[Commande Groupée] Bordeaux, Toulouse, Nantes : 2ème édition

Tu triches un peu aussi... Tu cites Sud Ouest ET Toulouse...

Trop facile de booster la liste des livraisons :wink:

En fait pour moi, breton d'origine et de souche, Toulouse est au Sud-Centre alors que Bayonne et Bordeaux sont au Sud-Ouest. :)

Je ne reviendrai pas sur le débat qui fait que Nantes n'est pas dans la région Bretagne alors que bien des nantais jugent avoir des chapeaux ronds.

Je voulais juste montrer que la commande groupée bordeaux avait colonisée une bonne moitié de la France.

Je peux jurer que Sport n'a pas de chapeau rond !!!
Même s'il échappe aux ronds ! (je sais elle était facile)

Pardon Sport...

petite rallonge à ma liste:
:wink:

chez 12spiel
kleine Monster 6,50
Kupferkessel & co 9,99
Frische luft für die Guft 8,99
Flusspiraten (ravensburger) 5,49

merci merci

Petite rallonge aussi pour moi :

chez 12spiel
Carcassonne - Jäger & Sammler : 11.90

ce qui donne :

Magnus-Spiele
Shotten Totten : 6.99
ss-TOTAL = 6.99

12Spiel
Elchfest (Caribooh) : 8.00
Carcassonne - Jäger & Sammler : 11.90
ss-TOTAL = 19.90

TOTAL = 26.89 €

C'est malin comme remarque. Ca se payera la prochaine fois Govin, je vais encore être obligé de te mettre une rouste à un jeu :p

Sinon, je ne suis pas Nantais d'origine et l'appartenance de Nantes à la bretagne. Je m'en tape royal.

Au passage, c'est un Parisien qui m'a donné l'explication à peu pres complete des rapports Nantes/Bretagne au fil des siecles...

Je commande actuellement et jusqu'à demain 10h00 des "Goa" à 20 euros dans une troisième boutique allemande. Il y a déjà 5 personnes tous participants à cette commande groupée qui en ont acheté au moins une boite. Si d'autres veulent s'y joindre, elles ont peu de temps pour me le faire savoir.

pg

patgom145 dit:Je commande actuellement et jusqu'à demain 10h00 des "Goa" à 20 euros dans une troisième boutique allemande. Il y a déjà 5 personnes tous participants à cette commande groupée qui en ont acheté au moins une boite. Si d'autres veulent s'y joindre, elles ont peu de temps pour me le faire savoir.
pg

Patrick ,

TU corriges ta liste chez Magnus spiel pour moi .

POIVRE

Mon Goa trône déjà en bonne place dans ma ludothèque, je ne suis donc pas partant.

Poivre dit:
patgom145 dit:Je commande actuellement et jusqu'à demain 10h00 des "Goa" à 20 euros dans une troisième boutique allemande. Il y a déjà 5 personnes tous participants à cette commande groupée qui en ont acheté au moins une boite. Si d'autres veulent s'y joindre, elles ont peu de temps pour me le faire savoir.
pg
CONFIRMATION par MP
Patrick ,
TU corriges ta liste chez Magnus spiel pour moi .
POIVRE

DERNIER remaniement :J'enleve Edel , stein & reich à 8,99 € pour Alhambra à 14,99 € chez magnus spiele
[Et noublie pas de rectifier pour Goa ] et j'enleve Don chez 12 spiele

Patrick
MP
JE T'ai envoyé une rectification du dernier moment importante .
POIVRE

Poivre dit:Patrick
MP
JE T'ai envoyé une rectification du dernier moment importante .
POIVRE

PATRICK ,
Je t'ai envoyé un dernier MP [Ne comprenant rien à l'Allemand j'ai cru que c'etait une extension :oops: ] Et je reste donc sur ma derniere décision .
Je confirme que tu as raison et je m'excuse tu dérangement .
Dans l'attente maintenant de ton mail pour le réglement : Je ne t"ennuie plus .
POIVRE

Bon, une petite dernière mise à jour de ma liste. J'essaie de l'envoyer aussi par MP, je promets rien vu comment je suis pas doué...

