Comité de soutien de Montcuq

Plus que 20 voix pour arriver aux champs élysées, se balader sur l’avenue…
que dis-je ; 13 le temps de l’écrire.
A tout de suite pour la 2e place !!!

Montcuq vient de souffler Perpignan !!!

YAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Gare à tes fesses Dunkerque, Montcuq arrive !!

cho7, reparti voté —>[]

2eme. c’est fou.

Peut-on rappeler combien on avait de voix ce matin ? 5000, quelque chose comme ça ?

C’est ENORME :-)
Au rythme où ça va, Montcuq culminera dès ce soir au classement !

Note: Montcuq est passé devant la Têt (pour rappel, rivière qui traverse perpignan)

Edit: encore un soutien pour Montcuq: http://www.miwim.fr/blog/votez-pour-lin … nopoly-131
Edit 2: Pour ceux qui connaissent nainwak, une annonce vient de paraître dans la news de Dieu et dans celle de Satan ; c’est le moyen qu’on les gros boss du jeu de communiquer des informations à tous les nains de leur côté. En gros, encore 4000 votants potentiels (enfin on peut estimer qu’un bon quart était déjà au courant).

en tout cas c’est maintenant une certitude,

l’idée Geniale de Phal et Mops est un succes complet, quoi qu’il arrive.

Ca me troue le Cuq !!!

Il manque à peine 2000 voix pour que Montcuq passe en tête… à ce rythme là, dans 2 ou 3 heures c’est bon :kingpouic: :pouicok:

YEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
SUS A L’ENNEMI DUNKERQUOIS !!!
QUELLE EPOPEE NOUS VIVONS LES AMIS !!!

Quand je pense qu’un célèbre éditeur Français y avait pensé ya quelques temps puis a changé de ville… (pour manque de ‘Y’)

Heureusement, il en reste des traces… de Montcuq… on retrouve l’inspiration de la couv (indéniable), et évidement, le Prévost…

bonobo dit:Quand je pense qu'un célèbre éditeur Français y avait pensé ya quelques temps puis a changé de ville.... (pour manque de 'Y')

Heureusement, il en reste des traces... de Montcuq.... on retrouve l'inspiration de la couv (indéniable), et évidement, le Prévost....

:lol: :lol: :pouicbravo: :pouicbravo:

je me suis permi de copier/coller ton message sur BGG.... bon, personne ne comprendra la feinte, mais rien que pour l'image ca vaut le coup :pouicbravo:

C’est superbe, je pars manger 9j’en profite pour faire passer l’info a mes collegues), ej revient et montcuq gagne 2 place, Dunkerque frise a correction avec plus de 2000 votes de repris…

Je vote pour caylus histoire de pas lacher cette affaire la, et si j’ai un compte sur BBG (je sais plus) je fais monter la news.

Si Montcuq perd un peu du poil de la bete, je reviendrais le pousser au ***

Cela a déjà peut-être été signalé précédemment, mais franchement avec 68 (68 ! :shock: ) pages sur ce post, je n’ai pas eu le courage de vérifier.
Sur :arrow: ce site, on peut lire :

Dès lors, une question se pose à nous : Hasbro jouera-t-il le jeu ? Autrement dit, les supermarchés seront-ils inondés pour les fêtes de fin d’année de boites de Monopoly ornées d’une case Montcuq ? Entendrons-nous nos frères, soeurs, cousins ou enfants s’échanger des « Hé, tu t’es arrêté sur Montcuq et j’ai un hôtel ! » ou « Non, mais tu ne passes pas sur Montcuq sans payer ! » de plus ou moins bon goût ? Un tel détournement assurerait sans doute une publicité considérable à la nouvelle édition du Monopoly, mais il n’est pas dit que l’on observe un impact positif sur les ventes…
Intrigués, nous avons cherché à contacter le service marketing de Hasbro. La seule personne habilitée à nous répondre n’était malheureusement pas joignable, mais l’on nous a confirmé que la montée subite de Montcuq dans le classement avait bien été enregistrée.
Nous nous sommes donc tournés vers le règlement du concours, afin d’essayer de déterminer si celui-ci laissait une quelconque place au doute. Celui-ci explique que le nombre de votes est limité, et que les suffrages frauduleux ne seront pas comptés. Jusqu’ici, rien d’anormal. Mais il indique également que le classement des villes, pour l’instant affiché sur la page d’accueil du site Monopoly, n’y figurera plus à partir du 3 octobre, alors que les votes pourront courir jusqu’au 10 octobre. Il nous parait légitime de nous demander pourquoi les votes ne sont plus affichés publiquement pendant les sept derniers jours du concours.
Pendant ce temps, à la mairie de Montcuq (où l’on prononce la consonne finale, n’en déplaise aux plaisantins), on indique que monsieur le maire est en déplacement. Prépare-t-il sa charmante commune à un soudain afflux d’adeptes du Monopoly ?

Syl dit:Cela a déjà peut-être été signalé précédemment, mais franchement avec 68 (68 ! :shock: ) pages sur ce post, je n'ai pas eu le courage de vérifier.

oui, ça a déjà été dit il y a quelques dizaines de pages
:lol:

dire que demain on va se réveiller en pole........ :holdpouic: grisant
Acétylène dit:oui, ça a déjà été dit il y a quelques dizaines de pages
:lol:
Il y a 10-15 minutes donc... Au temps pour moi ! :lol:

C’est sûr que ça va vite.
Plus que 1500 votes de retard !!

Clubic dit:Intrigués, nous avons cherché à contacter le service marketing de Hasbro. La seule personne habilitée à nous répondre n’était malheureusement pas joignable, mais l’on nous a confirmé que la montée subite de Montcuq dans le classement avait bien été enregistrée.

Est-ce que ça veut dire que Clubic fera du bruit si les résultats sont visiblement truqués ?

Espérons que plusieurs médias en feront de même, pour ne pas laisser d’alternative à la suprématie de Montcuq…

Affaire à suivre…

Ca monte à une vitesse… phénoménale !

La france aura-t-elle le monopole de Montcuq ? :pouicok:

On peut penser qu’avec ce post je vais symboliquement commencer la 69e page de ce topic, tout ça pour signaler qu’à mon avis la progression de Montcuq est bien trop rapide, et que ça risque de finir en…
tête à queue. :)

PS: vous l’avez vu ?

Edit: loupé ; la page 69 commencera peu après.

je pense qu’il serait de bon ton de faire un livre de cette jolie histoire : anthologie de montcuq…

au moins si montcuq tombe dans l’oublie, il restera quelques traces

(hum)

Montcuq oeuvre pour la paix.
Supervilain et Voldemort font cause commune !!

13000 Voix pour Montcuq

Je crois qu’on peut l’affirmer sans crainte ; ce soir montcuq se pose sur le trône pour n’en pas bouger.

Gardez l’almanack à portée de main, il va y avoir du boulot à… torcher :oops: