Comité tric Trac d'or Toulouse

je crois que tu auras des retardataires qui voudront s’inscrire mercredi/jeudi soir ;-)

sinon je confirme que on aura bien tous les jeux au Buena Partida et que l’asso pourra prêter ses boites pour le we du 14-16

dee2 dit:je crois que tu auras des retardataires qui voudront s'inscrire mercredi/jeudi soir ;-)

c'est pas comme si ça faisait déjà deux semaines... mais bon soyons cool, soyons relax, sur le rire y'a pas de taxe*, je laisse jusqu'à vendredi. mais l'envoi d'un mail ou d'un MP est nécessaire (avec Nom + compte tt).
dee2 dit:sinon je confirme que on aura bien tous les jeux au Buena Partida et que l'asso pourra prêter ses boites pour le we du 14-16

\o/ voila qui est cool. Si je peux prendre Noé ce soir, ça serait cool aussi.

* une bonne image à qui trouve la référence

c’est nous les animaniacs ? :clownpouic: (j’aime les images)

Syro dit:
dee2 dit:je crois que tu auras des retardataires qui voudront s'inscrire mercredi/jeudi soir ;-)

c'est pas comme si ça faisait déjà deux semaines... mais bon soyons cool, soyons relax, sur le rire y'a pas de taxe*, je laisse jusqu'à vendredi. mais l'envoi d'un mail ou d'un MP est nécessaire (avec Nom + compte tt).

Pour les 14 et 15, les retardataires seront invités à amener doudounes, brasero et thermos, parce que là va falloir jouer sur le balcon (dans la salle de bain, y a pas la place).

Le soucis, c'est que c'est surtout des jeux à 4, et quasiment tous encombrants. Et que SHDC, il faut y jouer dans une pièce séparée.

Au max, je pense qu'on peut faire 5 tables + 1 SHDC dans la chambre (sans table). Tout ça pour dire qu'au delà de 20/22 personnes, il faut obligatoirement un SHDC en cours si on veut que tout le monde joue (à l'intérieur :P).

Strobineller : je pensais limiter à 15 joueurs chez toi. Pour garder un minimum de confort.

Ok, je te laisse juge :)

Première soirée ttor hier au Buena Partida, il y avait foule, et tout le monde s’est essayé sur les nominés.
On avait rameuté des jeux et du coup on avait 2 Archipelago et 3 Myrmes, mais il manquait Tournay qu’on aura la semaine prochaine; les joueurs, attentifs pour la plupart, se sont cassé les neurones sur leurs premières parties de Eclipse, Archipelago, Myrmes, Trajan, ou se sont reposés un peu avec Takenoko et Noe. Les joueurs d’Eclipse ont largement débordé de l’horaire officiel pour pouvoir conclure leurs partie avant de quitter les lieux (et je les ai écrasés ah ah ah) ! Les jeux ont été prêtés à joc’ere qui aura donc quelques doublons pour pouvoir contenter ses joueurs jeudi soir et samedi prochain.

N’ayant pas pu joué à tous les jeux lors de la première journée à l’ALT, il me faut poursuivre le boulot !
Je voulais savoir si les soirs du mercredi et jeudi respectivement à Buena Partida et Joc’Ere seraient bien consacré aux Tric Trac D’or ?

Je pense y participer car je suis pas sur d’être disponible le weekend prochain.

globalement oui au BPSC, a priori mercredi prochain parties de découvertes d’Archipelago et de Detective conseil prévues, et la totalité des jeux disponibles, mais cette mise en avant n’a rien d’obligatoire ou de contraignant, chacun jouera bien à ce qui lui plaît

En l’occurrence c’est deux jeux que j’ai déjà joué !
Je passerai donc en espérant pouvoir trouvé d’autres personnes dans la même situation que moi !

en tout cas, ce fut une super journée :)

Contente de connaître des joueurs toulousains !!

Vieutoni dit:Je voulais savoir si les soirs du mercredi et jeudi respectivement à Buena Partida et Joc'Ere seraient bien consacré aux Tric Trac D'or ?

Pour joc-ere, "consacré" est un terme un peu fort vu qu'il y aura beaucoup de joueurs qui ne participent pas aux TT d'Or. Mais tu pourras venir et où il y aura les 10 jeux sélectionnés. Normalement, la participation aux soirées demande une participation de 5€ (voir ici pour les détails) mais rien n'est demandé à la 1ere visite.

Et oui ce fut une bonne (grosse) journée avec pas mal de joueurs (14 du comité toulousains) et quelques membres de l’association venus jouer. Il y a eu des découvertes de visages et moult et moult parties des 10 jeux sélectionnés (mais pas que).

Pour ma part une bonne journée, j’ai joué et/ou rejoué aux jeux auxquels j’avais besoins pour les classer. Si besoin, je pense pouvoir expliquer les dix.

je viens de temps en temps a jocere. Il y a moyen de s’incruster a une table d’eclipse? Ou il faut etre inscrit au comite?

oui comme à toute soirée jeux s’il y a de la place, à voir avec les joueurs mais en général on s’arrange. En tout cas, les parties ne sont pas réservées ou même organisées spécifiquement.

vu la journée du 8, je pense qu’il ne reste pas grand monde qui n’aurait pas testé Eclipse.

Hier très bonne soirée avec du Trajan du Myrmes du Strike et des heures de discutions stratégi-ludiques :)
donc la stratégie commerce à Descendance est imbattable

On continue aujourd’hui chez Yannick à partir de 14h et demain à l’ALT à partir de 10h (jusqu’à environ 17h).

Pensez à voter ! (avant 15h30)

j’ai pas de smartphone ou autre, il y aurait la possibilité de voter en live direct depuis la salle ? ou alors, je prend la voiture à 15h et je fiiiiiiiile rentrer à ma maison pour voter :mrgreen:

A demain les gens !

Puyette dit:j'ai pas de smartphone ou autre, il y aurait la possibilité de voter en live direct depuis la salle ?

T'inquiète pas, c'est prévu :)