Comité de soutien de Montcuq

Moi aussi !

ça dit :

“Bonjour Deckard!
Vous avez voté pour montcuq afin qu’elle soit sur le plateau du Monopoly France.
Veuillez cliquer sur le lien suivant pour que nous vérifions votre adresse email et prenions en compte votre vote.”

:lol: :lol:

Bravo à tous !

Par contre je ne peux pas plus voter maintenant que cette nuit !

Est-ce normal ?! :|

Après la frénésie pour Montcuq de cette nuit, c’est la crise d’Habroroïdes assurée! :shock:

Moi j’ai eu un mail de confirmation, tout de suite après mon premier vote il y a 3 jours. Depuis, j"ai voté 2 fois et pas de nouveau mail…

Je pensais qu’il demandait la première fois et que pour la suite, vu la répétition des infos d’un votant confirmé on ne recevait plus de demande de nouvelle confirmation.

Sinon, s’il reste 20 jours visible et que le mouvement ne faiblit pas et que quelq’un enregistre l’évolution des chiffres jours par jour et que l’écart avec le 2ème soit énorme le 20ème jour, on pourra sans doute revenir sur le point avec Hasbro pour “démontrer” que Montcuq était bien largement plébiscité et qu’on ne pourrait pas ne pas expliquer sa présence sur le plateau…

Gooooooooooooood morning from Montcuq ! Tout va bien ici, temps frais mais beau !

A Dunkerque ça doit pas être la même ambiance !

Cette victoire est un petit pêt pour l’humanité mais un grand pêt pour Montcuq.

Ca échappe à Trictrac :

http://www.clubic.com/actualite-80208-i … opoly.html

Bonjour à tous

Montcuq est bien sûr la première chose que j’ai regardée en arrivant au bureau ce matin. Quel plaisir de voir que la plaisanterie fonctionne aussi bien et se répand comme une trainée de poudre sur la toile.

Lorsque l’on tape “Monopoly Montcuq” sur google, le moteur de recherche renvoie désormais 12900 réponses!!! c’est hallucinant.

En effet, aujourd’hui, l’heure est plus que jamais à la mobilisation. Sans tomber dans la sensiblerie, c’est aujourd’hui qu’aura lieu la cérémonie d’enterrement de Jacques Martin, et le plus bel hommage à lui rendre est de multiplier encore le buzz et les votes pour Montcuq.

Je prépare immédiatement le traditionnel “e-mail” à faire suivre à vos copains.

ALlez Montcuq!

Lapin

10 pages de buzz trictrac pendant la nuit, mais vous êtes fous? Quand je suis allé dodo on était page 68…

Ce matin en me connectant à mon compte Orange des nouvelles de Montcul en première page ici, mais rien sur l’élection…

Toutes mes adresses mails ont reçu un mail de confirmation de votes de la part de Monopoly. Donc je confirme plus que jamais qu’il faut bien une adresse mail valide pour que les votes qoient pris en compte. J’espère que tout le monde a joué le jeu et que personne n’a magouillé son adresse mail… :| :|

Voici le format type de mail que je vous propose de copier-coller pour chauffer à blanc votre mailing list:

Chers amis,
Le phénomène Montcuq prend de l’ampleur. A l’heure où je vous écris ces lignes, Montcuq est désormais sur le trône avec plus de 15000 voix, quelques centaines de voix devant Dunkerque, que Montcuq a déposé sur le coup de minuit et demi la nuit dernière.
Montcuq a affolé les compteurs durant la journée d’hier : en particulier un créneau (au moment du passage des 10000) où Montcuq a enregistré plus de 1000 votes en une heure. C’est ahurissant !!!
Si vous tapez « Monopoly Montcuq » dans Google, le moteur de recherche renvoie pas moins de 12900 réponses !!! Tous les blogs, forums, sites d’actu parlent de la plaisanterie, et plusieurs médias en ligne la relaient. Lire cet article, par exemple : http://www.clubic.com/actualite-80208-i … opoly.html

La presse télé, papier, radio a été avertie et Montcuq fait la une de l’actu !
Aujourd’hui, jeudi 20 septembre 2007, jour de l’enterrement de Jacques Martin, quel plus bel hommage que d’aller voter ?
Pour que Montcuq reste rue de la Paix…
Pour voir enfin Montcuq sur un plateau…
Pour montrer Montcuq aux éditions Hasbro…

Un seul geste : votez ! www.monopoly.fr → Voter maintenant → Ville Jocker → Montcuq (Lot – 46) (Rappel : vous pouvez voter avec toutes vos adresse mail chaque jour !!!)

Ensemble, donnons une longueur d’avance à Montcuq !

Sur ce, je vais voter! :kingpouic:

Pour ceux qui n’arrivent pas à voter, essayer de changer de navigateur, ça a marché pour moi en passant sur I.E., puis ça a marché aussi lorsque j’ai mis à jour FF.

Une stat: environ 5000 voix sur les 12 dernières heures. Soit un tiers du total.

Montcuq va tout péter.

Bonjour Montcuq! Quel plaisir de te voir à la tête ce matin!

Mes trois petites pensées du matin iront de nouveau à toi…

montcuq sur le trone !! quel bonheur

topkewl qui continue de voter

Le moment que j’attends, c’est quand en 40ème position on verra apparaître “Moncul” avec 400 voix: le résultat de tous ceux qui ont fait une faute en voulant voter pour Montcuq!!!

Montcuq ne devrait pas tarder à avoir mille voix d’avance sur Dunkerque. l’objectif de la journée est d’en avoir plusieurs milliers, genre 5000 ce serait pas mal je trouve.

Go Go Go.

Objectif avant le 3 octobre et le passage derrière la lune : le DOUBLE de voix par rapport à Dunkerque!

En effet ce serait bien.