[Commande groupée Belgique/France] Hannibal:Rome vs.Carthage

salut
est ce que tu pourras nous tenir au courant pour les figurines
je suis pret a payer les frais de port pour les recevoir :D
merci

Bonjour.

Un petit up pour trois choses.

1/ Je n’ai toujours pas reçu les chèques de Runnox et Cookys.

2/ Je n’arrive pas à toucher Nutz par MP. Quelqun le/la connait ?

3/ J’ai reçu un chèque de Sandrine R. (psudo : Koanoo) qui ne correspond à rien dans la commande groupée. S’agit-il de quelqun qui a changé de pseudo ou non ?

Merci d’éclairer la situation ! :)

De toutes façons si les boîtes sont toujours chez-moi à Noël, j’en fait cadeau :)

Héhéhé…

Non mais ce qui est bizarre c’est que les chèques sont partis, logiquement.

La Poste ? La grêve ?

Rassure moi le chéque est bien arrivé ???

Ludiquement

eric

Salut !

Ben non :?

Tu l’as bien envoyé à Nantes ? Si tu l’as envoyé à mon ancienne adresse, à mon avis, c’est normal qu’il mette du temps. Je me renseignerai demain et te tiens au courant.

Comme je disais plus haut j’ai reçu un chèque qui ne correspond à rien (même pas à un pseudo existant sur trictrac -ou alors j’ai mal cherché: la lettre est signé Koanoo et le chèque est au nom de Sandrine R.). J’aimerais vraiment savoir qui c’est (cookys ?).

bonjour, juste pour savoir si les figurines sont arrivées?

On en aurait parlé à mon avis.

En tout cas il me reste 3 boîtes, si à Noël elles ne sont pas parties, je les considère définitivement perdues.

Le mien, j’espere est cette fois en route pour la mer mediterennée !!

eric

runnox dit:Le mien, j'espere est cette fois en route pour la mer mediterennée !!
eric

Ah moi pas avoir reçu de consigne ni adresse.

Donc, il est pas en route. :?

Oui, j’étais absent, je fais le lien.

Pour les figurines voir là:

http://fortressameritrash.blogspot.com/

Malloc: Valley Games has promised to supply a set of plastic Generals to use instead of the stand up cardboard generals that come in Hannibal to all the gamers who per-ordered the game. Any updates on when these generals will be available?
Kevin: Yes, our latest report from our factory tells us that we should have them to our customers in January. This has slipped just a little bit, unfortunately, but we’re confident that the generals themselves will justify the added wait.
The first thing I’d like to point out is that the version the customer’s receive will not be in green. They will be a more neutral color. In addition, this sample picture does not include the stickers for the base, which will be one “wrap” sticker for the bottom, and two smaller stickers for the general’s stats on the small square placards at his feet.
Also, as is evident from the picture, yes, there is some assembly required. The headdress of one of the Roman generals needs to be put in place (and glued), and each general needs to be mounted onto his base by gluing his feet onto the respective pegs of the base. The only things that will be needed to complete this assembly is some glue and a few minutes of time. The assembly of these figures was a production necessity, as the figures are very complex in their creation. It is very unusual to have a figure with a base that visually overlaps the feet of the figure, and this was what created the need for the separate base production.
I think our customers will love these generals. The chess-like look of the generals was important to us, because it conveys the scale and importance of the topic and gives a “grand strategy” feel to the game.

En janvier donc, et il faudra mettre quelques points de colle.

runnox dit:Le mien, j'espere est cette fois en route pour la mer mediterennée !!
eric

En tout cas la boîte vient d'être confectionnée, si tout va bien départ demain après-midi. :)

Bon…

Le retard de Runnox est dû à une erreur de ma part.

Par contre il reste les cas Cookys (je pense que c’est son chèque que j’ai reçu, mais j’attends toujours sa confirmation, j’ai contacté Monsieur P, Webmaster, pour récupérer ses coordonnée).

Nutz est aux abonnés absents, n’ouvre pas ses MP. Je lui ai envoyé un mail pour lui demander le chèque et son adresse, donc c’est en attente.

Si quelqun les connait, éventuellement, si vous pouviez les préviendre, ce serait sympa.

Voila ! :)

Bien arrivé !!

Merci pour tout les tracas que cela entraine, dans ces moment la !!

En tout cas le contenu est magnifique !

eric

Figurines en route!

http://www.boardgamegeek.com/thread/320099

Bieng. par contre, pour les figurines, je ne sais pas comment gérer.

J’attends un retour de Ludigaume et on avisera. Cà vous va ?

Moi ca va :wink:

On va bien arriver a se voir… par contre ca va etre du cas part cas cette histoire…

Hello

on va attendre l’arrivée en Gaume du colis et puis on avisera.

Restons :china:

bon ben d’aprés ce que j’ai pu lire les figurines sont de trés mauvaise qualité et de nombreux américains les ont reçu sans tête, avec un bras en mloins bref lamentable, pour moi valle games c’est fini en préorder :pouicnul: