Commande de pochettes auprès de Mayday reçue aujourd’hui (commande passée le 15 novembre environ).
Moi aussi recu ce midi, commandé mi-novembre
recu hier, j’avais commandé chez ludocortex en plus car elles n’arrivaient pas.
Tant pis je suppose qu’il y aura une extension…
On y est presque
LoneCat dit:Non, lui il avait commandé des sachets de drogue![]()
Ciao,
LoneCat
Voilà du coup, je suis super déçu !

Désolé d'avoir provoqué tout ce retard pour votre commande !

Tu as eu des nouvelles Samuel ?
J’ai cru au miracle à l’instant : un colis en attente chez le gardien!! Mais c’était une commande de chez puzzlemaster…
Still waiting…
Recu cette semaine. Commande faite en Novembre.
Idem colis reçu hier, pour une commande datant du 22 novembre.
Toujours rien ?!?
Comme Ludibay a pu me le confirmer, la communication chez Maydaygames est LE point faible (ce n’est donc pas qu’avec les particuliers qu’ils sont nazes!)
J’ai reçu un mail d’eux hier disant que les choses se débloquaient, mais malgré ma réponse immédiate demandant une idée de délai pour pouvoir informer tout le monde ici, pas de réponse…
Bref, il faut toujours attendre.
La bonne nouvelle, c’est qu’apparemment, un distributeur français devrait bientôt proposer toute la gamme Mayday (info venant de Ludibay, dépité de ne pouvoir être correctement approvisionné…). Ca permettra d’enfin pouvoir acheter ce qu’on veut quand on veut!
Dès que j’en sais plus, je poste bien évidemment…
Mouarf… Le 1er avril que tu mentionnais en boutade n’est peut-être pas si loin que ça de la vérité XD
Heureusement que j’ai gagné des protège cartes au tournoi 7 Wonders sinon je sais pas comment j’aurai survécu en attendant la commande ^^
Non mais sérieusement, c’est dommage, une attente si longue…
Eh bien ici, on patiente… en jouant quand même au jeu.
C’est un sale coup pour tout le monde et il ne faut pas trop culpabiliser, Samuel, je suis sûr que personne ne t’en veux.
j ai lu sur le site mayday que toutes leurs commandes d avant noel avaient ete bloquees par la DEA car il croyait que c etait des sachets de drogues, si je ne me suis pas trompe dans ma traduction
polki dit:j ai lu sur le site mayday que toutes leurs commandes d avant noel avaient ete bloquees par la DEA car il croyait que c etait des sachets de drogues, si je ne me suis pas trompe dans ma traduction
Quoi??? Tu veux dire que c'est à cause de la blague de LoneCat qu'on est privé de nos sachets? Eh ben bravo... Aucun sens de l'humour

Ok je

Samuel, je pense que tu pleureras de joie le jour où tu verras le colis chez toi et où tu écriras dans ce topic que l’attente est enfin fini !
Moi je sens bien qu’y aura une merde du genre: il manque X paquets
Edit: en fait, on pourrait ptet exiger une réduc nan? Vu l’attente bien plus longue que ce qu’ils avaient annoncé et communication déplorable
Difficile d’exiger une quelconque ristourne : d’une part, c’est payé, et d’autre part, c’est une précommande ET il n’y avait pas de date précise annoncée…
Et oui, je pleurerai de joie lorsqu’enfin le colis arrivera et que je pourrai dispatcher le tout…
Flute XD on pouvait toujours essayer, vu que la commande vient du pays où les procès rapportent 6 zéros
Bon Courage à toi pour cette gestion bien compliqué Samuel !