[Commande Groupée] Bordeaux, Toulouse, Nantes : 2ème édition

J'ai déjà Mystery Train donc si quelqu'un d'autre le veut...

Ben je veux bien me dévouer :D

De même si il faut t'aider a vider la chambre du petit et que des commandes sont déjà completes (ou presque) avec les paquets arrivés, ça doit être possible de passer libérer un peu de place... :wink:

Je ne vois aucun inconvénient à ce que le sieur patgom dispose du petit extra comme il l’entend. Personnellement, il ne m’intéresse pas.

Lorsque tu auras vérifié si les commandes nantaises sont arrivées et complètes, fais-le moi savoir pour que je puisse organiser mon ptit WE Bordeaux. :wink:

Ceux qui comptent sur moi, et qui ne se sont pas encore manifestés, pour rapatrier leurs jeux sont priés de me le faire savoir.

Mystery Train a été attribué à Paspas qui a été le + rapide.

pg

Coucou!

Est il possible d’avoir la liste des jeux arrivés de 12 speil ou pas? (cela fait peut etre du boulot pour pointer…)

Je passe juste ce we a bordeaux, donc je me disais que cela serait peut être l’ occaz de prendre mes 2 jeux si dispo, car la prochaine fois, cela risque d’etre dans 1 mois :(

MErci

Les deux jeux de titi_british sont bien arrivés et tu peux venir les chercher ce we si tu peux.

Les autres colis devraient arriver la semaine prochaine dixit Florian de 12Spiel.

pg

Mon cheque vient de partir ce matin : Confirmation par M.P.

POIVRE

D’après Florian qui m’a écrit hier, tous les jeux 12Spiel ont été envoyés (hourraaaa) sauf 4 ou 5 (sniff).

Je devrais avoir reçu tout cela d’ici le we prochain.

pg

perfecto! :D

Merci encore PatGom! :D

On vient de récupérer la majeure partie de nos jeux et c’est cool! :D :D

Merci patgom !

Bonjour à tous,

quelques nouvelles de Patgom : comme sa connexion ADSL est de nouveau en rade et que cela risque de durer et comme le FireWall du boulot interdit maintenant l’accès à TricTrac (pas cool :evil: ), il ne peut répondre aux MP qu’on lui envoie. Pour le contacter, vous pouvez soit par email (cf dans son profil) soit par téléphone (pour éviter de mettre son numéro ici, je vous signale que vous lui avez envoyé un chèque de réglement, donc vous avez son nom et son adresse → et hop un petit tour sur pagesblanches.fr et hop le tour est joué :wink: ).

Concernant la commande, deux nouveaux colis DHL sont arrivés sur Bordeaux, il les récupèrera ce vendredi (il devrait ne manquer que 4 ou 5 jeux alors priez pour que ça ne soit pas les vôtres, moi j’ai déjà été brûlé un cierge :) ).
De plus, il reste sur Bordeaux pour le week-end donc il sera possible de le contacter et de passer récupérer les jeux. :D

Voili, voilou

à+

François

PS : rentrant sur Bordeaux ce week-end, je ne pourrai pas préciser à la place de patgom les 4-5 jeux manquants. Si ce n’est déjà fait par quelqu’un d’autre, je l’indiquerai lundi. Au fait, BON WEEK-END à ceux qui font le pont et COURAGE à ceux qui ne le font pas ! :wink:

Vivement Vendredi

Bonjour,

François a bien résumé la situation. ADSL est toujours en rade chez moi et je profite du PC d’un ami pour vous apporter les dernières nouvelles:

J’ai reçu 2 gros colis ce matin. Voici les quelques jeux qui manquent encore :

2 Antike
1 Arkham Horror
1 Billabong
1 Geister (die guten und die bösen) (sur 2)
2 Heroscape Booster Römer
2 Heroscape Booster Scharfschützen
1 Mu & Mehr
4 Mykerinos
1 Samurai
1 Strand Cup
2 Thurn & Taxis (sur 5)
1 Wyatt Earp

Tous les autres jeux sont là. Je relance Florian dès Lundi prochain.

à bientôt,

pg

Au fait, est-ce qu’on a trouvé quelqu’un pour rapporter les jeux sur Toulouse ?

Bonsoir,

Les derniers jeux de la commande sauf Strand Cup ont été expédiés aujourd’hui même.
Au mieux, je les recevrai Vendredi au pire Lundi.

Bon match,

pg

J’ai récupéré mes jeux ce week-end, un grand merci à toi Patgom ! :pouicbravo:

salut patrick
ta connexion va mieux? :roll:

On ne parle pas des sujets qui fâchent, mais en effet, ça va un peu mieux.

pg

Toujours pas récupéré mes jeux en ce qui me concerne… :(
Est ce que quelqu’un fait le voyage Bordeaux - Nantes de temps à autres ?
Est ce que certains bordelais vont au festival de Vals les Bains les 21, 22 et 23 juillet ? D’autres solutions ?..
:wink:

Ludo M. dit:Toujours pas récupéré mes jeux en ce qui me concerne... :(
Est ce que quelqu'un fait le voyage Bordeaux - Nantes de temps à autres ?
Est ce que certains bordelais vont au festival de Vals les Bains les 21, 22 et 23 juillet ? D'autres solutions ?...
:wink:

On peut te les ramener si tu veux, mais ce ne sera pas avant fin juillet, dans un mois, donc. Dis-nous si ça t'intéresse par mp :D