Si : “Akkon”
Mais j’attends une réponse: je ne prends plus “Akkon” (je leur prendrais en juillet, à sa sortie) ni caylus magna carta (comme ça je le prends à la Gencon) et j’échange avec deux autres jeux qui font le même prix.
J’attends leur confirmation…
Par contre, si j’en crois les posts de Karis, les “magna carta” ils les auront que Lundi…
j’ai plus le net chez moi !
Là je suis au boulot de et je me sers du pc…
Je t’envoie mon tél en mp…
Les jeux devaient partir Lundi dernier: je n’ai rien pour le moment…
Pas certain que Magna carta soit en stock là bas…
Pour ce qui est de Akkon, j’ai fait un changement (accepté) pour débloquer la situation…
Ok ça marche.
Je t’appelerai quand tu auras tout récupéré.
Commande arrivée !
Alors, une fois mes jeux enlevés voilà ce que j’ai pour vous :
(vérifiez qu’avec les jeux du premier carton vous avez tout, apparemment oui.)
Ps: pas de jeux abimés
Médina
Zooloretto
theben
Caylus magna carta X 3
Himalaya
Himalaya ext
Yspaha X 2
Colosseum
Guatamala café
Demain je serais à gare de lyon pour voir Sherk 3 si vous voulez venir avec nous…
Alors séance : 11h
Sinon, je peux vous filer ça à 10H30 devant le ciné ou à 13h à sa sorie.
On pourrait même aller jouer ensuite à Troll2jeux, à une minute de tout ça…
limp dit:Bon, après ma commande Milan, je propose une nouvelle sur 12spiel.
Voilà les conditions:
- Ne pas être trop pressé car dans ma commande figure "Caylus Magna Carta"
- Pour éviter d'avoir à recalculer combien chacun me doit après une personne/un jeu qui s'ajoute/qui se désisteparticipation aux frais de ports de 2e par personne.
Je compte passer commande dès demain. Mardi prochain au plus tard si personne ne s'est proposé...
c'est quoi le principe ? tu fais une commande groupée en allemagne et on partage les frais de port ? Et tu es sur paris ?
c’est fini depuis un bout de temps, j’en ai bien peur
oui, et perso, je n’en referais pas: c’est le bordel pour refiler, on fait des changements, on ajuste pour que les jeux partent vite, on reçoit des jeux abimés ou il en manque…
Je comptais en faire une dans un ou deux mois. Ca sera tout seul avec moins de jeux et moins de problèmes (et tant pis pour les ports) sauf si un courageux veut bien gérer le truc à ma place.
Limp, désabusé…
Je suis sur Paris Lundi 25 (gare de Lyon) et surement ce Samedi pour la fête du cinéma.
On peut donc se retrouver pour les jeux… et si vous voulez pour se mater des films…
je viens de recevoir le seul jeu manquant…
Ps: Personne ne peut lundi ?
je suis à la gare de Lyon de 11h à 15H…
Dimanche, je serais au pique nique ludique de Vincennes.
Qui veut ses jeux ?