Comité de soutien de Montcuq

Ca y est, 30 000
il était temps :)

Montcuq a désormais plus du double du score de Perpignan (3ème).

Prochaine étape: les 15000 d’avance sur Dunkerque, puis les 50 000 votes, puis le double de Dunkerque. Tout cela devrait être atteint dimanche soir.

Lord Kalbut dit:Mouâââh hâââ HÂ !
C'est énÔrme et assez jouissif ! :lol:
Ca commence à sentir bon, d'abord les 50000, ensuite les 100000 !

si ca sent bon pour MONTCUQ tu consideres que l'on perçoit deja un petit parfum de victoire :?:

Avoir porté Montcuq si haut si vite c’est déja une belle victoire en soit :mrgreen:
Maintenant est ce qu’il sera effectivement sur le plateau ?..
On a une petite chance si ça continue à faire du bruit dans les medias,
et qu’Hasbro commence à considérer que ça puisse être un petit plus pour les ventes.

J’ai pas beaucoup suivi ces 2 derniers jours, mais j’ai bien voté. je suis hallucinée aujourd’hui de voir que ça continue de grimper à cette vitesse :shock:

En tout cas, on pourra dire que Montcuq aura laissé des traces sur le Monopoly…

Sur Lci.fr. Classe… :1900pouic:

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,3550775,00-montcuq-prend-place-rue-paix-.html

Argh encore bloqué,
c’est incroyable le fait que leur serveur ne réponde plus à 00h00 :mrgreen:

soutenez qui vous voulez, mais faut pas détrôner Montcuq! :pouicboulet:

Je trouve que Montcuq, ça pète.

Jesuska dit:Je trouve que Montcuq, ça pète.

Montcuq attire même les quelqu'uns qu'on a pas vu depuis longtemps et que ça fait plaisir de revoir ! :wink: :D

ALLEZ MONTCUQ!! :mrgreen: :mrgreen:

Montcuq devient une affaire d’état :
voici notre première dépêche AFP

sur l’article LCI:

Pas question donc d’écarter Montcuq par excès de puritanisme

:pouicbravo: :D

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=29287

bonjour Xavo,

ça vesait longtemps,
Marcel invite pour boire un cuq, euh un coup :clownpouic:

Montcuq rue de la “pet” … c’est certain vu les votes ! Montcuq a un bon buzz !
Bon je :arrow:

J’ai été contaminé : j’en parle sur mon blog.

N’oubliez pas Montcuq ! Maintenez la pression, on est loin des 50000.

Explosion des liens google “montcuq monopoly”
67 000 hier, 328 000 aujourd’hui !!!

Sur la 1ere page on trouve même le forum du Modem (Bayrou)

L’idée me fait bien marrer.
J’ai envoyé mon vote aujourd’hui pour la première fois et je le referai sans doute pour les jours à venir, mais je me dis quand même que :
1. Hasbro ne mettra jamais Montcuq sur un plateau => Ca, je suis prêt à parier que nous verrons une belle pirouette de dernière minute des organisateurs.
2. La médiatisation autour de l’évènement profite pour l’instant plus à Hasbro-Monopoly qu’à Trictrac (pourtant à l’origine de l’explosion médiatique).

Au final :
- Un cercle restreint de joueurs TT aura réussi à bien se marrer (c’est déjà suffisant en soi) et à fédérer une population plus large autour d’un défi bien décalé.
- Une société Hasbro aura réussi à faire parler d’elle 10 à 100X plus qu’elle ne s’y attendait en lançant sa campagne-concours=> Le retour sur investissement marketing est grandiose !

A ce stade, ce qui me parait surtout important, c’est de faire savoir que Trictrac est à l’origine du phénomène, histoire de profiter du buzz pour attirer de nouveaux joueurs vers les jeux un peu moins Mainstream présentés ici.

Je pense qu’il est un peu tôt pour parler de bilan.
Mais c’est certain qu’il faudra essayer d’en tirer qq choses.