[Commande groupée Belgique/France] Hannibal:Rome vs.Carthage

Bonsoir !

Monsieur Pac souhaite récupérer son jeu à Essen.

Pour moi, pas de soucis. Ludigaume ?

Il suffit juste que Reixou donne 3 euros de plus (les 3 euros de Pac) à Ludigaume qui me les fera parvenir par la suite.

C’est magnifique… mais en anglais… ce qui fait quand même pas mal de différence là, pour le coup :? :(

ludigaume dit:Afin de prouver mes dires vous trouverez des photos du colis et du contenu d'une boîte via le lien qui suit

Ah, c'est beau. Ca vous a fait la boîte à combien au final ?
MOz dit:

40 euros je crois (37+3).
Je ne sais si on y gagne quoi que ce soit, mais moi j'aime bien participer à ce genre de bêtises, rien que pour l'ambiance :pouicboulet:

En plus on a des super figurines goodies.... qui sont juste un peu en retard sur le reste du jeu.
bigsam dit:
MOz dit:

40 euros je crois (37+3).
Je ne sais si on y gagne quoi que ce soit, mais moi j'aime bien participer à ce genre de bêtises, rien que pour l'ambiance :pouicboulet:
En plus on a des super figurines goodies.... qui sont juste un peu en retard sur le reste du jeu.

C'est surtout qu'à la base, les jeux n'étaient pas livrables en France, et que nous ne savions pas qu'ils partiraient d'Europe (comme j'ai cru deviner que c'était le cas).

Pour ceux qui ne récupèrent pas le jeu à Essen, j'attends que Ludigaume connaisse le prix des fdp pour la France pour chaque jeu pour vous donner le montant du chèque à me faire parvenir(fdp + 3 euros).

Une fois tous les chèques reçus, j'enverrai la somme totale (- 3 euros/personne qui correspondent à l'avance que j'avais faite) à Ludigaume qui se chargera d'expédier les jeux.

Voila.

C’est un prix tout à fait raisonnable pour un jeu de cette qualité. Bande de veinards ! :D

MOz dit:C'est un prix tout à fait raisonnable pour un jeu de cette qualité. Bande de veinards ! :D

Ha ça c'est clair. Je m'en veux d'avoir loupé ça :(
En tout cas si jamais quelqu'un change d'avis je veux bien l'aider à se débarasser de sa boîte :^:
Après tout il n'est pas si beau que ça ce jeu, et puis c'est toujours le même non ? Et les wargames à cartes c'est pas terrible ... allez revendez-les ... vos paupières sont louuurdes ... :pouicintello:

Hello

donc les Fdp pour une boîte de 2kg max sont de 7.2 €.

J’attend les instructions de Copyright pour lacher les colis

Juste pour information, ce jeu sera disponible en France et pour un prix avoisinant les 40 euros :)

Voila…

titalight dit:Juste pour information, ce jeu sera disponible en France et pour un prix avoisinant les 40 euros :)
Voila...

Haaaaaaa, alors ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.
Merci m'sieur ça fait bien plaisir :mrgreen:

par contre j’ai un peu “merdé” dans le prix annoncé, je suis désolé…

Le jeu est en vente actuellement chez nous

Cédric

Bonjour ,

Alors, c’est parti.

J’ai un problème d’Internet, et risque donc d’etre un peu absent ces temps ci.

Néanmoins, je surveille, ne vous inquiétez pas.

Voila ce que je propose.

Faites moi parvenir un chèque de 10,20 euros (3 euros + fdp) avec votre adresse postale (celle où vous voulez recevoir le jeu).

Ce n’est qu’une fois tous les chèques reçus que j’enverrai la somme à Ludigaume qui enverra les jeux.

Mon adresse a changé, merci de me MPiser pour la recevoir.

Voila voilou, bonne fin de lundi ! :)

Encore merci Copyright + Ludigaume.

J’ai dépunché le tout hier soir et le matos est hallucinant, c’est le grand luxe.

Le plateau en puzzle (qui me faisait un peu peur) est super ajusté, les pions en carton hyper épais, tout est beau bref, c’est parfait.

Content, moi.

Et pour la redistribution des figurines supplémentaires envoyées plus tard, il n’y aura pas de frais? On les compte tout de suite?

titalight dit:par contre j'ai un peu "merdé" dans le prix annoncé, je suis désolé...
Le jeu est en vente actuellement chez nous
Cédric

J'avais remarqué mais je n'ai pas osé relever :^:
Bon, on va voir ça ...
goufy dit:Et pour la redistribution des figurines supplémentaires envoyées plus tard, il n'y aura pas de frais? On les compte tout de suite?

Ha ben si, ça rique d'être un problème. En fait, je ne me vois pas (et Ludigaume non plus, je pense), payer les fdp de figurines pour tout le monde.

Mais on se débrouillera peut etre pour faire marcher le réseau, au fil des rencontres ludiques, pour que chacun retrouve ses figurines.

Le principal, c'est le jeu, non ?

Hi !

Un ptit bilan :

Mettez bien vos pseudos et vos adresse dans les enveloppes, hein ;).

En rouge : En attente de nouvelles
En orange : En cours (contact pris et chèque envoyé ou en cours d’envoi)
En vert : Check

Nutz

Cookys

Bigsam
Carabas007
Cariboo
Goufy
Ludigaume
Pac
Reixou
Runnox
Traulen
Zotopatate
Copyright

Ludigaume enverra finalement les jeux au fur et à mesure, selon les réceptions des chèques.

Dès que votre pseudo est inscrit en vert, considérez que le jeu est en traitement ou en route.

salut vi vi david de limoges c’est moi :oops: :oops: :oops: :oops:
Reixou peu confirmer :wink:

Bonsoir !

Un petit up pour les retardataires. :wink:

carabas007 dit:salut vi vi david de limoges c'est moi :oops: :oops: :oops: :oops:
Reixou peu confirmer :wink:

Pas de problème, je m'en doutais bien. :wink: