Colis reçu
Merci énormément Patgom ! Bravo pour l’emballage et ton sérieux dans cet achat groupé.
Je te salue bien bas
merci de ta réponse patgom, j’en ai assez du comportement de la poste et de son incompétance qui va en grandissant…
je viens de passer à la poste de ma commune qui me dit (sans vraiment le dire) que c’est de la faute de la poste et que je peux faire une réclamation pour être remboursé des frais de port.
J’ai téléphoné à un service de suivi des colis qui me dit d’être patient, sans s’excuser ni reconnaitre l’erreur.
Donc je vais attendre demain, en espérant l’avoir, et faire une réclamation, pour cela pourrais tu m’envoyer la preuve de dépot ?
d’avance merci
cordialement
coli reçu, merci encore pour tout
pour Hidden dragon,
à mon avis, La Poste s’est rendu compte de la fausse route de ton colis et l’a remis dans le circuit normal. Je t’envoie un scan du bordereau pour te faire rembourser tes 7.20 euros.
Colis bien reçu. Je n’ose pas imaginer quel traitement il a dû subir pour arriver dans cet état malgré ton emballage assez soigné. Déjà, il était coincé en travers dans ma boîte à lettres… Quels bourrins…
Mais bon, à part la boîte dont tout un côté a souffert, rien n’est endommagé à l’intérieur. C’est un peu rageant, mais rien de grave.
Encore merci pour la gestion de cette commande, et l’information continue dans son suivi.
arrivé hier mais je n’ai pu aller le chercher que ce matin.
Emballage nickel, suivi rigoureux, en un mot patgom, t’as assuré !
Merci pour tout et donne-nous des nouvelles de ta carte Afrique
Ayé ! J’ai récupéré mon jeu directement auprès de Patgom145 ce midi : merci pour tout !!!
j’ai récuperé le mien à la poste hier, merci encore patgom pour le service, je l’ai testé hier soir et j’en suis très content, prochaine partie ce soir
pour ce qui est de me faire rembourser des frais de port c’est pas gagné car ils me disent que si le colis est resté deux jours dans le 35 c’est qu’il y avait un ancien formulaire de colissimo collé dessus et que c’est celui ci qui a été enregistré et le site de la poste est en train de me ballader, donc merci beaucoup la poste …
en tout cas merci encore à patgom
bonne journée
après une petite dizaine de parties, même s’il est plus classique, il est franchement bien plus équilibré que la suisse…