Si on est pas plus que ça, je peux sûrement négocier avec ma compagne (et colloc) une date pour l’un des deux week-ends. Mais je préviens c’est vraiment à la personne près, car notre appart n’est pas prévu pour plus. Et nous n’avons qu’une table (même si elle est grande), ce qui pourrait poser un problème. Désolé en emménageant sur Toulouse on avait pas prévu de se reconvertir en salle de jeux (on est cons, on aurait pu y penser). ^^
Et aussi, il faudrait que vous rameniez les boîtes des jeux sélectionnés, je crains de ne posséder que Noé.
Donc voilà, plus on fixe ça tôt, plus ça m’arrange.
Merci !
Mais oui si tu dis que tu peux accueillir N joueurs , on fera une inscription pour N joueurs.
Pour l’instant, on vois qui peut accueillir combien de personne. J’espère que nous aurons assez de solutions d’ici ce week end, pour organiser (inscriptions, jeux, …) ces rencontres.
En tout cas si tu peux accueillir, c’est sympa. Dis moi aussi s’il y a moyen de mettre une table en plus quelque part (qu’on amènera).
Concernant une table supplémentaire je pense que oui ça serait nécessaire, si elle n’est pas trop grande. On pourrait la mettre dans le prolongement de la nôtre, ça couperait le salon en 2 (imagine-toi qu’il fait grosso merdo 15m carré), mais oui, ça devrait être jouable. Avec 5 joueurs d’un côté, cinq de l’autre. Faudrait même ramener deux-trois petites chaises (ou tabourets).
Je suis mort de rire juste en m’imaginant le joyeux bordel que ça pourrait être.
Après consultation de nos plannings (avec ma dame), il en ressort que le seul créneau où l’on peut inviter, c’est Samedi 8 Décembre. C’est déjà ça de possible.
Ceci dit ça ne m’empêchera pas d’être dispo sur le week-end du 15-16, mais je ne alors pourrais pas vous accueillir, faudra trouver un autre lieu.
A vous de voir.
Alors justement, j’attends la confirmation mais il semblerait qu’on puisse avoir la salle de Joc-ere (à Tournefeuille) et accès à la ludothèque (je ne suis pas sûr qu’il y ait tous les jeux mais ça sera déjà ça) pour les dates suivantes :
- 8 décembre
- 16 décembre
Cela serait nettement plus simple (adieu, ô charme d’une dizaine de personnes dans la fureur ludique d’un salon de 15m carré, adieu sardines, adieu). ![]()
Noé déclassé, à un poil de c****** sur la photo-finish. Excepté Holmes, ne reste donc que 10 jeux de gestion/tactique. C’est varié. ![]()
9* (ça sent le Bac L)
Point comité - joueurs :
Actuellement nous sommes 13 (+4/5 qui ne m’ont toujours pas envoyer MP ou mail). Limite d’inscription mardi 4 au soir, que j’envoie le mail d’inscription à TricTrac le 5.
Point rencontre :
J’ai eu la confirmation, on pourra utiliser les locaux de l’ALT et la ludothèque de Joc-ere, le samedi 8 décembre et le dimanche 16 décembre. Bien sûr il faudra laisser les locaux propres et rangés.
Sauf si quelqu’un veut bien accueillir sur le week end entier.
Donc je vais faire un doodle pour savoir qui sera là et quand.
Sans oublier qu’une bonne partie du comité se retrouve aussi lors des soirées des associations buena partida (mercredi) et joc-ere (jeudi). N’hésitez pas à poster sur leur forum pour prévoir les parties dont vous avez besoin.
Point jeux :
Au niveau des jeux il manque pour l’instant donc Archipelago et Noé dans la ludothèque joc-ere. Si vous avez un de ces jeux merci de me contacter.
Des questions ?
Syro dit:Point comité - joueurs :
Actuellement nous sommes 13 (+4/5 qui ne m'ont toujours pas envoyer MP ou mail). Limite d'inscription mardi 4 au soir, que j'envoie le mail d'inscription à TricTrac le 5.
Count me in ! Je t'envoie un mail.
Sauf si quelqu'un veut bien accueillir sur le week end entier.
Pour le 14/15/16, ça pourrait se faire. Y a moyen de faire 3 tables chez moi, voire 4 en tassant un peu.
Au niveau des jeux il manque pour l'instant donc Archipelago et Noé dans la ludothèque joc-ere. Si vous avez un de ces jeux merci de me contacter.
Akrojeux et Buena Partida ont Noé, ça devrait être possible de l'emprunter à l'une ou l'autre.
Au pire j’ai Noé et je suis dispo sur les deux dates.
Point sur les inscrits :
Syro
dee2
Aorlhac
roq31
Romn
Vieutoni
Theodor
Puyette
Phil3131
The Doctor
agazirce
warp
findel
strobineller
Haon
Arista
lonte
(17 inscrits)
Mistersims, tu ne m’as toujours pas envoyé de mail. Tu comptes toujours participer ?
Rencontres :
- les mercredis soirs au Buena Partida Social Club
- les jeudis soirs à joc-ere
- le samedi 8 : à joc-ere
- vendredi 14 (soir) et samedi 15 : chez strobineller (proche joc-ere)
- dimanche 16 : à joc-ere
Pour les 8, 14, 15 et 16, j’enverrai un mail pour nous organiser (savoir qui sera là, de quelle heure à quelle heure, qui aura besoin qu’on l’amène, mon n° de téléphone au cas où, …)
le vendredi 14 c’est aussi la soirée ouverture des cadeaux du webludique…
Question :
Est-il possible de venir avec un ami qui n’est pas inscrit sur Tric Trac ?
pourquoi il ne s’inscrit pas ?
→ soirée des assos : oui bien sûr
dee2 dit:le vendredi 14 c'est aussi la soirée ouverture des cadeaux du webludique...
oui je sais mais bon il n'y a pas beaucoup d'inscrit (3 dont Natacha et moi) donc ça peut se faire chez yannick peut être sinon je ne pense pas que je ferai cette soirée TT d'Or.
Vieutoni dit:Question :
Est-il possible de venir avec un ami qui n'est pas inscrit sur Tric Trac ?
Pour les soirées jeux, elles sont ouvertes à toutes et tous.
Pour les journées spéciales, il faudra me l'indiquer et tant que ça reste une exception (je jugerai).
ça approche à grand pas !
S’il manque Archipelago, je peux me débrouiller pour l’avoir ![]()
Cool. Je pense que c’est mieux si on essaie d’avoir plusieurs boîtes de chaque. Ca évite les mauvaises surprises, et ça permet plus de flexibilité pour les différentes parties.
En ce qui me concerne, j’ai Trajan et SHDC à la maison. Les seuls jeux auxquels je n’ai pas encore joué sont Myrmes et Seasons, je dois être capable d’expliquer tous les autres.
Pas de soucis pour faire le Noël du Webludique chez moi si le troisième participant toulousain est d’accord.
Dernière relance avant embarquement,
demain dernier délai MP ou mail !
Mercredi mail à TT pour création du comité
ainsi qu’à tous les inscrits pour l’organisation des soirées/journées spéciales.
(pour l’instant nous sommes 22)