Comité de soutien de Montcuq

SUis-je bête.

je ne sais pas pourquoi je les confonds!!!

Top :mrgreen:
Merci Monsieur Phal, je ne doutais pas de votre dévouement :pouicbravo: !

Si seulement on pouvait organiser une cérémonie de renommage de la rue par M.Delanoë en “rue de Montcuq” le même jour. ;)

Enfin, il faut quand-même garder une rue de la paix dans la ville.

En même temps, rue de la Paix, de mémoire, y’a que 2 hotels ultra chics à 40 ou 50 m de distances… On fait 2 groupes de Montcuq-fans?

La conférence d’annonce est faite pour la presse et sur invitation.
En fonction des résultats, il sera toujours temps d’envisager la suite de notre noble cause.
Il y a aussi le championnat de France de Monopoly qui se tiendra à Paris ^^

Je ne sais pas s’il avait été remarqué! un article dans Challenges, revue de personnes affairées sur l’affaire Montcuq! J’etais sur le cul que l’on en parle dans ce magazine si branché business!!

titi_british dit:Je ne sais pas s'il avait été remarqué! un article dans Challenges, revue de personnes affairées sur l'affaire Montcuq! J'etais sur le cul que l'on en parle dans ce magazine si branché business!!

ah non moi ça m'étonne pas, c'est bien connu que là ou y'a du fric, y'a du cul ... :mrgreen:
Monsieur Lapin dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Les résultats seront annoncés le 9 novembre dans un hotel parisien rue de la Paix. Nous y serons !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal
Et pourquoi vous seriez le seul à y être, d'abord? On peut peut-être y aller à plusieurs, non? Non, parce que moi je verrais bien quelques calicots "Montcuq sur un plateau" et "Montcuq rue de la Paix" devant le susdit grand hôtel. Hein? d'abord? Non?
Bien à vous de MOBILISATION GENERALE.
Monsieur Lapin

J'en suis!!!
Girafe dit:[...] c'est bien connu que là ou y'a du fric, y'a du cul ... :mrgreen:

... et lycée de Versaille !...

Tiens ça ma fait penser que avant-hier j’ai vu quelqu’un de chez Hasbro, et on a un peu parlé de cette histoire. Hé bah il a laché aucune infos… :roll:

blancas' dit:
Monsieur Lapin dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Les résultats seront annoncés le 9 novembre dans un hotel parisien rue de la Paix. Nous y serons !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal
Et pourquoi vous seriez le seul à y être, d'abord? On peut peut-être y aller à plusieurs, non? Non, parce que moi je verrais bien quelques calicots "Montcuq sur un plateau" et "Montcuq rue de la Paix" devant le susdit grand hôtel. Hein? d'abord? Non?
Bien à vous de MOBILISATION GENERALE.
Monsieur Lapin

J'en suis!!!

Je suis partant.

Flash mob alors ?

Si on demande gentiment, vous croyez qu’on peut avoir un panneau Montcuq officiel de tout ça ?

Keiyan, temps libre

Juste pour info et pour faire un zoli up aussi :mrgreen: il y a un compte à rebours sur le site du Monopoly! On connaîtra les résultats dans 4 jours et quelques heurs! :pouicbravo: :pouicbravo: :mrgreen: :mrgreen:

Alors, embrouille ou pas embrouille.

[] On a recompté, en fait Montcuq n’a pas eu de voix, les villes gagnantes sont Paris, Lyon Marseille
[] Ok, ok, vous nous avez fait de la pub, on sort une version du monoply avec Montcuq à 257 exemplaires, apres on fait celle avec paris pour noel.
[] Quel formidable engouement, vive le monopoly de la France à noel pour que tous les petits enfants puissent dire “tu me dois 500€ parce que tu dors dans l’hotel de montcuq”.

yawie dit:[] Quel formidable engouement, vive le monopoly de la France à noel pour que tous les petits enfants puissent dire "tu me dois 500€ parce que tu dors dans l'hotel de montcuq".

"Papa, t'es sur Montcuq, tu me dois 500 Euros"

C'est beau.
:lol:
greuh, toujours le bon goût et la finesse.

A mes yeux la meilleure excuse bidon qu’ils pourraient sortir afin d’invalider Montcuq serait celle-ci :

Ils ont dit : “chacun vote pour sa commune”, et non chacun vote pour une commune.

Et si on en croit le nombre d’habitant dans Montcuq, soit 1000 et quelques, il est mathématiquement impossible que chaque habitant qui vote chaque jour puisse dépasser les 30000 voix.
Sachant qu’aux dernières prévisions on en était à +50000 votes… paf ! Invalidé.

Ils vont pas faire ça non ? :roll:

1000 et quelques * 30 jours de votes, c’est déjà mieux ;)

En tout cas, qu’est ce que c’est barbant d’attendre autant de temps pour avoir les résultats!

Monsieur Phal, on veut un reportage photo sur Tric-trac après (pour ceusses qui sont pas “de la presse”), ce serait possible? en première page et tout et tout bien en évidence. Comme ça :

- Si Montcuq n’y est pas: la vérité et la honte sur Habsro éclatera au grand jour sur Tric Trac (et ce sera bien fait pour eux).
- Si Montcuq y figure, ils n’en seront que salués avec un petit coup de pub supplémentaire ici! :-)

Moi je m’attend à un truc du style “Les résultats ont été pondérés en fonction de la population de chaque ville.”

Un bon compromis serait de mettre Paris sur la rue de la Paix et Moncuq sur la toute permière case du plateau.

Shut, vous êtes en train de leur donner des idées pour pourrir le résultat.

Yep…

VIVEMENT DANS 3 JOURS !

J’attends ça avec impatience … :mrgreen: