J’ai envoyé un mail à all games for you / magnus spiele / spiele-offensive / 12spiel / milan spiele pour connaître la véritable disponibilité des jeux que je recherche et les véritables moyens de paiement disponibles.
Les écarts de tarifs sont vraiment minimes entre toutes les boutiques. Tout se jouera sur les dispos en fait et moyens de paiement.
Les jeux que je compte acheter en Allemagne (prix approx) :
Attila (20€)
Durch die Wüste (30€)
Euphrat & Tigris (25€)
Fabrik der Traüme (25€)
Iglu Pop (14€)
Löwenherz 2nde édition ( 22€, 1ère introuvable a priori )
Santiago (16€)
Torres (10€)
Vinci (22€)
Vous tiens au courant
Petite question au passage, est-ce que les jeux commandés en Allemagne sont aussi en Français ou pas, ou c’est exclusivement de la VO ?
VO
Totoro …
D’où l’importance de s’assurer que les jeux ne contiennent pas ou peu d’éléments en allemand. Je dis ça pour les germanophobes
Par contre, pour les règles, pas de problème ou si peu, on peut les trouver traduites sur le net grâce à de bonnes âmes.
Bon, je viens de recevoir la réponse de la dernière boutique contactée ( magnus ) concernant les dispos et les paiements, je fais un point avec moi-même ce soir et lance un nouveau fil “Achat groupé chez XXX pour Paris”
Chomp dit:D'où l'importance de s'assurer que les jeux ne contiennent pas ou peu d'éléments en allemand. Je dis ça pour les germanophobes![]()
Par contre, pour les règles, pas de problème ou si peu, on peut les trouver traduites sur le net grâce à de bonnes âmes.
Bon, je viens de recevoir la réponse de la dernière boutique contactée ( magnus ) concernant les dispos et les paiements, je fais un point avec moi-même ce soir et lance un nouveau fil "Achat groupé chez XXX pour Paris"
J'en serai volontiers pour quelques jeux !
Franck - Jeune Cornu - Eleveur de Gladiateurs
on attend avec impatience
Un T&E à 25€, ça me tente bien moua …
A ce propos, quelles différences entre les versions hollandaise et etasunienne (à part la notice et la boite … )
seb@ dit:Un T&E à 25€, ça me tente bien moua ...
A ce propos, quelles différences entre les versions hollandaise et etasunienne (à part la notice et la boite ...)
Je crois que ça se joue sur le design. Moi, à l'époque, on m'a dit prend la version hollandaise, elle est plus belle.
Si ça se trouve, c'était un piège. En tous cas, je joue avec et ça marche bien

Magnus ; après visite c’est vraiment les moins chers et il n’y a pas de pb avec eux