Au risque de passer pour un boulet, je débarque un peu sur cette affaire de pochettes. Vu que je n’avais pas le projet d’acheter le jeu, je regardais ça d’un peu loin. Mais là, ça se précise et je me demandais si j’arriverais à récupérer des pochettes adaptées sans payer une fortune.
Tu en as en trop ou pas ?
Sinon, y aura-t-il une autre commande ?
Sinon, c’est quoi le plan pour les boulets de la dernière chance ?
edit : je viens de voir que Samuel en avait peut-être en rab, mp.
edit 2 : ah bah non, finalement, c’est mort.
Pour le moment, j’i une liste subsidiaire de 10 paquets donc si je n’ai pas de désistements dans la CG actuelle (il me manque encore quelques paiements…), il ne manquera pas grand chose pour que quelqu’un d’autre lance une mini CG…
-- s e b dit:Au risque de passer pour un boulet, je débarque un peu sur cette affaire de pochettes. Vu que je n'avais pas le projet d'acheter le jeu, je regardais ça d'un peu loin. Mais là, ça se précise et je me demandais si j'arriverais à récupérer des pochettes adaptées sans payer une fortune.
Tu en as en trop ou pas ?
Sinon, y aura-t-il une autre commande ?
Sinon, c'est quoi le plan pour les boulets de la dernière chance ?
edit : je viens de voir que Samuel en avait peut-être en rab,mp.
edit 2 : ah bah non, finalement, c'est mort.
j'en ai pris 10, je vais ptet en lâcher 2 (je te dis ça cette semaine si tu veux).
Je suis partant pour 2 si jamais il y a du reliquat.
2 paquets (Limoges)
super merci pour cette idée et le boulot que ça va te demander
EDIT : zut j’ai raté une partie du post
ou en êtes vous ?
Harrycover, y’a une autre commande qui a été lancée, car celle de Samuel a été finalisée. Donc à part ceux qui vont se désister, il ne peut en commander plus.
Koupo dit:Harrycover, y'a une autre commande qui a été lancée, car celle de Samuel a été finalisée. Donc à part ceux qui vont se désister, il ne peut en commander plus.
merci oui j'ai vu après !!!
pas assez dormi surement !!
Commande définitivement close
Pour info, Mayday Games semble très optimiste quant au fait que je puisse tout vous poster avant les vacances de Noël : je croise les doigts!
J’ai vu qu’au tournoi belge de ce week-end, Mayday offrait aux finalistes des protèges cartes (à taille évidement). C’est plutôt bon signe sur le processus de fabrication, qui a donc forcément commencé
cerkan dit:J'ai vu qu'au tournoi belge de ce week-end, Mayday offrait aux finalistes des protèges cartes (à taille évidement). C'est plutôt bon signe sur le processus de fabrication, qui a donc forcément commencé
sinon il y a ça
http://www.philibertnet.com/100-magnum-ultra-fit-copper-sleeves-65-mm-100-mm.html
Samuel devrait m'envoyer les miennes !
Je suis “légèrement” dégoûté de voir que les protections arrivent en boutique avant même que notre commande soit arrivée! Bon, tant mieux pour ceux qui découvriraient trop tard la CG mais bon…
En tout cas, ça devrait vouloir dire que ça va pas tarder!
Au-delà de ça, admirez les prix : 3,50 chez Phili alors qu’on les touche à 2,40… Pas mal la marge, non…?
Si ça peut te rassurer, visiblement sur Philibert c’est pas exactement ceux que nous avons commandé : en effet, ils annoncent une taille de 65 mm X 110 mm, soit 1 cm de trop en hauteur.
Cela dit, je n’avais pas souvenir que ce format existait, c’est peut être une faute de frappe chez eux ? Je ne sais pas.
Bref, une chose est sûre, on les aura à moins cher
Et j’espère bientôt…
samuel2277 dit:Je suis "légèrement" dégoûté de voir que les protections arrivent en boutique avant même que notre commande soit arrivée!Bon, tant mieux pour ceux qui découvriraient trop tard la CG mais bon...
En tout cas, ça devrait vouloir dire que ça va pas tarder!
Au-delà de ça, admirez les prix : 3,50 chez Phili alors qu'on les touche à 2,40... Pas mal la marge, non...?
oui bon ben au moins on les paiera moins cher !!
samuel2277 dit:Je suis "légèrement" dégoûté de voir que les protections arrivent en boutique avant même que notre commande soit arrivée!Bon, tant mieux pour ceux qui découvriraient trop tard la CG mais bon...
Il suffit de ne pas se précipiter pour un rien

Depuis quand est-ce qu’acheter des trucs avant qu’ils ne soient en vente est “se précipiter”…? Non mais…
Au delà de ça, la CG est tout de même utile : 60 personnes qui n’auront pas à se dire qu’ils doivent atteindre 55 € pour être franco de port, c’est pas rien… (car même avec les ports, les TTciens de la CG auront leurs paquets moins cher au final!)
samuel2277 dit:Depuis quand est-ce qu'acheter des trucs avant qu'ils ne soient en vente est "se précipiter"...? Non mais...![]()
Il était juste annoncé que des protège-cartes allaient arriver en France. Il suffit juste d'attendre sagement et de ne pas se précipiter pour éviter d'être "déçu", c'est tout ^_^
Hello,
Perso je les ai pris sur Philibert et ils n’ont pas un cm de trop… la carte rentre pile poil en largeur et il y a 1 mm de protection en plus en haut.
Nickel quoi.
(7 wonders et l’extension Small World déjà protégés)
McKB dit:Hello,
Perso je les ai pris sur Philibert et ils n'ont pas un cm de trop... la carte rentre pile poil en largeur et il y a 1 mm de protection en plus en haut.
Nickel quoi.
(7 wonders et l'extension Small World déjà protégés)
Oki, donc faute de frappe sur le site

Les distributeurs sont donc livrés avant les pré commandes

Yep… Je viens de relancer Mayday Games du coup : on a quand même une commande de … 188 paquets!!
Théoriquement, les paquets devaient partir au plus tard en ce début de semaine donc bon, patientons encore un peu…