Comité de soutien de Montcuq

Montcuq, Pue de la Raix ? Ho, pardon. Rue de la Paix ?

Mouhaha.
greuh.

ou roi des Paix

A ce stade, ce qui me parait surtout important, c'est de faire savoir que Trictrac est à l'origine du phénomène, histoire de profiter du buzz pour attirer de nouveaux joueurs vers les jeux un peu moins Mainstream présentés ici.

Ne risque-t-on pas d'attirer les férus de Monopoly ?!

Remarquez, nous avons tous joué au Monopoly avant de découvrir PR ou Catane !

Comment ça, non ? :shock:

A la palce d'Hasbro, je sortirai une version collector, ultra-limitée du Monopoly france avec Montcuq pour ne pas s'attirer les foudres des fans de Montcuq tout en laissant cela en petit comité ...

Enfin, nous verrons bien !

Gageons que cela doit bien leur triturer les méninges :mrgreen:
beri dit:ou roi des Paix

Ah non ! Je m'élève en faux ! Ca ne respecte pas les règles sacrées du contrepet !

greuh.

JE pense aussi que c’est ce qu’ils devraient faire pour s’en sortir dignement.

Je rêve, ou la mobilisation baisse. Rien que le nombre de post sur ce sujet a bien diminué. Il faut rester mobilisés sinon l’écart avec Dunkerque va se réduire et Hasbro en profitera pour éliminer Montcuq la dernière semaine. :( :x :pouicnul: :evil: :evil: :evil:

arian dit:Je rêve, ou la mobilisation baisse. Rien que le nombre de post sur ce sujet a bien diminué. Il faut rester mobilisés sinon l'écart avec Dunkerque va se réduire et Hasbro en profitera pour éliminer Montcuq la dernière semaine. :( :x :pouicnul: :evil: :evil: :evil:

38.000 contre 23.000, je dirais que l'avance est large non ? :D

Bonne semaine à tous from Montcuq !

Pensez à télécharger la 1ère rue du Montcuq-opoly ici : http://bazet.blogs.com/laurent_bazet_saison_3/2007/09/montcuq-opoly-3.html

…et Votez Montcuq bien entendu !

Monsieur Lapin dit:
shix dit:
A la palce d'Hasbro, je sortirai une version collector, ultra-limitée du Monopoly france avec Montcuq pour ne pas s'attirer les foudres des fans de Montcuq tout en laissant cela en petit comité ...

JE pense aussi que c'est ce qu'ils devraient faire pour s'en sortir dignement.

c'est aussi la voie médiane sur Montcuq qui semble la plus intéressante : l'option "collector" permetrait à l'éditeur de continuer à utiliser à son profit le buzz créé.
car quoiqu'il arrive et comme l'a déjà souligné le Docteur Mops, on en reparlera. :kwak:
on peut dire que cette affaire met le service comm' et marketing d'Hasbro dans une sitiuation délicate à gérer : ce qui va ressortir de Montcuq va être particulièrement diffile à exploiter.
^^

Encore trois petites pensées pour Montcuq ce matin…comme d’habitude :-)

Bon, en tout cas c’est dans la poche pour les 40000 avant 10h et sans doute 50000 ce soir avec 20000 d’avance.

J’ai honte: je n’ai pas voté ce week-end alors que j’avais une procuration de Meeuuhh…

Aujourd’hui, je rebuzze Montcuq.

:kingboulet:

Monsieur Lapin dit:Bon, en tout cas c'est dans la poche pour les 40000 avant 10h et sans doute 50000 ce soir avec 20000 d'avance.

raté :(
arian dit:
Monsieur Lapin dit:Bon, en tout cas c'est dans la poche pour les 40000 avant 10h et sans doute 50000 ce soir avec 20000 d'avance.

ouais.......ça sent le pâté du côté de Montcuq :roll: et le buzz s'éssoufle
Acétylène dit:
arian dit:

ouais.......ça sent le pâté du côté de Montcuq :roll: et le buzz s'éssoufle

Normal. Montcuq reprend son souffle ! Faut que Montcuq se gratte pour trouver des idées nouvelles !
Acétylène dit:ouais.......ça sent le pâté du côté de Montcuq :roll: et le buzz s'éssoufle
Bah, on est lundi, aussi, hein... :roll:

Bon on approche des 40000 voix pour Montcuq (dont cinq de moi à l’instant). Et ça c’est déjà pas mal.

La barre des 16000 voix d’avances est à portée de tir de Montcuq.

ouiaipp

mais monsieur lapin faut vous rassurer…car à montcuq ce matin un lapin a tué un chasseur …whoouuuiii…l

J’ai renvoyé l’info circonstanciée, mise à jour à l’AFP.
Allez Montcuq, vite à 50000 pour pouvoir atteindre les
100000 avant que le compteur ne disparaisse dans le flou…

Y’a pas à dire, Montcuq sort du lot !

C’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup : les 40000 votes sont derrière nous ! :D