(commande 12spiel sur Paris)

Dernier chèque arrivé.
Commande passée ce soir !

Aie : ya plus industria ni drachendelta…

autre chose :
Posté aujourd’hui :

Caylus Magna Carta ist bereits in der Produktion und wird noch gegen Ende dieser/Anfang nächster Woche von uns ausgeliefert!

Avec google translation, ça reste incompréhensible.
Ya quelqu’un qui maitrise l’allemand dans la salle ?

à vue de nez :
CMC est en production et sera livré en fin de cette semaine/début de la semaine prochaine.

Leur sera livré ou sera livré à catte dâte à ceux l’achetant le 17(ou l’ayant commandé avant) ?

Je suppose que c’est la première possibilité mais pas sûr…

@limp:

Au fait, tu as dit qu’il manque 2€ sur mon chèque (avant que Industria ne disparaisse)… j’ai bien vérifié et le total des jeux que j’avais commandés correspondait bien au chèque. Que s’est-il passé ?

t’as pas additionné les ports, si… ?

mp demain…

Posté aujourd’hui :

Karis dit:Désolé les enfants, mais je pense qu’il y aura du délai :(
Les jeux sont bien arrivés, mais un après un check rapide, nous avons réalisé que l’usine s’est trompé en imprimant les deux punchboards (face/face et dos/dos au lieu de 2 fois face/dos). Bien sûr, le jeu reste jouable, mais il est inacceptable pour moi de le diffuser en cet état. Nous travaillons donc sur des solutions de correction (renvoi des jeux à l’usine ou nuveaux punchboard à fournir avec les boîtes) et sommes obligés, la mort dans l’âme, de retarder un peu la sortie.
Inutile de vous dire à quel point je suis déçu, mais je ne peux laisser les boîtes partir dans la nature avant qu’elles soient parfaites…

:cry:
On aura pas notre commande rapidement… mais je vous avais prévenu…

ok: retour de industria: ajouté à la commande…
Caylus pas avant le 15 mai apparemment: ns allons devoir être patients !

Tient au passage ma commande, qui ne ressemble en rien à ce que j’avais dit au début…

Zooloretto
Caylus magna carta
Akkon
Cave troll 2
Jetzt schägts
Wikinger
Euphrat & Tigris (pegasus)
The great chili cookoff
Zeitaler der endeckunger

Bcp de changements donc et puis… j’ai une ancienne commande qui va pas tarder à arrivée avec les meilleurs jeux de l’année dedans…

non, rien…

un premier carton part aujourd’hui avec une partie des commandes.
Bien entendu, faudra plua attendre pour le carton contenant entre autres las magna carta…

… et Akkon, retardé pour juillet… cf topic dans “discutons jeux”

Je viens de recevoir un premier carton.
Il n’y avait aucune facture: je vais voir avec 12spiel si nous sommes d’accord sur le contenu.
A l’intérieur, excepté 4 de mes jeux (seulement… :oops: )
s’y trouvais:

siena
Kleopatra
Hermagor
Industria
Walhalla
Carcassonne vert
Ponte del diavolo
Sankt Petersburg
Ligretto futball
Kreuz & quer
Geier struzflug
gang of four
deus vult
land unter
john silver
nicht die bohne
snorta
Relikt

Si certains veulent récupérer leurs jeux (au complet ou pas) faites moi signe !
(je ne suis pas en France du 6 au 12…)

A plus.

Dans ta liste, il n’y en a qu’un pour moi.

Je peux attendre ton retour voir le 2e carton. :D

A+

Ok. Francis viens de prendre ses jeux (7/8 le chanceux !)
La commande de yaourt est complète.
Pour les autres, il va falloir être patient.
Je vais quand même voir avec 12spiel car il en manque bcp et ils pourraient peut être m’envoyer un second carton…

Pour ceux qui sont intéressés pour leurs jeux: samedi de 15h à 15h30, je peux avoir ça (je serais à l’arrêt de métro St Mandé tourelles)

Tenez moi au courant !

Si tu parles bien de samedi 19 mai, j’y serai.

Oui oui ! Le 19…
N’oublies pas ta montre :wink: :lol:

Ca pourrait être possible vendredi soir aussi sur Paris, si j’accompagne ma copine à une soirée… ou chez moi, si j’en fait une de mon côté (auquel cas tout le monde est bienvenue : proposez vous !)

Caylus magna carta est sans aucun doute arrivé en Allemagne (puisqu’il est arrivé en France), il nous faut des nouvelles.
Limp, faut passer en mode harcèlement !
12spiel n’a plus aucune excuse pour ne pas livrer le reste de la commande. :pouicgun: