boulevard de la Villette.
Malheureusement, ajoute notre informateur, les votes seront clos à partir du 10/10/07 MAIS à partir du 03/10/07 les votes ne seront plus visibles sur le site internet !!! (regardez le règlement du vote, soumis au droit anglais) “Voila pourquoi je vous informe de cette nouvelle. Pour défendre les droits de Montcuq (46), pour que votre journal puisse transmettre l’information à votre Région, le département du Lot. Il y a un énorme enjeu pour la région si Montcuq devient une case du futur Monopoly, imaginez la popularité de ce jeu rien qu’en France, et dans le monde!. Il faut défendre juridiquement ce vote en faisant constater les votes par un huissier, et seule le conseil régional ou autre pourrait avoir recours à un tel service. Merci pour votre attention, et merci de transmettre cette information aux intéressés.
Vive Montcuq!”.
Suite à mes spam, mon père me répond :
" Et pourquoi tu veux mettre Montcuq dans le monopoly ?“
Réponse :
” Bein, je préfère ça que que l’inverse…"
Montcuq est à 1000 voix de la paix!!!
yvon de tarwac dit:Voici le blog d'un habitant de Montcuq qui parle de cette folie!
http://bazet.blogs.com/
Je confirme

Suis de retour pour suivre avec vous le Grand moment en direct

Montcuq vaincra !
Je crains quand même une roublardise d’Hasbro qui va profiter d’une petite semaine (du 3 au 10 octobre) sans affichage des résultats pour faire un monopoly à sa sauce…
cela dit Montcuq ne laisse personne indifférent.
aliceia dit:Je crains quand même une roublardise d'Hasbro qui va profiter d'une petite semaine (du 3 au 10 octobre) sans affichage des résultats pour faire un monopoly à sa sauce...
...
C'est la pire des choses qu'Hasbro pourrait faire. Le retour de flammes serait à la hauteur de l'engouement actuel...
Richard dit:Suite à mes spam, mon père me répond :
" Et pourquoi tu veux mettre Montcuq dans le monopoly ?"
Réponse :
" Bein, je préfère ça que que l'inverse..."
Pourtant, de nos jours, Montcuq est bien la meilleure place qui convient au Monopoly

montcuqman dit:D'un autre côté le jeu ne va sortir qu'en 2008... ça laisse le temps aux gens d'oublier... et qui va gueuler 6 ou 8 mois plus tard ?aliceia dit:Je crains quand même une roublardise d'Hasbro qui va profiter d'une petite semaine (du 3 au 10 octobre) sans affichage des résultats pour faire un monopoly à sa sauce...
...
C'est la pire des choses qu'Hasbro pourrait faire. Le retour de flammes serait à la hauteur de l'engouement actuel...
A moins que le jeu ne sorte plus tôt ?
En tout cas à mon avis, demain matin Montcuq sera en première place

bonsoir
je viens en meme temps de decouvrir votre forum et de voter
on a pas tous les jours la possibilite de rigoler alors la chapeau faut en profiter
je n’ai pas lu les 64 pages donc je redis peut etre ce que quelqu’un a deja dit
a la demande de savoir pourquoi ma ville meritait d’etre sur le plateau
j’ai marque : parce que ma ville ce n’est pas qu’un trou
2nd avec 600 voix du premier
demain, Montcuq devrai péter le score
encore 21 jours, continuons
mettons Montcuq sur le trône
voter Montcuq
Thierry31 dit:
D'un autre côté le jeu ne va sortir qu'en 2008... ça laisse le temps aux gens d'oublier... et qui va gueuler 6 ou 8 mois plus tard ?
...
Moi et je n'attendrai pas la sortie du jeu. On sera fixé à l'annonce des résultats finaux.
Je passe par là… plein d’espoir que Montcuq soit demain matin rue de la paix.
La bonne nuit.
Lapin
Je viens de réagir que bientôt, très bientôt, Montcuq sera en première position, et le restera… ça d’accord… MAIS surtout, ça veut dire que les autres ne se battront plus pour être 1er… mais pour être le plus près de Montcuq !!!
Dunkerque, Perpignan, Reims, qui sera juste derrière Montcuq ???
Bon j’ai fais ma part en relayant l’info !
Montcuq n’a jamais autant véhiculé sur la toile !
MONTCUQ
MONTCUQ
MONTCUQ
Un mouvement s’est levé !
Merci à tous pour votre investissement.
Continuez de penser Montcuq , il vous le rendra !
(d’ailleurs, c’est ce que ma pizza du déjeuner vient de me souffler)
Yep…
J’ai l’impression de vivre un moment historique…
Votons tous pour MONTCUQ !
Montcuq est à 500 voix de la Paix !!
Si Montcuq prend la place de la Rue de Paix, il y aura une répercussion sur les tarifs de l’immobilier !
Comme Montcuq n’est pas trop loin de Toulouse, je suis allez faire un tour sur le site d’un agent immobilier de Montcul (histoire de voir s’il n’y a pas une bonne affaire)
Résultat : Montcuq, c’est joli mais c’est pas donné ! 1 155 400 Euros
le site : http://www.arkadia.com/fra/immobilier/v … KMS-T4304/