Comité de soutien de Montcuq

On s’y retrouve ou pas?

A 1 J 17 H 0 M 10 S des résultats, Montcuq et le Monopoly reprennent de la vigueur !

M6 nous a rendu visite ce matin. Diffusion Toulouse aujourd’hui ou demain. National demain.

Par ailleurs, une radio nationale devrait passer nous voir demain.

Enfin, M. Le Maire de Montcuq a été convié par Hasbro à la conférence de presse de l’annonce des résultats.

A suivre…

Cher Monsieur,

Mon petit doigt me dit que Montcuq sera sur le plateau :kwak:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Vive le petit doigt de Monsieur Phal ! :kingpouic:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Mon petit doigt me dit que Montcuq sera sur le plateau :kwak:
Monsieur Phal

C'est celui qui est équipé d'une antenne, ou celui qui scanne à travers les murs de chez Hasbro ... :P

Mon cher Monsieur Phal

Tant que rien ne demange Montcuq, votre petit doigt peut vous dire plein de chose. :D

Sinon, esperons que ce ne soit pas pour une arnaque genre la gare de Montcuq ou la case de plus petite valeur…

Cher Monsieur Phal,

Vous avez reçu une invitation pour la proclamation des résultats vendredi ?

Cordialement.

Arian(e)

Chère Madame Ariane,

Alors, c’est un peu compliqué… Disons des amis d’amis d’amis qui connaissent un ami qui lui même à vu l’ours… Bref, oui, on y sera avec le Docteur Mops, on a confirmé notre présence. :pouicsupercool: Mieux, France 2 a téléphoné à mon petit doigt cet aprèm et ils seront sur place pour faire un compte rendu (rapide sans doute) pour le journal de 13h ! Et, il y a de grandes probabilité qu’ils nous contacte sur place, le Docteur Mops et moi :mrgreen:

Monsieur Phal

Nous fêterons cela comme il se doit à l’ANcora le soir même :)

Monsieur Lapin dit:Nous fêterons cela comme il se doit à l'ANcora le soir même :)

A Montcuq, c'est prévu au Café de France :)

Cher Monsieur montcuqman,

Et on ira y boire un coup lors des Tic Trac d’Or dans 3 semaines :pouicok:

Monsieur Phal

Comment fait-on pour mettre en place un système d’alerte par sms pour avoir les résultats??? parce que moi vendredi je n’aurai pas de connexion internet avant 20h et je sens que ça va me frustrer cette histoire!!!

Monsieur Phal dit:
Et on ira y boire un coup lors des Tic Trac d'Or dans 3 semaines :pouicok:
Monsieur Phal

Super !
blancas' dit:Comment fait-on pour mettre en place un système d'alerte par sms pour avoir les résultats??? parce que moi vendredi je n'aurai pas de connexion internet avant 20h et je sens que ça va me frustrer cette histoire!!!!!

tout pareil pour moi !!!
montcuqman dit:
Monsieur Phal dit:
Monsieur Phal

Super !

J'espère qu'on te verra, d'ailleurs, Laurent...
arthemix dit:
montcuqman dit:
Monsieur Phal dit:
Monsieur Phal

Super !

J'espère qu'on te verra, d'ailleurs, Laurent...

Bien entendu. Je n'avais pas réagi là dessus pour cause de pont ferié honteusement long mais je suis content que ça puisse se faire à Montcuq !

Montcuq dans le 1250 aujourd’hui :

http://www.m6.fr/html/m6_infos/le1250.php?id=071108_1200_92000_m6info

Demain 10h00 résultat sur le site officiel ! Faut penser à faire tourner les magnétos pour les JT !

Dans 37 min!! :mrgreen:

5 minutes !!! :lol: