zzz…ZZZ…zzz
Désolé, mais je vais pas poster tous les jours pour dire “Pas de nouvelles”! Je poste lorsque j’ai des news éventuelles…
Bon ben pour ma part j’ai commandé des pochettes en plus de la commande…
3 mois que le jeu est dans le placard en attendant cette fichue commande groupée, plus de 2 mois de délai, c’est plus qu’abusé, même si c’était prévu.
ça servira pour l’extension…si on les reçoit à temps!!
Courage Samuel et merci encore!!
sebporcel dit:Bon ben pour ma part j'ai commandé des pochettes en plus de la commande...
3 mois que le jeu est dans le placard en attendant cette fichue commande groupée, plus de 2 mois de délai, c'est plus qu'abusé, même si c'était prévu.
ça servira pour l'extension...si on les reçoit à temps!!
Courage Samuel et merci encore!!
ben moi du coup je viens de m'en acheter... Trop long à attendre.

Alors là, il n’y a plus qu’une seule chose à faire :
Rody dit:Alors là, il n'y a plus qu'une seule chose à faire :![]()
![]()
Euh... Alors là je vois pas en quoi c'est tordant...

C’est pas drôle…bon juste un peu.
Rody dit:Alors là, il n'y a plus qu'une seule chose à faire :![]()
![]()
Tu m'étonnes !
Je viens de découvrir ce fil bien drôle malgré lui...
J'ai pas commandé de pochettes mais, depuis la date de début de ce post :
- j'ai joué à 7W une bonne trentaine de fois (contrairement à certains qui attendaient leurs pochettes)
- j'ai mis 50 centimes de côté par jour pour pouvoir me racheter la boîte de jeu une fois les cartes de la première boîte abîmées... J'ai donc largement de quoi me racheter le jeu

Ben au final, mes cartes sont restées nickel, j'ai donc économisé environ 45€

/!\ petite moquerie gentillette dans ce message

Protéger les cartes c’est plus pour le plaisir au toucher que pour la protection proprement dite. J’aime le glisser etc etc
Sur table,sans protection,les cartes s’abiment quelle que soit les marques, notamment lors de leur prise.
Mon sobek non protégé a déjà ses cartes marquées et sales par exemple…
Qu’on rigole de ceux qui craquent et achètent des pochettes, OK, why not… Mais sinon, y’a vraiment rien de drôle : on parle de presque 90 personnes qui attendent une commande qui date de novembre, commande pour laquelle les retards s’accumulent, les infos ne nous parviennent pas, etc… Donc, non, c’est pas drôle : y’en a qui vont finir par penser que j’ai gardé leurs sous pour moi!
Pour info, Mayday annonce sur son site qu’ils doivent recevoir là de maintenant de tout de suite un arrivage et qu’ils serviront en priorité les précommandes les plus anciennes… (comme quoi, ils doivent avoir un stock de préco hallucinant au point qu’ils savent déjà qu’ils ne pourront satisfaire tout le monde avec leur 1er arrivage)
Bien évidemment, je leur ai envoyé un mail plus que clair, leur disant que depuis le temps, y’avait intérêt qu’on fasse partie des prioritaires!
A suivre donc, comme toujours…
merci pour les infos , pas simple en effet cette histoire ,mais c’est comme ca , en tout cas moi,j’attends tranquillement ya pire dans la vie
Je me dis que les protèges cartes que nous allons recevoir avec 6 mois de retard, ils serviront pour la prochaine extension…
iki dit:merci pour les infos , pas simple en effet cette histoire ,mais c'est comme ca , en tout cas moi,j'attends tranquillement ya pire dans la vie
C'est bien vrai !

T'inquiète pas Samuel, y'en a qui viennent poster trois bons smileys bien rigolards parce qu'ils doivent un peu s'ennuyer, c'est tout. Y'a pire dans la vie !
C’est clair : mieux vaut en rire!
Allélujah : un mail laconique de Maydaygames m’informe que le colis vient de partir, et que je recevrai le numéro de suivi d’ici peu…
Il semblerait donc qu’on soit sur la bonne voie, enfin!
Bonne nouvelle! Encore une semaine et demi d’attente et ça devrait être dans les boites
merci encore a toi samuel
Dieu soit en location…nous sommes sauvés…
Elle vont arriver pour le retirage du jeu…c’est cool je pourrais protéger mon exemplaire de remplacement… …bah oui, cartes fragiles hein !!!
Ca c’est une bonne nouvelle !
Cool