Commande chez Philibert.....

Je n’ai personnellement jamais eu aucun souci avec Philibert (ni avec Ludibay d’ailleurs)
Toutes mes commandes sont arrivées très rapidement et en excellent état. Et surtout, ce que je trouve vraiment génial c’est qu’ils sont extrêmement réactifs et disponibles. Par exemple il m’arrive de leur poser des questions par mail quand je commande et j’ai toujours des réponses claires rapidement (et des réponses non automatisées miteuses surtout)
Pour la livraison je suis toujours passé par La Poste sauf la dernière fois ou je souhaitais gagner une journée. J’ai donc commandé “Warrior Knights” le jeudi en début/milieu d’après-midi, j’ai demandé TNT par relai-colis en 24h et j’ai serré les fesses pour que le jeu me parvienne avant le samedi après-midi pour notre rencontre ludique.
Et bien, ni une ni deux, j’ai pu aller chercher mon paquet le samedi matin tranquillement tout en allant chopper le pain pour déjeuner (^^) et on a pu jouer dès l’après-midi avec un jeu sorti 2 jours avant seulement à la vente, et commander 2 jours avant à l’arrache complet :)

Bref, jusqu’à présent j’en suis vraiment très content pour plein de raison, et suis même content de pouvoir leur faire un peu de bonne publicité en retour, tiens :)

-=Piesstou=- … le retour du commercial

arwen dit:
J'ai eu une fois un jeux un peu enfoncé qui a souffert pendant le transport, mais rien d'endommagé à l'intérieur. Pas grave.

:shock: Moi je trouve ça grave. Mais c'était du au transport ou alors c'était déjà comme ça avant? Parce que vu leur emballages je vois mal comment ils auraient pu etre abimé durant le transport...
C'était du au transport, et malgré le rembourage intérieur, ça a cogné un peu.
Je relativise, c'est pas grave. Il n'y a pas matière à faire une réclamation.
Du moment que le jeu est impeccable, et que je m'amuse avec, ça me va (et pour ne pas le citer c'est London 1888 :lol: ) !

No problem non plus avec Philibert.

Comme je l’ai dit, deux commandes chez eux, deux fois les boites arrivent enfoncées… 3 boites enfoncées sur 5 jeux… et rien à voir avec le transport, puisque les colis n’avaient rien… ils étaient intacts…

Sur le coup je me suis demandé si c’était dû au fait que c’est des jeux issus de vente flash ( genre "on les brade parce qu’ils sont abimés )…

Finallement, 'ai passé commande chez Ludibay pour Cuba et Animalia… on verra dans quel état ils arriveront…

5 commandes chez Philibert et aucun problème (envoie par la poste)

Nico

J’ai commandé une douzaine de jeux chez Philibert (je suis un adepte des ventes flash, c’est redoutable ce truc là, surtout quand on cherche un deuxième jeu pour attendre le seuil des frais de port gratuits :wink: ) et je n’ai jamais eu aucun problème que ce soit par la poste (par principe je préfère) ou par TNT (le relai est juste en face de chez moi et ferme plus tard le soir, tant pis pour les principes :oops: ).
Je suis étonné que certains aient eu des boites abimées, mes jeux arrrivent toujours dans des grands cartons, noyés dans les chips platiques (qui finalement ont donc un autre intérèt que de me forcer à passer l’aspirateur).
Enfin, touchons du bois…

Je suis étonné que certains aient eu des boites abimées, mes jeux arrrivent toujours dans des grands cartons, noyés dans les chips platiques (qui finalement ont donc un autre intérèt que de me forcer à passer l'aspirateur).
Enfin, touchons du bois...

Et bien moi c'est pariel :| je sais plus quoi penser...en tout cas je continurai à acheter tant que je n'aurai pas de problème car ce site a des prix très interessants!

J’ai commandé chez Phil et chez Ludi et je n’ai pas eu de soucis particuliers. Peut être une boîte ou deux légèrement enfoncée, mais rien de dérangeant. Quant à savoir si c’était de la faute de la Poste ou de la boutique … qu’en sais-je et qu’importe !

De manière générale : un service nickel et des prix compétitifs !

Pour la livraison : La Poste, par principe !
Parce que j’y ai bossé, parce que ça veut peut être encore dire quelque chose aujourd’hui et surtout parce que rappeller un coursier après une journée de taf pour apprendre qu’il faut faire 40 bornes aller-retour pour aller récupérer son colis : ça me gave !

J’ai d’ailleurs déjà banni une boutique en ligne qui avait décidé de ne plus fonctionner avec La Poste : une expérience que je ne souhaite pas renouveler pour mes colis …

Woodian dit:Comme je l'ai dit, deux commandes chez eux, deux fois les boites arrivent enfoncées... 3 boites enfoncées sur 5 jeux... et rien à voir avec le transport, puisque les colis n'avaient rien... ils étaient intacts...
Sur le coup je me suis demandé si c'était dû au fait que c'est des jeux issus de vente flash ( genre "on les brade parce qu'ils sont abimés )...
Finallement, 'ai passé commande chez Ludibay pour Cuba et Animalia... on verra dans quel état ils arriveront...

Chez Ludibay c'est toujours arrivé en très bon état.

Je ne peux pas dire la même chose de chez Philibert par contre :pouicnul: et les cartons n'ont même pas été abimés. Donc c'est que les boites étaient déjà cognées avant d'être mises en carton :|

(ex : Talisman, Frontières, Descent...)
Seb06 dit: Je ne peux pas dire la même chose de chez Philibert par contre :pouicnul: et les cartons n'ont même pas été abimés. Donc c'est que les boites étaient déjà cognées avant d'être mises en carton :|
(ex : Talisman, Frontières, Descent...)

et quand tu les as contacté, ils ont répondu quoi ?

Pour ma part, une commande chez ludibay, il manquait un jeu dans le colis, petit mail et 48 h après c’était réglé avec un dé rond offert pour se faire pardonner,très correct …
Une commande également chez philibert, et là une petite déception, j’avais commandé des boites plastique transparentes pour des cartes magic et deux des boites étaient en état d’usure très avancé pour ne pas dire plus transparente du tout…(rayé, avec des vieilles bandes de scotch collés) .Je n’ai pas porté réclamation donc…
Mais bon …je n’ai plus commandé chez eux depuis …

Personnellement, Philibert me donne satisfaction. Mais je pense que le service est un petit peu plus poussé chez Ludibay.

Yep…

Toujours pas commander chez Ludibay (mais pas de raisons particulieres), kj ai profité des ventes flash de Philibertnet 2 fois et dans ma derniere commande il y a eu erreur, sur simple mail ils m ont renvoyé le bon.

J’attends des suites sur mon prochain achat et la remise du fait que bon, j ai renvoyé le jeu erroné (mais pas trop de peurs à ce sujet). A voir.

Kouynemum dit:et quand tu les as contacté, ils ont répondu quoi ?

Aucune idée, je n'ai pas pris la peine de les contacter. Je pense qu'ils auraient fait un geste commercial sans aucun problème.

:wink:

Bonjour :

Jusqu’a présent je comande mes jeux chez Philibert et je n’ai jamais eu de probleme

Poivre

Quelques soucis de boîtes enfoncées (un peu, hein…) chez Philibert, jamais chez Ludibay… qui reste ma boutique favorite de commande en ligne, d’autant plus que Cédric est vraiment très sympa et commerçant, je trouve…

Daelerin dit:Quelques soucis de boîtes enfoncées (un peu, hein...) chez Philibert, jamais chez Ludibay... qui reste ma boutique favorite de commande en ligne, d'autant plus que Cédric est vraiment très sympa et commerçant, je trouve...

Idem pour les boîtes enfoncées. Pour le reste aussi d'ailleurs :)

-Mildaene.
mildaene dit:
Idem pour les boîtes enfoncées. Pour le reste aussi d'ailleurs :)
-Mildaene.

Qu'est ce qu'ils enfoncent chez Philibert à part les boîtes? :shock: :shock:

Bon, sinon, moi je suis satisfait de Philibert, Ludibay mais aussi Jeux à la carte!!!
Pourtant je suis pénible sur la rapidité (j'ai déjà sequestré un facteur pour cause de retard) et sur la qualité (je ne supporte pas d'être enfoncé) :lol:

pour l’instant : boite un peu enfoncé lors du transport… mais la c’est pas vraiment de leur faute c’est la p…
c’est sur que si les colis etaient tous emballé ds du papier bulle ca n’arriverait pas mais bon… faut pas rever…

j’ai eu juste droit a des morceaux de polyester en chips pour phillibert.

sinon le service est ultra rapide et c’est quand meme top qualité !!

Facile 6 commandes chez eux, jamais eu aucun soucis, un site d’achat que je recommande chaudement donc.