yvon de tarwac dit:Toutes mes adresses mails ont reçu un mail de confirmation de votes de la part de Monopoly. Donc je confirme plus que jamais qu'il faut bien une adresse mail valide pour que les votes qoient pris en compte. J'espère que tout le monde a joué le jeu et que personne n'a magouillé son adresse mail...
Le malheur, c'est qu'on a un problème de réception de maihils, ici. J'espère que ça ne va pas enrhumer Montcuq. Mais bon, que sont mes pauvres petites voix dans ce débordement d'enthousiasme ?
Et hop, le soutien de Montcuq ne faiblit pas : le temps de faire mes 9 votes quotidiens (état de schizophrénie avancée), notre emblèmatique commune à pris quelques 100 voix !
Pour ceux que ca interesse j’ai noté rapidos le score de Montcuq depuis mardi soir… En ordonnée le score En abscisse le temps en minute depuis mardi minuit
Comme vous pouvez le remarquer il y a des trou durant les nuits… Si vous avez des statistiques intermediaire (voir antérieure à mardi soir) envoyez moi ca par MP et je rajouterai ca au graphique.
C’est rigolo c’est un bon moyen de voir le potentiel de trictrac à faire moonter un buzz
En tout cas j’ai le plaisir de vous annoncer que, à 10h05, Montcuq vient de passer le palier des 1500 voix d’avances sur Dunkerque. Il ne faut pas relâcher la pression. Voir la lettre en début de page 79 de ce topic, à faire suivre massivement à vos copains!
Afin de parachever cette salutaire oeuvre de subversion, je pense qu’il faudrait orienter le buzz vers un “Tous pour Montcuq” et donc tenter de convaincre tous les électeurs potentiels (les Dunkerquois naturellement mais tous les autres aussi) du site monopoly.fr de ne plus voter que pour Montcuq en laissant tomber les petites querelles de clocher et un malsain chauvinisme d’une mauvaise compétition entre villes. Je soumets l’idée sans savoir exactement comment s’y prendre, mais je vois bien que les membres de la TTT (Tric-Trac Team) ne manquent ni d’imagination ni d’influence pour réaliser cela, s’ils le sentent et s’ils le souhaitent.