Comité de soutien de Montcuq

Lord Kalbut dit:Pas de parano ! :P
Ca ne se réinitialise pas juste après minuit, demain matin, ou dans
quelques heures, vous pourrez de nouveau voter normalement.

Mais c'est tout de suite que je veux voter moi !!!!!!!!!!!!!

Je veux être celui qui donnera le dernier coup de rein à Montcuq pour qu'il s'assoie sur Dunkerque :pouicok:**
ppeul dit:
urmao dit:
lionisse dit:euh j'ai bien peur que Montcuq finisse par souffrir de ce concours...
en fait, sur le site est précisé: votez pour votre ville.
Or Montcuq est un village, il est peut etre possible qu'Hasbro l'exclue du concours en prétendant que Montcuq n'est pas une ville...
ca parait con, mais... si j'étais eux, c'est la solution que je prendrais pour l'éviter (espérons qu'ils ne lisent pas ce forum!!)

c est clair sur le site :
Case Joker - Pour voter pour une autre ville
Votre ville ou village ne sont pas dans la liste ? Inscrivez-les vite en vous rendant sur la Case joker.
Rendez-vous sur la Case Joker

Change d'avatar, a chaque fois que je lis tric trac avec mon gosse il m'hurle dans les oreilles
PAPA PAPA T'A VU C'EST HALF
j'aurais jamais du lui montrer quelques épisodes ...

il va pouvoir dire :

PAPA PAPA T'A VU C'EST MONTCUQ

Hier, j’ai voulu promouvoir Montcuq juste après minuit, dans l’obscurité, mais ce fut difficile, et je dûs me résoudre à attendre la lumière du jour.

Enfin bref, Montcuq vient à point à qui sait attendre.

pfffffff rien à faire, ça ne passe pas :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Heureusement que certains d’entre nous réussissent à poster :pouicbravo:

Dire que j’assiste à un moment historique sans pouvoir participer, ça me révolte ! :pouicvomi:

Bon, ben j’ai de gros problèmes avec Montcuq.

Je vais laisser reposer Montcuq jusqu’à demain, et j’essayerai de nouveau de faire quelque chose avec !

Bonne nuit…

urmao dit:
ppeul dit:
urmao dit:
lionisse dit:euh j'ai bien peur que Montcuq finisse par souffrir de ce concours...
en fait, sur le site est précisé: votez pour votre ville.
Or Montcuq est un village, il est peut etre possible qu'Hasbro l'exclue du concours en prétendant que Montcuq n'est pas une ville...
ca parait con, mais... si j'étais eux, c'est la solution que je prendrais pour l'éviter (espérons qu'ils ne lisent pas ce forum!!)

c est clair sur le site :
Case Joker - Pour voter pour une autre ville
Votre ville ou village ne sont pas dans la liste ? Inscrivez-les vite en vous rendant sur la Case joker.
Rendez-vous sur la Case Joker

Change d'avatar, a chaque fois que je lis tric trac avec mon gosse il m'hurle dans les oreilles
PAPA PAPA T'A VU C'EST HALF
j'aurais jamais du lui montrer quelques épisodes ...

il va pouvoir dire :
PAPA PAPA T'A VU C'EST MONTCUQ

Oui il vote aussi même le chat ici vote :lol:

Par contre maintenant ta signature ca va etre
>Vous n'auriez pas vu Montcuq
shix dit:Bon et bien je vais dormir et j'en remettrai une couche demain matin ^^
N'empêche qu'un troupeau de glands qui votent pour Montcuq, perso ça me fait peur :mrgreen:

tu n'as qu' a dormir sur le dos :mrgreen:

Montcuq n’est plus qu’à 131 votes de la 1ière place :shock:
Demain matin, Montcuq est le plus fort !

Leonidas300 dit:Montcuq n'est plus qu'à 131 votes de la 1ière place :shock:

T'es à la bourre le spartiate, il n'y a plus que 100 voix :holdpouic: suspense intenable

Montcuq est déjà en liesse… Klaxons, pétards, banderoles, etc ! Non je déconne 8)

plus que cent votes d’écart et Dunkerque verra Montcuq lui passer sous le nez, plein gaz !

Que la force soit avec Montcuq !

montcuqman dit:Montcuq est déjà en liesse... Klaxons, pétards, banderoles, etc ! Non je déconne 8)

Fais gaffe parce qu'on arrive !!!!!!!!!!! :clownpouic:

j’entends déja une clameur sourde monter de Montcuq !

Acétylène dit:
montcuqman dit:Montcuq est déjà en liesse... Klaxons, pétards, banderoles, etc ! Non je déconne 8)

Fais gaffe parce qu'on arrive !!!!!!!!!!! :clownpouic:

A cette heure-ci, ca devrait bien rouler. Remarque, ça roule tout le temps bien car, bien connu, Montcuq n'est jamais bouché !

Moins de cinquante :poufpouic: je vais pas tenir jusqu’au bout

dunkerque tremble car l’étau implacable de Montcuq se referme sur lui !

moins de 50 voix d’écart !

l’arrière-train de l’histoire de Montcuq est sur les rails de la gloire !

Plus que 45 votes !!! Et le serveur est bloqué :evil: :shock:

Plus que 39 places à l’instant où j’écris !
Instant historique !!

Bon, je crois que je vais mettre des alias sur chacune de mes nombreuses adresses email :)

(z)

Acétylène dit:
Leonidas300 dit:Montcuq n'est plus qu'à 131 votes de la 1ière place :shock:

T'es à la bourre le spartiate, il n'y a plus que 100 voix :holdpouic: suspense intenable

le temps que j'écrive, 30 votes ! et là, plus que 39, en quelques minutes c'est un + 60 !

37 !!!

je vais pas me coucher tant que montcuq n’a pas la paix ! :D