limp dit:On se le fait ce "Chilleurs au bois" ?
à trop faire les "chilleurs au bois", Montcuq risque de se vider de sa substance.
"- *snif* snif* ...Mais...Mais... c'est de la merde !!!"
"- non, c'est kloug..."
limp dit:On se le fait ce "Chilleurs au bois" ?
limp dit:maintenant que c'est bon pour Montcuq, ne pourrait on pas tenter d'ajouter d'autres lieux tout aussi intéressants (en maintenant l'effort de Montcuq ?)
J'ai pour exemple : "Chilleurs aux bois" mais doit y en avoir plein d'autres...
édit : sur un des liens ci dessus, sont proposés :
- Belbèse
- Saligos
- Trécon
- Vatan
- Lanusse
- Sallespisse
- Montru
- Bourg-la-reine
- Saix
- Poil dans le 58 (58170)
- Cocumont
- Arnac la poste
- La trique
limp dit:- Saix
Richard dit:SAIX (81)
+1, tous sur Montcuq!
Ils ont quand meme fait un monopoly simpsons et bob l’éponge. Ca serait abusé de ne pas intégrer montcuq
Petite rappel historique pour ceux qui suivent l’aventure depuis peu:
lundi dernier à 14h, quand j’ai eu vent du soulèvement provoqué par Montcuq, le nombre de votes était de 966.
Aujourd’hui, soit exactement 3 jours plus tard il s’approche à grandes enjambées des 20 000 votes !
Que de bruit réalisé autour de Montcuq et de sa candidature à la plus haute marche !
PS: Est-il vrai que Montcuq est une ville dangereuse ? J’ai entendu dire que c’était une véritable usine à gaz à l’entrée…
Kouynemum dit:limp dit:On se le fait ce "Chilleurs au bois" ?
à trop faire les "chilleurs au bois", Montcuq risque de se vider de sa substance.
20 000 !!
Jan0 dit:
PS: Est-il vrai que Montcuq est une ville dangereuse ? J'ai entendu dire que c'était une véritable usine à gaz à l'entrée...
Et hop, un petit client d’oeil de Gizmodo
http://www.gizmodo.fr/2007/09/20/tgs07_la_psp_revient_au_secours_de_la_ps3.html
Je me suis laissé dire qu’M6 avait parlé de notre initiative…
J’espère trouver prochainement sur Dailymotion les preuves de cette affirmation !
Toujours pas de réponse de Groland, Cauet, Ruquier et autres journaux et émissions contactés ?
Edit: nouvelle parution d’article : http://newsfrance.fr/article.php?sid=799&mode=&order=0
J’aime bien la conclusion "Alors Montcuq va t-il tenir bon et rester en tête des votes ? Si oui, et qui aurait pu l’imaginer, mon Montcuq vous sera bientôt offert sur un plateau. "
héhé, il a bien placé Montcuq…
Ne prévenez pas Cauet, ce mec est trop c… pour saisir l’humour de Montcuq !
Par contre continuons à booster Montcuq !
Quelle chance qu’Hasbro déclare que le vote est nul car un pirate a hacké le sondage en favorisant Montcuq ?
Hasbro pleure ou s’amuse-t-il de l’énomre buz/pub que nous sommes tous en train de faire à leur future sortie ?!
Moi je suis de plus en plus convaincu(q) qu’ils doivent en rire plus qu’autre chose (leur site est quand même passé à la télé!! si c’est pas une opération réussie!) et qu’ils l’éditeront c’est aussi dans leur intérêt maintenant, question d’image… et de respect de Montcuq!
guim dit:Moi je suis de plus en plus convaincu(q) qu'ils doivent en rire plus qu'autre chose (leur site est quand même passé à la télé!! si c'est pas une opération réussie!) et qu'ils l'éditeront c'est aussi dans leur intérêt maintenant, question d'image... et de respect de Montcuq!
héhé… j’y songeais aussi, je suppose que notre tour viendra.
Au niveau des noms je ne sais pas… ya bien “Lagland” assez sympathique, mais bon ça se prête pas aux jeux de mots…je ferrai une petite recherche à l’occasion.
Et puis chez nous c’est plus compliqué, il ya le Nord et le Sud
Il faut voir aussi si Habsro osera réitérer l’expérience .
Pour l’édition du Pays de Galles, je propose : http://fr.wikipedia.org/wiki/Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
Y a pas de jeux de mots (enfin j’crois pas) mais ça va ruiner Hasbro en impression
guim dit:Il faut voir aussi si Habsro osera réitérer l'expérience.
shix dit:Pour l'édition du Pays de Galles, je propose : http://fr.wikipedia.org/wiki/Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
Y a pas de jeux de mots (enfin j'crois pas) mais ça va ruiner Hasbro en impression