Bon, après ma commande Milan, je propose une nouvelle sur 12spiel.
Voilà les conditions:
- Ne pas être trop pressé car dans ma commande figure “Caylus Magna Carta”
- Pour éviter d’avoir à recalculer combien chacun me doit après une personne/un jeu qui s’ajoute/qui se désiste participation aux frais de ports de 2e par personne.
Je compte passer commande dès demain. Mardi prochain au plus tard si personne ne s’est proposé…
arghhh… mais oui moi aussi j’aimerais bien mais je ne peux pas faire la navette paris-angers…
Hop, un participant de plus:
- Industria - 9,22 €
- Nicht die Bohne - 3,07 €
- Geier Sturzflug - 2,56 €
- Kleopatra und die Baumeister - 19,99 €
Total : 34,84 €
Au fait, quand tu dis “pas trop pressé”, tu penses à quel délai grosso modo ?
Celui qu’il leur faut avoir leur “magna carta” pour pouvoir envoyer le colis…
Ps: j’avais repérer Cléopâtre mais parait que le texte est génant, t’es au courant ?
Si on le francise, certaines cartes seraient plus épaisses et ça gènerai le jeu…
Je suis également intéressé !
Je réfléchis à ma commande et j’essaye de faire une liste pour très très bientôt.
limp dit:Celui qu'il leur faut avoir leur "magna carta" pour pouvoir envoyer le colis...

En fait ma question cachée, c'était "quand sort Magna Carta ?"
j'avais repérer Cléopâtre mais parait que le texte est génant, t'es au courant ?
Si on le francise, certaines cartes seraient plus épaisses et ça gènerai le jeu...
Euh... je ne comptais pas le franciser, donc je ne me suis pas posé la question, mais c'est bien possible.
Sinon dans les promos il y a aussi Evo, WarCraft, Mare Nostrum, etc.
Je me tâtais aussi pour Finstere Flure (merci à beri pour le conseil), mais finalement je vais attendre un peu.
Ah oui et puis Metro pour 18 € (miam!)
- Zooloretto (21.49)
- Ponte del diavolo (19.99)
- Caylus Magna Carta (15,49)
- Colosseum (32,99)
MP envoyé
Moi j’ai été mouburré sur danger 13.
Après j’hésite sur:
volle wolle
cave troll 2
gloria… (reinbach)
guatemala café
Portobello market
Wikinker
Walhalla
Shogun
Sole mio
Salamanca
Tempus
Je ne sais pas ce que je vais prendre dans le lot mais clairement pas tout.
Et, dommage pour “Cléopâtre”…
Ok.
Même procédé que la dernière fois pour les habitués.
Les autres mp
Vu l’expérience de la commande Milan, et pour que les prix aient moins de chance de fluctuer, tu devrais peut-être fixer une date butoir pour la finalisation de la liste, par exemple jusqu’à jeudi pour choisir les jeux, puis faire la commande dès que tous les chèques sont reçus / au plus tard mardi prochain.
Ou bien demain (!) comme tu le proposes, si nous sommes assez nombreux d’ici ce soir et que tu peux avancer l’argent.
EDIT: faute de frappe
Bon, disons qu’il me faut les chèques avant Lundi prochain: je passerai la commande ce jour là !
Par contre, ya pas de fluctuation sur se site (si ce n’est des jeux qui apparaissent/disparaissent des promos…)
limp dit:Par contre, ya pas de fluctuation sur se site (si ce n'est des jeux qui apparaissent/disparaissent des promos...)
Chouette

Bonjour,
J’ai envoyé par MP à Limp ma commande. l’as-tu reçu ?
Merci de ta réponse.
Rappel :
Himalaya 24.61
Himalaya extension 13.33
Caylus Magna Carta 15.49
Sankt Petersburg 18.46
Yspahan 24.61
Bonjour,
Je serai interessé par la commande.
Jenseit von theben - 27
Notre dame - 22
Hermagor - 23.6
Yspahan - 24.6
Soit 97.20 euros
Bonne journée
Vincent
oui oui, c’est ok !
Juste que j’ai de gros soucis de connection en ce moment…
Mon pc est réparé !
Bon, j’ai bien reçu deux chèques de 92e chacun…
Bilan:
J’ai reçu les chèques de:
Obreich (doit 2e)
Francis
Ripsen
Pafman
Yaourt (doit 2e)
Grospif
Je ferais donc la commande un peu plus tard, probablement jeudi…
(édité)
limp dit:
Manquent:
Mr Bilbo (vous participez tjs ?)
Finalement non, désolé.

Je n'ai pas bien eu encore le temps de regarder le catalogue dans le détail, mais en tout cas je n'y ai trouvé aucun des jeux que je cherchais en priorité (modern art, fabrik der traüme, ra, durch die wurste en version anglaise parce que ça prend moins de place...). Donc je crois que je vais attendre les sorties d'avril/mai avant de ranimer ma fièvre acheteuse... et peut-être y aura-t-il une nouvelle commande groupée à ce moment là !

Avril/Mai ?
Non !
Je ne craquerais pas pour:
Midgard
CIA VS KGB
…
Limp, menteur…