domph127 dit:Juzam dit:-- Chez Spiele Offensive --
Ya des trucs pas mal chez eux, Acquire à 15€, Torres à 9,99€ ...
je trouve pas les aventuriers chez eux ?
http://www.spiele-offensive.de/?seite=2001&aid=1001763&wer=10905919364575
domph127 dit:Juzam dit:-- Chez Spiele Offensive --
Ya des trucs pas mal chez eux, Acquire à 15€, Torres à 9,99€ ...
je trouve pas les aventuriers chez eux ?
cool …
ça me va alors
Juzam dit:Sur la page d'accueil, ya la pub, mais 29,45 €, plus chez que chez d'autre...
Liens direct : http://www.spiele-offensive.de/?seite=2 ... 5919364575
picky dit:Pour ça, si qqu a déjà acheter sur ceux là, il dit : "lui est sérieux"
Chomp dit:Vous mélangez le tout et dites ce que vous préférez comme siteAprès on lancera la commande en août !
oui aout …
j’ai deja acheté 5 jeux cette semaine …
mon budget est dans le rouge
MrOrange dit:
Alors, prends All-Games.
T'es sûr y'aura pas d'embrouilles.
Le formulaire de commande est pratique, tu paies par virement et la livraison est rapide.
On t’attendra toftof pas de souci. De toute façon, fin août, on aura toujours pas décidé quoi et où commander
picky dit:MrOrange dit:
Alors, prends All-Games.
T'es sûr y'aura pas d'embrouilles.
Le formulaire de commande est pratique, tu paies par virement et la livraison est rapide.
Qui est contre All Games ??
Chomp dit:
Ben moi pardi ! Il faut que j'y regarde de plus près mais indépendamment des conditions de frais de port et livraison, les prix chez eux sont pas super tip top
toftof dit:si quelque chose peut m'empêcher malgré moi de dépenser, tant mieux
Ya moins de Sonderpreiss c’est sûr. (Edit : Chez All-game)
Mais dans l’ensemble leur prix sont trés correct je trouve.
on doit pas être intéressé par les mêmes jeux
Vu que ça m’a l’air compliqué de satisfaire tout le monde, promis ce we, je lance une commande avec ma liste de jeux et mon choix de boutique. Après, advienne qui voudra me rejoindre
Chomp dit:on doit pas être intéressé par les mêmes jeux![]()
Vu que ça m'a l'air compliqué de satisfaire tout le monde, promis ce we, je lance une commande avec ma liste de jeux et mon choix de boutique. Après, advienne qui voudra me rejoindre
Chomp dit:on doit pas être intéressé par les mêmes jeux![]()
picky dit:
J'ai été moi-même surpris du résultat
Chomp dit:
Tu peux être plus explicite ?
Par contre, je ne vais pas pouvoir détailler plus ma pensée, je dois aller à la gare
Bon weekend et à lundi
Je me joindrai sans doute à vous, car j’ai envie de Goa, Raja, et Marco Polo.
A priori, www.milan-spiele.de est un site récent qui me fait bonne impression : conception pratique, bons prix (Raja à 22 euros par ex.), bon catalogue, e-mail en anglais sans problème (testé), et frais de port très dégressifs (gratuit à partir de 300 euros).
Sinon, www.12spiel.de ont des prix un poil meilleurs (Memoir’44 à 35 euros par ex.) mais un catalogue très restreint. De plus, les frais de port ne sont pas dégressifs (10 euros quelle que soit la commande) et la livraison peut être très longue (testé récemment)…
Les autres je ne connais pas.
NoixPecan dit:A priori, www.milan-spiele.de est un site récent qui me fait bonne impression : conception pratique, bons prix (Raja à 22 euros par ex.), bon catalogue, e-mail en anglais sans problème (testé), et frais de port très dégressifs (gratuit à partir de 300 euros).
Sinon, www.12spiel.de ont des prix un poil meilleurs (Memoir'44 à 35 euros par ex.) mais un catalogue très restreint. De plus, les frais de port ne sont pas dégressifs (10 euros quelle que soit la commande) et la livraison peut être très longue (testé récemment)...