Donc, nous disons,

Sport : (Nantes)
[Magnus-Spiele
6! Nimmt (boîte en fer) : 4.99 €
Da Vinci Code : 9.99
Set (x6) : 29.94 €
Hansa : 9.99 €
Ricochet Robot : 15.99 €
ss-TOTAL = 70.90 €

12Spiel
Arche Optimix : 11.00 €
Carcassonne : 11.40 €
Don : 2.49 €
Gang of four : 9.99 €
Geschenkt (x2) : 10.00 €
Indonesia : 54.99 €
Thurn und Taxis : 19.49 €
Yellowstone Park (x4) : 9.98 €
ss-TOTAL = 129.34 €

TOTAL = 200.24 €

Zut, à 24 centimes pres, j'avais le bon compte... Arf, dommage :lol: *

Attention, le temps imparti est écoulé, on pose les crayons, on arrête d’écrire. Je ramasse les copies et je vais planquer les oeufs dans mon jardin.

pg

Le 15 avril est dépassé…
Doit-on t’envoyer le paiement ?
Si oui, merci de nous redonner tes coordonnées…
François

Première réponse de Florian Rückerl de 12 Spiel après lui avoir soumis la liste des jeux choisis chez lui:

Hi Patrick,

we dont have at the moment:

Der kunterbunte ottokar : 12,99 delay: 2 weeks
Farbenbar : 5,49 sorry i dont know this game!
Flussgeister am Niagara (x2) : 23,98 May 05
Flusspiraten (x2) : 10,98 this week
Forino : 20,99 2 weeks
Indonesia (x2) : 109,98 no date yet
Sticheln : 5 this week

Viele Grüße,
Florian Rückerl

Prenons les cas un par un :

Pour Farbenbar (Govin), c’est en fait une erreur d’aiguillage de Govin que je n’ai pas décelée. Ce jeu se trouve chez Magnus-Spiele et je vais donc de ce pas leur demander s’ils l’ont en stock chez eux.

Pour Flusspiraten (Govin et Paspas) et Sticheln (Jeannot), ces deux jeux devraient retourner en stock cette semaine et ils sont également dispo chez Magnus-Spiele aux mêmes prix. Je vais demander à Magnus s’ils les ont en stock et si oui on les prendra chez eux pour plus de sécurité.

Pour Forino (Association Ludoludik) et Der kunterbunte ottokar (Association Ludoludik) il faut attendre au moins deux semaines ce qui peut être jugé un peu long. Comme on ne trouve pas ces deux jeux chez Magnus-Spiele, soit Association Ludoludik devra les attendre un peu plus que les autres soit Association Ludoludik annule ces deux jeux ou prend autre chose à la place. Le fait que certains jeux ne soient pas dispo immédiatement n’est généralement pas pénalisant pour le reste de la commande.

Flussgeister am Niagara (oxtorne, advevan), il y a une date précise de réapprovisionnement dans 15 jours. Sinon, le jeu est 1 euro plus cher chez Magnus-SPiele.

Le cas le plus gênant est pour Indonésia (Sport, Franck31) où il n’y a pas de date prévue. Le même jeu se trouve chez Magnus mais à 59 euros au lieu de 55 euros chez 12Spiel. Là encore, c’est aux deux demandeurs de faire savoir s’ils veulent attendre chez 12Spiel, les prendre chez Magnus, les abandonner ou choisir autre chose à la place.

Les personnes concernées peuvent me faire part de leur souhait pour traiter ces quelques cas.

J’attends maintenant la réponse de Magnus-Spiele.

patgom145 dit:
Pour Flusspiraten (Govin et Paspas) et Sticheln (Jeannot), ces deux jeux devraient retourner en stock cette semaine et ils sont également dispo chez Magnus-Spiele aux mêmes prix. Je vais demander à Magnus s'ils les ont en stock et si oui on les prendra chez eux pour plus de sécurité.

Bonjour Patrick
les 2 soluces sont bonnes pour moi! 8)

Pour Indonesia. Bein, j’étais parti pour prendre le jeu en septembre à Essen à 60€. Donc, là, même chez magnus Spiel, je prends (ça ferait aussi un peu plus de frais de port et 59€ au lieu de 55€).

Que signifie exactement le “pas de date de prévu”, ça veut dire qu’il n en a pas et qu a priori il n en aura plus sauf exception?

Donc, n’importe pour moi, je cherche ce jeu. Donc, fais au plus simple pour toi.

paspas dit:
patgom145 dit:
Pour Flusspiraten (Govin et Paspas) et Sticheln (Jeannot), ces deux jeux devraient retourner en stock cette semaine et ils sont également dispo chez Magnus-Spiele aux mêmes prix. Je vais demander à Magnus s'ils les ont en stock et si oui on les prendra chez eux pour plus de sécurité.

Bonjour Patrick
les 2 soluces sont bonnes pour moi! 8)

Itou pareil que paspas.

Je suis le mouvement (et merci d’avoir rectifié pour Farbenbar :wink: ).