Juste un petit mot pour signaler ma satisfaction à ma première commande chez Philibert.
J’ai déjà utilisé 5€ de réduct offert avec l’année 2008, la réduction des frais de port car ma commande dépassait les 55€ mais je trouvais dommage qu’en se rapprochant des 100€, il n’y avait pas un geste supplémentaire. Ce que j’ai demandé.
Philibert a donc fait un petit geste en me fournissant la version française au lieu de l’allemande comme commandé. (2€ d’écart) avec une livraison rapide (commandé à 19H le jeudi, livré le samedi à 10H dans un relais.)
Rien d’abimé, traduction des versions allemandes fournies.
Impec., bravo
De toutes mes commandes chez philibert (entre 5 et 10) celle la aura été la pire…les jeux sont nickels mais alors le carton était à moitié ouvert la cause: un seul passage de scotch sur la longueur et aucun sur la largeur des fermetures…je trouve ça un peu light quand même…on mettra ça sur le compte du debordement à cause des soldes. Heureusement mes jeux sont en parfait état!
[…]
Souvent commandé chez Philibert est toujours content :
Si un probleme survient (rare) j’ai toujours eu une réparation où une compensation .(Souvent du au transporteur)
Malheureusement je viens de trahir philibert pour Ludibay à cause d’une petite transaction et là que déception.
Pourtant Cédric n’est pas réputé pour ne pas élucider ses problemes .
(Un probleme PTT est à l’origine de ce dilem mais je ne voudrais pas en supporter les pots cassés)
Poivre
Moi j’ai fait le contraire, infidélité à Ludibay pour Philibert, et je peux dire que les jeux sont arrivés en parfait état et ceux 3 fois de rang.
Je retire donc ce qui m’a poussé à créer ce post… J’ai joué de malchance
Woodian dit:Moi j'ai fait le contraire, infidélité à Ludibay pour Philibert, et je peux dire que les jeux sont arrivés en parfait état et ceux 3 fois de rang.
Je retire donc ce qui m'a poussé à créer ce post.. J'ai joué de malchance
J'espere et je souhaite pouvoir en dire autant
poivre
A chaque fois que je commande chez philibert, les jeux sont en bon etat, mais alors le carton est complètement mort a chaque fois. Du coup, a chaque commande je croise les doigts.
EUREKA : Le probléme Ludibay alias Cédric est élucidé
Aprés une longue pélègrination postale :
J’ai enfin reçu mon paquet (Encore une fois La POSTE )
Donc Ludibay alias Cédric ni est pour rien et je veux par ce mail certifier le sérieux de cette établissement On line
Je persiste et signe que Cédric a été bien patient de me supporter
Mais je reconnais mes torts
Poivre
Encore une fois la Poste … bizarre comme certains semblent jouer de malchance ou d’un acharnement complet des services de La Poste …
Shix, heureux usager postal et client très satisfait de Ludibay et Philibert
Moi non
La poste depuis qq temps ne me comble pas Plus de 6 jours pour arriver à destinatin ???
J’y ai travaillé à une époque lointaine : Et la devise était J=1
Tu es de la maison
Poivre
Non je ne suis pas de la maison (je n’y ai été que le temps d’un remplacement de 15 jours ) mais je suis très attaché à la qualité du service que me propose mon bureau de Poste et de manière plus générale la Poste. Mais par “service postal” je n’entends pas que les délais et soins de livraisons (auprès desquels je n’ai jamais eu à me plaindre d’ailleurs). Mais le relationnel avec mon facteur joue pour beaucoup aussi
Mais surtout c’est les alternatives d’acheminements de colis qui ne m’ont pas du tout convaincu au niveau service.
Et en ce qui concerne Ludibay et Philibert, même si je reconnais que parfois des boîtes de jeux provenant de chez Philibert ont été légèrement abîmées, je ne m’en suis pas plains. Car j’apprécie (dans les 2 sens) le service proposé et de manière générale je déplore l’équation que j’ai déjà subie qui veut que l’exigence du client s’amplifiant, parfois à la limite du caprice (je ne parle pour personne en particulier), c’est des conditions de travail qui en pâtissent.
Cette équation ne vaut peut être pas dans des petites structures comme Ludibert, mais j’ai vu les ravages qu’elle a provoqué à La Poste par exemple.
Bref, usager ou client, j’essaie de pas être trop exigent … même si les logiques commerciales m’y incitent fortement.
Je suis heureux du service proposé par Ludibert, j’essaie de me dire que ces boutiques pourraient très bien ne pas exister … et là, je serais le premier à être
RE;
Je ne me plains pas des services de Ludibay et Philibert au contraire .C’est fait dans les regles de l’art et je signalé avoir ralé auprés de Ludibay à cause de la poste
Je voulais signaler par mon mail que le service de la poste n’est pas des plus sérieux jusqu’a la fin de son acheminement (Ou est la faille)
Maintenant le relationnel avec mon facteur et la personne qui me livre les colis : Rien à dire .
poivre
Ben une petite commande chez Philibert cette semaine. Un petit souci dans la livraison (une VO à la place d’une multilingue) mais, ils ont été très corrects et on a trouvé un arrangement.
Donc je suis très satisfait
Perso, je n’ai que du bien à dire de Philibert et de son équipe : boîte abîmée, boîte remplacée → les fdp de renvoi étant transformés en bons d’achat. Que demander de plus ?
Bref, je suis totalement satisfait et je leur fais volontiers de la publicité autour de moi
Don Lopertuis