On peut faire 1000 avant ce soir!!!
Go go go
J'ai voté avec mes 4 adresses mail réelles...
J'ai reçu deux demande de confirmation de vote...
ET vous ?
Rien reçu alors que j'ai voté 6 fois depuis hier.
LoloClav dit:J'ai voté avec mes 4 adresses mail réelles...
J'ai reçu deux demande de confirmation de vote...
ET vous ?
Aucune. Pourtant ce sont bien de vraies adresses...
quand on vote, il faut vanter le réseau de transports en commun car le transit est excellent dans mon Montcuq
Une autre personne m'a signalé que cela ne fonctionnait pas : il se pourrait que ça vienne de Linux : y a-t-il des gens qui ont pu voter sous Linux ?
"Oula maintenant elle est en 32 eme position"
"Mais qui ?"
"Bin Montcuq"
Dire que cet été déjà j'ai les momes qui n'ont aps arreter de faire des jeux de mots a deux balles pendant un trajet tout ca parceque pour aller faire du canoé il fallait prendre depuis Puy L'evêque la direction de Montcuq pour trouver la base de loisir.
Bon ben on en est à 915 votes...... (avec les trois miens )
Ca monte, ça monte, on va bientôt renter dans les 22. Chez Hasbro, ils doivent commencer à tirer la gueule!!! Il y a même beaucoup de monde chez eux qui seraient heureux de voir l'arret de Montcuq
Je vous informe que moi aussi j'ai eu droit à une demande de confirmation par mail.
Une fois cliqué sur le lien interne au mail, il m'affiche :
Merci. Votre vote a été enregistré.
ppeul dit::pouicbravo:
"Oula maintenant elle est en 32 eme position"
"Mais qui ?"
"Bin Montcuq"
Tiens, toi aussi tu soutiens Montcuq
Pas de confirmation pour moi.
Suggestion : on pourrait faire un best of des raisons qu'on a mis sur le formulaire...
Les miennes :
"parce que Montcuq vaut le détour"
"parce que Montcuq est incontournable"
Forzâââââ Montcuq !
On va le faire rentrer dans les 22, mais j'ai bien peur qu'Hasbro
ne valide pas ce choix...
Il faudra donc enchainer sur un pétition pour finalement faire:
"rentrer Montcuq dans la boite de Monopoly"
Ca ressemble a une belle arnaque pour choper un maximum de
mail "valides" pour ensuite Spamer comme des malades pour
vendre du Hasbro...
Mais non, devant le résultat du sondage, Hasbro ne pourra pas s'asseoir sur Montcuq !
Ah, M. Fadest, bonjour, j'étais surpris de ne vous avoir pas encore vu ici et m'inquiétai quelque peu, pour tout vous dire.
ynys dit:Je vous informe que moi aussi j'ai eu droit à une demande de confirmation par mail.
Une fois cliqué sur le lien interne au mail, il m'affiche :
Merci. Votre vote a été enregistré.
donc si on n'a pas de confirmation du vote, il n'est pas enregistré ?
Je n'ai recu aucune confirmation par mail, mais quand je vote, un message apparait me confirmant que le vote a été pris en compte
A voté
El comandante dit:donc si on n'a pas de confirmation du vote, il n'est pas enregistré ?
J'ai envoyé un petit maihil à Hasbro pour leur demander de quoi de comment de pourquoi.
Je vous dis quoi, comme on dit en Picardie.
Cher Monsieur El Commandante,
Pareil que Monsieur petezahh, et en plus le compteur incrémentait (et ce matin, vers 6h30, on ne devait pas être très nombre à voter ).
Maintenant, j'ai fait qu'avec des mails valides, donc ils ont intéret à les compter mes votes
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Meeeuuhhh dit:Ah, M. Fadest, bonjour, j'étais surpris de ne vous avoir pas encore vu ici et m'inquiétai quelque peu, pour tout vous dire.
Cher Monsieur Meeeuuhhh,
Vous voyez, le décalage horaire, tout ça, plus le fait d'avoir vu un reportage sur ce vote à Orléans TV hier (bon, ce n'était pas le bon docteur Mops qui était interviewé mais un monsieur barbu à la longue chevelure noire et qui pronait de voter pour Orléans, le scélérat)...
Bon bref, j'ai un peu de retard sur certains sujets, je l'avoue, et finalement, cette histoire de Montcuq, je doute encore un peu.
Imaginez que nous popularisions Montcuq, et bien, voyez vous, je me demande si tout cet afflux de touristes dasn Montcuq, ça ne ferait pas un peu mal au patrimoine local. Bref, je doute de mes orientations sur ce sujet.