Comité de soutien de Montcuq

Ca y est “moncuq” et entré en position 48 dans le tableau… quand verra on apparaitre “moncul” puis “moncu”, etc.

Quel gachis de voix! On se croirait à Saint-Etienne! 8)

il faudra demander à Hasbro pour qu’ils s’additionnent les scores, l’erreur étant évidente…

guim dit:il faudra demander à Hasbro pour qu'ils s'additionnent les scores, l'erreur étant évidente...

Et soyons fair-play, il nous faudra faire de même pour Saint Etienne/Saint-Etienne.

Pour entendre s’exprimer le Dir Marketing d’Hasbro AVANT que Montcuq ne débarque, sur une radio de Dunkerque :

http://www.delta-media.net/actu/actu.asp?id=9878

Mon petit doigt me dit qu’il ne devrait pas tarder à s’exprimer à nouveau sur le phénomène Montcuq :clownpouic:

Monsieur Meeeuuhhh vous êtes pris de sur le fait accompli :

Loin de moi l’idée de vous espionasser mais je me suis dis comme ça que je devais faire un petit tour dans votre ludo perso juste pour voir, c’est là que je pris un avis de jeu tout à fait au hasard et paf! :

Type de jeu : Avec pleins de mécanismes dedans et de bonnes idées, que c’en est un régal (en plus on peut faire pleins de jeux de mots stupides, par exemple j’appelle le manuscrit que donne je ne sais plus qui le papier toilette, ça ne fait rire que moi (et encore, non, rire me donne de l’asthme en fait) mais ce n’est pas grave, la boule avec une croix dessus, je l’appelle la boule, tout simplement, enfin bref, qu’est-ce qu’on se marre).

Pas de quoi s"étonner qu’on vous retrouve fervent admirateur de Montcuq :mrgreen:

Le monde avait fait un article sur le sujet lors du lancement du site par Hasbro

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3238,36-950197@51-950268,0.html

Un internaute abonné :wink: vient de laisser un commentaire qui parle de Montcuq

Qui sais … peut etre que les moderateurs du site qui ont validé le commentaire auront forwardé l’info à leurs copains de la redaction :)

Dans un autre topic:

blancas’ dit:
ynys dit: Bonne nuit Françoise.

Françoise, c’est le prénom de Lady Kalbut?

Non, mais ça aurait infiniment plus de chances d’être le tien.
Je te cite sur le topic de “Montcuq”:
blancas’ dit:
qu’est-ce que c’est bon! tous dans Montcuq OUAIS!!! :pouicok:

Tu vois c’est facile :)

Je me suis permise une vanne graveleuse sur “Montcuq” avec Mr. Lapin,
car je l’ai rencontré 2 ou 3 fois à l’Ancora avec mon mari
lors des soirées jeu et c’est la seule personne que je connaisse
sur le forum, à part mon Lord bien sûr.
Car ici, sur ce topic, c’est le jeu, tout le monde le fait…

En tous cas, merci pour l’accueil.

PS: Si ça avait été posté ici, sur ce topic, je m’en serais peut être
amusée, mais ça l’a été sur un sujet qui ne se prète absolument pas
à la plaisanterie, je l’ai donc pris comme tel…

Erreur

guim dit:Pas de quoi s"étonner qu'on vous retrouve fervent admirateur de Montcuq :mrgreen:

Oh, si peu, je ne fais que donner un humble petit coup de pouce à Montcuq...

Mais il est vrai que des esprits chagrins ont eu tôt fait de me cataloguer parmi les gens ayant "l'humour pipi caca". Je m'en défends fortement ; je ne suis pas que ça m'enfin voyons.
Meeeuuhhh dit:Mais il est vrai que des esprits chagrins ont eu tôt fait de me cataloguer parmi les gens ayant "l'humour pipi caca". Je m'en défends fortement ; je ne suis pas que ça m'enfin voyons.

Pas plus que moi je ne passe mon temps à troller... Non mais franchement, il y en a qui ont de ces idées... :kingboulet:

Oh, vous savez, les gens, ils vous ont vite catalogué, hein.

Bon, dites, les enfants, ça se relâche au niveau de Montcuq, là :

Heure Vx M Vx D v/m M v/m D Avance
09:521658415197
11:17176141548312.123.362131
11:51179951556211.212.322433
12:01181551561116.004.902544
12:25184581564512.631.422813
13:44194631584812.722.573615
14:09197651592612.083.123839
14:30200361597712.902.434059
15:4320693161189.001.934575
17:1521376163217.422.215055

Sortez vous les doigts du cul ! :mrgreen:

Et remettez les dans Montcuq!!

enooooooorme montcuq est premier (ca fait 3 jours que je suis pas allé voir et la quelle bonne surprise)!

Si ca continue comme ca je vais acheter ce monopoly…comme quoi ils sont fort chez hasbro!

sakurazuka38 dit:ca fait 3 jours que je suis pas allé voir et la quelle bonne surprise

ça veut dire que ça fait 2 jours que t'as pas voté! Social-traître! :wink:
guim dit:Ca y est "moncuq" et entré en position 48 dans le tableau...

sans T, montcuq !

-Mildaene.

J’ai entendu quelques voix chagrines qui appellent a voter pour autre chose que Montcuq. C’est mal. Mais si choix a faire, la seule autre ville qui en vaille le coup a mon avis serait la fameuse Marly-Gomont. (dans l’Aisne (02) )

http://www.youtube.com/watch?v=l5ZxqFisIMs

:mrgreen:

jpp dit:Le monde avait fait un article sur le sujet lors du lancement du site par Hasbro
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3238,36-950197@51-950268,0.html
Un internaute abonné :wink: vient de laisser un commentaire qui parle de Montcuq
Qui sais ... peut etre que les moderateurs du site qui ont validé le commentaire auront forwardé l'info à leurs copains de la redaction :)

C'est fait, petit article en ligne du Monde
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -52,0.html

D'après ce que l'on peut voir à coté de la date en haut à gauche de l'article, la brêve vient de l'AFP... Donc toutes les rédactions de France et de Navarre l'ont reçu.

Avant de partir au taf, j’avais vu plus de 15000 votes et là, que vois je?? Plus de 22000! C’est incroyable!! :mrgreen: :mrgreen: :pouicbravo: :pouicok: :pouicok:

J’ai comme l’impression que la pression buzziène se relache un peu autour de Montcuq.

Depuis pas mal de temps Dunkerque ne se fait plus réellement distancer.
Faudrait quand même pas laisser aux Hasbroroïdes la possibilité d’un retour de situation dans la dernière semaine sous pétexte que l’écart était trop mince!

Voter pour d’autres villages au nom sympatiques tels que Belbèze ou autre n’est peut être pas la bonne solution.

Restez fidèles à Montcuq!