Comité de soutien de Montcuq

Hasbro : une belle bande de dégonflés. :evil:

http://www.cyberbougnat.net/IMG/pdf/cla … nopoly.pdf

Bouuuuuhhhh Mr Hasbro ! :pouicnul:

Va surtout falloir qu’ils montre quel est le point de règlement du jeu concours qui les oblige à exclure une ville du vote!!

Un éditeur de jeux de société qui triche, voila un beau message !

Je compte sur les hommes en cagoule pour intervenir !

petezahh dit:Va surtout falloir qu'ils montre quel est le point de règlement du jeu concours qui les oblige à exclure une ville du vote!!

Etant donné qu'il ne s'agit pas d'un concours (il n'y a rien à gagner) rien ne les oblige à respecter le classement.

A coté de cela, le traité simplifié européen non soumis à référendum c’est de la gnognotte!

petezahh dit:Va surtout falloir qu'ils montre quel est le point de règlement du jeu concours qui les oblige à exclure une ville du vote!!

Malheureusement, je pense que ce n'est pas considéré comme un concours, car il n'y a pas de lots à gagner : donc pas d'huissier, donc pas de règlement précis, donc, ils font ce qu'ils veulent

:pouicnul:

Je suis révoltée simplement sur le fait qu’ils n’ont pas tenu compte des votants, qu’ils n’ont aps respecté les votes! point barre

je leur ai envoyé un mot avec mon mécontetement.

Même s’il ne s’agit aps d’un concours pure et dure, ils se devaient de respecter les votes!

je trouve ca tout simplement dégueulasse! :pouicvomi: :evil:

Ce sont des manipulateurs
Ce sont des menteurs
Ils prennent leur clients pour ces cons!

Montcuq n’est pas la seule à avoir disparu. Hazebrouck aussi.

Mais Monopoly n’a fait que suivre des habitudes locales, à savoir ignorer un vote démocratique. :twisted:
greuh.

Elections, pièges a cons! :evil:

Désolé, c’est viscéral… Je boycotte un point c’est barre! J’espère, mais j’espère! Que Montcuqman et les hommes masqués font peter le scandale devant tout les médias!

[EDIT] bien que: je me rapelle de plans sur le “Moncuq-opolis” présentés par Montcuqman. Si ça se trouve il est vendu. Je me demande si on se rends compte qu’un monopoly montcuq n’a qu’une portée locale alors que le monopoly des villes avec Montcuq une portée nationale? Rien a voir en terme de retombées pour la ville!

Je m’enflamme, je m’enflamme ^^

Ce n’esst peut-être pas encore joué:
En Allemagne, Hasbro a voulu exclure le village vainqueur, en tout cas, ne pas le mettre sur la “rue de la paix” pour y coller Berlin, parce que c’était mieux. IL y a eu pétition et menace de procès contre Brô.
Conclusion: Brô a fait machine arrière et a mis le patelin en question à sa place.

PS: le patelin n’avait pas un nom à la con, juste il était trop petit.

20100 dit:Ce n'esst peut-être pas encore joué:
En Allemagne, Hasbro a voulu exclure le village vainqueur, en tout cas, ne pas le mettre sur la "rue de la paix" pour y coller Berlin, parce que c'était mieux. IL y a eu pétition et menace de procès contre Brô.
Conclusion: Brô a fait machine arrière et a mis le patelin en question à sa place.
PS: le patelin n'avait pas un nom à la con, juste il était trop petit.

Intéressant : tu as des sources que je pourrais lire et diffuser ?

c’est nul nul nul…

elle est où la pétition?

Batteran dit:
...
bien que: je me rapelle de plans sur le "Moncuq-opolis" présentés par Montcuqman. Si ça se trouve il est vendu.
...
Je m'enflamme, je m'enflamme ^^

Effectivement tu t'enflammes :pouicnul:

A Montcuq on est déçu mais on attend surtout d'en savoir plus sur le contenu de l'édition spéciale. Le premier feedback du maire qui est sur place ce matin était apparrement plutôt positif !

Non
c’est du bouche à oreille de l’Allemagne. Phal pourra confirmer puisque c’est lui qui m’a fait le topo.
Faut aller fouiller dans la presse allemande.

20100 dit:Non
c'est du bouche à oreille de l'Allemagne. Phal pourra confirmer puisque c'est lui qui m'a fait le topo.
Faut aller fouiller dans la presse allemande.

Ooops va falloir retrouver mon vieux dico du lycée !
blancas' dit:c'est nul nul nul....

elle est où la pétition?

bertrand dit:
blancas' dit:c'est nul nul nul....

elle est où la pétition?

:lol:
Bertrand arrête de faire du mauvais esprit ... Bientôt tu vas nous rappeller que Montcuq c'est une pochade

Pas pu resister à la faire…
http://www.oc-t.info/stuff/mono.jpg