Commande groupée en Allemagne sur Paris

domph127 dit:
Juzam dit:-- Chez Spiele Offensive --
Ya des trucs pas mal chez eux, Acquire à 15€, Torres à 9,99€ ...

je trouve pas les aventuriers chez eux ?

http://www.spiele-offensive.de/?seite=2001&aid=1001763&wer=10905919364575

cool …
ça me va alors

Juzam dit:Sur la page d'accueil, ya la pub, mais 29,45 €, plus chez que chez d'autre...
Liens direct : http://www.spiele-offensive.de/?seite=2 ... 5919364575

C'est bien le problème, on ne peux pas trouver un site ou tous les jeux sont moins chers que sur n'importe quel autre et c'est normal ou alors, y a surement une arnaque.

Vu les quelques prix que j'ai relevé, je pense qu'il faut choisir entre PlayMe, All Game ou Magnus (j'avoue, j'ai oublié Spiele offensive :-( )

Aprés, si on regarde les frais de ports, d'aprés ce que chomp à mis ici , sur une grosse commande, ça ne joue pas beaucoup (c'est l'intéret d'une commande groupée.

Donc aprés, pour trancher, il faut plutot regarder le moyen de paiement, la rapidité d'expédition ...

Pour ça, si qqu a déjà acheter sur ceux là, il dit : "lui est sérieux"

Comme ça on tranche et hop c plié !!

(enfin, pour passer la commande, magnus ne me semble pas le plus pratique par rapport à l'interface du site :-/ )

J'ai dit une connerie ??

:roll:
picky dit:Pour ça, si qqu a déjà acheter sur ceux là, il dit : "lui est sérieux"

Alors, prends All-Games.
T'es sûr y'aura pas d'embrouilles.
Le formulaire de commande est pratique, tu paies par virement et la livraison est rapide.
Chomp dit:Vous mélangez le tout et dites ce que vous préférez comme site :wink: Après on lancera la commande en août !

si vous faites la commande en août, je participerai car je ne suis pas là la semaine prochaine (du 26 au 31/07). Si vous la faites plus tôt, je ne pourrai pas. M'enfin, ne bloquez pas tout à cause de moi si vous souhaitez la faire tôt ; si quelque chose peut m'empêcher malgré moi de dépenser, tant mieux :wink:

oui aout …

j’ai deja acheté 5 jeux cette semaine …

mon budget est dans le rouge

MrOrange dit:
Alors, prends All-Games.
Le formulaire de commande est pratique, tu paies par virement et la livraison est rapide.

Qui est contre All Games ??

On t’attendra toftof pas de souci. De toute façon, fin août, on aura toujours pas décidé quoi et où commander :lol:

picky dit:
MrOrange dit:
Alors, prends All-Games.

Qui est contre All Games ??

Ben moi pardi ! Il faut que j'y regarde de plus près mais indépendamment des conditions de frais de port et livraison, les prix chez eux sont pas super tip top :roll:
Chomp dit:
Ben moi pardi ! Il faut que j'y regarde de plus près mais indépendamment des conditions de frais de port et livraison, les prix chez eux sont pas super tip top :roll:

Ben justement, sur une quinzaine de jeux, ils se tiennent avec magnus. Un coup plus cher, un coup moins cher.
La différence n'est pas si flaggrante qu'elle ne le parait si tu regardes juste 2, 3 jeux
toftof dit:si quelque chose peut m'empêcher malgré moi de dépenser, tant mieux :wink:

T'inquiète, on fera tout pour que tu en fasses partie ! :twisted:

Sinon pour Magnus, pas d'interface effectivement, mais par mail (et par virement) ça va assez vite (la livraison est super rapide mais parfois il y a un peu de retard à l'allumage au magasin).

Ya moins de Sonderpreiss c’est sûr. (Edit : Chez All-game)
Mais dans l’ensemble leur prix sont trés correct je trouve.

on doit pas être intéressé par les mêmes jeux :P

Vu que ça m’a l’air compliqué de satisfaire tout le monde, promis ce we, je lance une commande avec ma liste de jeux et mon choix de boutique. Après, advienne qui voudra me rejoindre 8)

Chomp dit:on doit pas être intéressé par les mêmes jeux :P
Vu que ça m'a l'air compliqué de satisfaire tout le monde, promis ce we, je lance une commande avec ma liste de jeux et mon choix de boutique. Après, advienne qui voudra me rejoindre 8)

enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Chomp dit:on doit pas être intéressé par les mêmes jeux :P

J'ai regardé les prix sur un peu moins de 20 jeux sur 5 sites et j'ai essayer de prendre plusieurs type de jeu qui ne sont pas forcément ceux que je cherche.

J'avais mis ces prix sur un post repris par totoff avec plus de clarté pour l'affichage (mais c pas encore ça l'affichage de tableau sur TT)

J'ai été moi-même surpris du résultat :-)
picky dit:
J'ai été moi-même surpris du résultat :-)

Tu peux être plus explicite ?
Chomp dit:
Tu peux être plus explicite ?

Ben je m'attendais à ce que Magnus soit bien plus en dessous parce que j'avais regardé quelques prix avant sans rien noter mais finalement, PlayMe et All Game étaient à peu prés similaires sur le total des jeux (en ne prenant que ceux qui sont disponibles partout)

Par contre, je ne vais pas pouvoir détailler plus ma pensée, je dois aller à la gare :-)

Bon weekend et à lundi :-)

Je me joindrai sans doute à vous, car j’ai envie de Goa, Raja, et Marco Polo. ;)

A priori, www.milan-spiele.de est un site récent qui me fait bonne impression : conception pratique, bons prix (Raja à 22 euros par ex.), bon catalogue, e-mail en anglais sans problème (testé), et frais de port très dégressifs (gratuit à partir de 300 euros).

Sinon, www.12spiel.de ont des prix un poil meilleurs (Memoir’44 à 35 euros par ex.) mais un catalogue très restreint. De plus, les frais de port ne sont pas dégressifs (10 euros quelle que soit la commande) et la livraison peut être très longue (testé récemment)…

Les autres je ne connais pas.

NoixPecan dit:A priori, www.milan-spiele.de est un site récent qui me fait bonne impression : conception pratique, bons prix (Raja à 22 euros par ex.), bon catalogue, e-mail en anglais sans problème (testé), et frais de port très dégressifs (gratuit à partir de 300 euros).
Sinon, www.12spiel.de ont des prix un poil meilleurs (Memoir'44 à 35 euros par ex.) mais un catalogue très restreint. De plus, les frais de port ne sont pas dégressifs (10 euros quelle que soit la commande) et la livraison peut être très longue (testé récemment)...

Oui, mais 10 euro, cela ne représente que 3,33% de 300 euro. Les différences de prix me semblent être bien supérieures.

De toute façon, pour un lot de jeux très important à commander, il ne serait pas étonnant que l'optimisation du prix total conduise à répartir le lot entre plusieurs fournisseurs.
C'est pourquoi la décision de Chomp de choisir sa boutique me semble tout à fait judicieuse. Au moins, il est sûr d'optimiser le prix de son lot de jeux personnel (cela compense le fait d'assumer le risque de défaillance du fournisseur et l'avance des fonds si c'est ainsi que cela se pratique habituellement).