Comité de soutien de Montcuq

Une autre personne m'a signalé que cela ne fonctionnait pas : il se pourrait que ça vienne de Linux : y a-t-il des gens qui ont pu voter sous Linux ?

Je suis sous OuineDoze. Ça ne marchait pas ce matin pour moi, et ça marche maintenant... Sans doute une limitation mise en place côté serveur.

Cher Monsieur Fadest,

www.orleans.tv appelle à voter Montcuq, pour sûr :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Du vent la Paix, place à Montcul !
A cette allure Montcul sera en haut de l'affiche.
Mais à la place des champs, il faudra être à la hauteur (de Montcul).

... Poil (58 Nièvre) ferait un bon binome.... à coté de Montcul (n'importe quelle phrase devient drole grace à Montcul)

J'ai jamais autant parlé de Montcul dans mon entourage et tout le monde est enthousiaste. Montcul réveilles les potaches qui sont en nous.

bonobo dit:
A cette allure Montcul sera en haut de l'affiche.

Oui, déja 977, plus de cinquante personnes soutiennent Montcuq en 1/2 h

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Fadest,
www.orleans.tv appelle à voter Montcuq, pour sûr :mrgreen:
Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

Je n'en doute pas, je me doutais bien qu'il s'agissait d'usurpateurs hieur soir :kwak:
D'ailleurs, je dois avouer que le monsieur barbu en question avait une barbe plus courte et des cheveux plus longs que vous, ainsi qu'un chapeau.

En fait, ce que j'ai trouvé intéressant dans ce reportage tourné dans une boutique de jeux orléanaise ou l'on trouve des monopoly de toutes sortes, c'était qu'on voyait un peu les jeux rangés autour. En fait, surtout Gift Trap ressortait bien à l'écran :^:

J'ai voté avec un mail valide, je n'ai reçu aucune demande de confirmation.

Fadest dit:Imaginez que nous popularisions Montcuq, et bien, voyez vous, je me demande si tout cet afflux de touristes dasn Montcuq, ça ne ferait pas un peu mal au patrimoine local. Bref, je doute de mes orientations sur ce sujet.

Oh, c'est pas si petit que ça, Montcuq, allons ! Et puis les journées du patrimoine étant hier, on a encore un peu de temps d'ici l'an prochain, de créer tout ce qu'il faut pour accueillir les touristes à Montcuq : des parkings, des squares, des zoos, des boutiques pour les glaces, tout ça.

Fadest dit:Je n'en doute pas, je me doutais bien qu'il s'agissait d'usurpateurs hieur soir :kwak:
D'ailleurs, je dois avouer que le monsieur barbu en question avait une barbe plus courte et des cheveux plus longs que vous, ainsi qu'un chapeau.

Il avait que ça à foutre, Sébastien Chabal, hier soir ? Et que diable faisait-il avec un chapeau ?

Montcuq a dépassé les 1000 votes!!!!

Allez, continuons nos efforts camarades, le plateau (les 22 premiers sont en vue)

Cher Monsieur Meeeuuhhh,

Je n'ai pas accès aux vidéos de http://www.orleanstv.fr , mais au cas ou elles soient en ligne, il s'agissait du journal de mercredi ou jeudi dernier je crois.

Cher Monsieur

Montcuq gravit des montagnes ! Si on atteint notre objectif, je vous invite à faire la fête à Montcuq :kingpouic:

Monsieur Phal

Suite a un lobbying intensif, je pense avoir réuni pour l'instant,
une bonne trentaine de votes journaliers pour Montcuq.
(Avec des mails valides)
Cââââvââââchiêêêêmou ! :mrgreen:

Je suis allé faire un tour non pas du côté de Montcuq, mais du côté du règlement ( ici )

Il y a des choses intéressantes :

" ... Toute personne, quel que soit son âge, fournissant son nom, sa tranche d'âge et son adresse email ne pourra voter qu'une seule fois par jour pour une ville ou une case joker. Lors de votre premier vote, vous recevrez un email afin de valider votre adresse email. Cliquez sur le lien en bas de l’email. Une fois que vous aurez validé votre adresse email, vous ne recevrez plus d’email de validation. Pour éviter les fraudes, à chaque vote est attribué un code de validation unique, qu’il faudra recopier au moment de votre vote.
Tout vote pour une ville qui n'est pas située en France, en Dom Tom ou en Corse, sera refusé et ne pourra pas figurer sur le plateau du jeu Monopoly France. Le premier vote enregistré avec des coordonnées identiques sera décompté comme bulletin exprimé, alors que les autres votes possédant les mêmes coordonnées ne le seront pas.Un jour est une période de 24 heures commençant à minuit le jour concerné de la Période de Vote. (un "Vote Valable")
...
Veuillez noter que vous acceptez que vos commentaire, nom et adresse email soient transmis à l'agence partenaire aux fins indiquées ici et que cette agence vous contacte afin d'obtenir votre accord
en vue d'une publication éventuelle dans d'autres médias. "

En trafiquant un peu, Lord Kalbut dit:Cââââvââââchiêêêêmou à Môôntcûq! :mrgreen:

Je crains le pire :lol:

Surtout s'il omet de retirer son kalbut.
C'est ce qui s'appelle, dans ce cas, "plouter".

Et l'on pourra bientôt entendre autour d'une partie cette magnifique variante :

"Et il est ou ton hotel ????"

"Dans ton... dans Montcuq !!!!!"

Jones dit:Et l'on pourra bientôt entendre autour d'une partie cette magnifique variante :
"Et il est ou ton hotel ????"
"Dans ton... dans Montcuq !!!!!"

Ou plus probablement, "si tu veux t'arréter pour la nuit dans Motcuq, amènes la monnaie."

Les parents ne savent vraiment pas ce qu'ils offrent à leurs enfants :lol:

Acétylène dit:
ppeul dit::pouicbravo:
"Oula maintenant elle est en 32 eme position"
"Mais qui ?"
"Bin Montcuq"

Tiens, toi aussi tu soutiens Montcuq :roll:

Ca change de mon canapé.
Oui en plus j'ai voté 5 fois déjà. Ca me permet de retrouver mes mots de passe de toutes les messageries bidon que j'ai. Bin oui ppeul@truc ppeul@machin ppeul@faitduski etc ...

Bon allez zou a Jeudi :kingboulet:

Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai jamais reçu ce putain de mail
de confirmation...

Moi non plus, pas de Mail de confirmation avec lien à valider. Si ça se trouve, ils sont tellement encombrés qu'ils ne peuvent pas envoyer ceux-ci. Ils doivent avoir des tas de retour avec "adresse de mail" inexistante.
Il semble que le service de messagerie d'Orange soit perturbé en ce moment...
Je sens le spam futur.

PS: Je viens de le faire pour mon adresse sur yahoo, et la, finalement ils m'ont envoyé un mail. J'ai cliqué et validé mon vote.

Alalala tout ces jeux de mots sur Montcul, c'est pas joli joli.
Mais que fait la police de Montcul?! :modopouic: