Non pas de nouvelles si ce n’est que cela doit être en route quelque part entre la Suède et Rennes.
Bon ben maintenant une question…
Il y aura les règles en français ou anglais, ou bien seulement en langues scandinaves ?
Non mais pour savoir s’il faut commencer à chercher un interprète…
Dncan dit:Bon ben maintenant une question...
Il y aura les règles en français ou anglais, ou bien seulement en langues scandinaves ?![]()
Non mais pour savoir s'il faut commencer à chercher un interprète...
en principe, c'est multilingue : danois, suédois, norvégien

Sur LudiGaume j’ai fait la fiche (Imprimable en PDF) qui reprend toute la règle. Sur base des infos dispos en anglais sur BGG.
Cela peut servir
ludigaume dit:Sur LudiGaume j'ai fait la fiche (Imprimable en PDF) qui reprend toute la règle. Sur base des infos dispos en anglais sur BGG.
Cela peut servir
T'as un p'tit lien direct ?

ynys dit:ludigaume dit:Sur LudiGaume j'ai fait la fiche (Imprimable en PDF) qui reprend toute la règle. Sur base des infos dispos en anglais sur BGG.
Cela peut servir
T'as un p'tit lien direct ?
merci
hop, et merci M'sieur Ludigaume
http://www.ludigaume.net/tbs/php/desc_jeu_pdf.php?&id=1114
Moi, Ludigaume, je l’aime bien moi…
Message de ChronoPost sur mon répondeur France-Télecom daté de jeudi dernier que je n’ai écouté qu’aujourd’hui. Je dois les rappeler avec un numéro de colis.
A priori, les colis sont donc quelques part autour de Rennes et il ne reste plus qu’à trouver des disponibilité pour les récupérer.
à très bientôt donc,
pg
ça c’est une très bonne nouvelle !!!
est-ce que si tu as le temps de les récuperer cette semaine, les expéditions pourront partir avant la fin de la semaine ?
je crois qu’avec chronopost il est possible de faire déposer les colis à la poste.
encore merci
cordialement
Les 15 boites sont dans mon coffre.
Les rennais peuvent venir chercher leur jouet soit à mon boulot entre 8h30 et 17h30 (à côté de l’Hopital Pontchaillou) soit chez moi dans la banlieue de Rennes à Le Rheu après 18h00 ou le week-end. Me contacter par MP.
Pour les autres, il faut que je trouve des cartons et du temps mais cela devrait être parti avant samedi midi.
à bientôt,
Ca y’est je l’ai !!!
cool merci patgom.
Je vais aimer mon facteur la semaine prochaine…
C’est une bonne nouvelle. Prends ton temps pour mon colis ; c’est déjà génial d’avoir pris la peine de faire la commande alors te presse pas.
merci pour l’info et encore merci de t’être occupé de la commande
, si le colis part dans la semaine ce serait le bonheur, je suis en vacances en millieu de cette semaine donc dispo pour pleins de parties
pour ce qui est des cartons, la poste fait des colis très pratiques avec affranchisement inclus, je ne sais pas si il y a un colis au format de la boite de ladr…
Les 8 colis sont partis ce midi.
Je vous envoie par MP le code bar de suivi.
Il me reste donc 4 boites pour les Bordelais que papillon viendra chercher en Mars et 1 boite pour JJL qui habite à Rennes
pg
bravo et merci encore, j’ai hate de pouvoir essayer cette version
super merci a toi
Un très grand merci à Patgom!
Je viens de recevoir à l’instant Nordic Countries
j’ai un numéro de colis qui est en cours de livraison mais dans le département 35, est-ce qu’un acheteur à un numéro en cours de livraison dans le 27 ? car patgom m’a donné le numéro d’un autre acheteur, merci.
Pour Hidden Dragon,
A priori, ton colis a du prendre une fausse route et il ne devrait pas être en cours de livraison à Le Rheu où habite l’expéditeur (moi).
J’ai bien vérifié la Preuve de Dépot de ce colis que m’a laissé La Poste et je suis bien l’expéditeur et tu es bien le destinataire. J’ai vérifié ton adresse et elle clairement lisible et sans ambiguïté.
Normalement, La Poste devrait se rendre compte de son erreur et ton colis devrait reprendre sa route normale avec quelques jours de perdu (tu pourras faire une réclamation pour te faire rembourser les 7.20 euros de Colissimo)
Au pire, il restera bloqué à Le Rheu et je pourrais aller faire un tour à la Plate-forme colis de le Rheu qui se trouve à 2kms de chez moi.
C’est pas de chance mais cela arrive de temps en temps avec La Poste.
pg