lionisse dit:euh j'ai bien peur que Montcuq finisse par souffrir de ce concours... en fait, sur le site est précisé: votez pour votre ville. Or Montcuq est un village, il est peut etre possible qu'Hasbro l'exclue du concours en prétendant que Montcuq n'est pas une ville... ca parait con, mais... si j'étais eux, c'est la solution que je prendrais pour l'éviter (espérons qu'ils ne lisent pas ce forum!!)
A ma connaissance, pour le droit, il n'y a pas de différence entre ville et village. Un village est une petite ville. Point.
lionisse dit:euh j'ai bien peur que Montcuq finisse par souffrir de ce concours... en fait, sur le site est précisé: votez pour votre ville. Or Montcuq est un village, il est peut etre possible qu'Hasbro l'exclue du concours en prétendant que Montcuq n'est pas une ville... ca parait con, mais... si j'étais eux, c'est la solution que je prendrais pour l'éviter (espérons qu'ils ne lisent pas ce forum!!)
c est clair sur le site :
Case Joker - Pour voter pour une autre ville
Votre ville ou village ne sont pas dans la liste ? Inscrivez-les vite en vous rendant sur la Case joker. Rendez-vous sur la Case Joker
Arf! il est minuit passé et je viens de me faire éjecter alors que j’ai voté à 23h, c’est pas fair-play ca!!! (à moins que le serveur ai deja eclaté, il ralentit un max)
Tant pis, je voterai plus tard pour accroitre l’écart pendant la nuit!!
(au passage, j’ai rajouté un post sur un forum pas trop mal frequenté… je serai aps etonné qu’on recupere une nouvelle centaine de votant)
ahhh c’est beau, ca me rappelle les elections pour la mairie de Paris tous le monde vote, meme ceux qui sont pas là et ceux qui ne le veulent pas… j’en ai la larme à l’oeil…
c est clair sur le site : Case Joker - Pour voter pour une autre ville Votre ville ou village ne sont pas dans la liste ? Inscrivez-les vite en vous rendant sur la Case joker. Rendez-vous sur la Case Joker
Change d'avatar, a chaque fois que je lis tric trac avec mon gosse il m'hurle dans les oreilles PAPA PAPA T'A VU C'EST HALF j'aurais jamais du lui montrer quelques épisodes ...
exact urmao!! c’est bien ecrit en bas alors que ce n’est pas écrit tout au long de l’étape… Rhâââ impossible de sortir de Montcuq dignement! on va l’avoir et on ne verra que Montcuq sur le plateau! ils sont marrons… meme s’ils ne le mettent pas rue de la paix, ce sera difficile de ne pas jouer le jeu (sauf s’ils annulent tout bonnement cette version)