samuel2277 dit:Yep... Je viens de relancer Mayday Games du coup : on a quand même une commande de ... 188 paquets!! Théoriquement, les paquets devaient partir au plus tard en ce début de semaine donc bon, patientons encore un peu...
Merci quand même Sam pour ton initiative. Pour l'instant j'ai juste déballé le jeu et regardé les zolies cartes, aucune partie en cours, je l'ai reçu il y a deux semaines. C'est ça la patience aussi!
McKB dit:Hello, Perso je les ai pris sur Philibert et ils n'ont pas un cm de trop... la carte rentre pile poil en largeur et il y a 1 mm de protection en plus en haut. Nickel quoi. (7 wonders et l'extension Small World déjà protégés)
par contre elles ont un côté cuivre comme indiqué sur le site?
Absolument pas. Celles que j’ai sont transparentes et le plastique est relativement fin (ce que je préfère pour éviter de doubler l’épaisseur des paquets). Je pense que copper fait référence à l’épaisseur. A moins que ce soit la taille sur ces pochettes hors normes (sachant que les gold sont plus grandes…) Bon en clair : aucune idée du pourquoi du copper
J’espere que vous n’aurez pas les mêmes déboires que moi. J’ai passé commande chez mayday games de 50 pack en aout, j’ai recu la commande dans un paquet défoncé par la douane (ou il manquait plusieurs packs) le 20 novembre.
Mayday games va me renvoyer les paquets manquants ce qui est très sympa de leur part car il se base vraiment sur ma bonne foi.
Priez pour que le paquet passe pas par une vérification à la douane
Les douanes qui défoncent les colis sans faire gaffe et surtout sans réparer l’emballage pour la suite du voyage ça me dépasse. Ça m’est arrivé pour un autre produit venant des US la semaine dernière, vu l’était du colis dans ma boite, je me demande encore comment j’ai réussi à avoir tous le contenu…
Bref, j’espère que ça va aller, je suis surtout étonné que tu n’aies pas reçu de suivi alors que toutes les boutiques semblent avoir été livrées de leur côté. Pas cool Mayday
Et c’est pas faute de les avoir relancés! Vu l’importance de la commande et la quantité de mails échangés pour la finaliser, je suis vraiment déçu et qu’on ne soit pas encore livrés et qu’ils ne prennent même pas la peine de répondre!
samuel2277 dit:Et c'est pas faute de les avoir relancés! Vu l'importance de la commande et la quantité de mails échangés pour la finaliser, je suis vraiment déçu et qu'on ne soit pas encore livrés et qu'ils ne prennent même pas la peine de répondre!
oui du coup c'est un peu foireux, la prochaine fois plus de cde direct chez eux si c'est ça qu'ils veulent...
Je ne sais pas si ça peut vous aider (ou vous remonter le moral), mais j’avais effectué une pré commande chez eux seul avant que se sujet soit ouvert, et je viens de la recevoir aujourd’hui, sans même d’avis d’envoi de leur part.
Avec un peu de chance, votre commande groupée ne devrait pas tarder.
iko dit:Je ne sais pas si ça peut vous aider (ou vous remonter le moral), mais j'avais effectué une pré commande chez eux seul avant que se sujet soit ouvert, et je viens de la recevoir aujourd'hui, sans même d'avis d'envoi de leur part. Avec un peu de chance, votre commande groupée ne devrait pas tarder.
We are getting them in here next week, some of the retailers paid for express air shipping direct from the factory so they got them even before we have them. They will be to you ASAP and we apologize that we don’t have product to send you yet. We have a pallet of product hitting Portugal next week too so we may just get you the product out of that batch to get it to you quicker. If we had it we would send it for sure!
Pas sûr du tout qu’on reçoive les protections avant Noël en fait!
ça faisait longtemps que j’avais pas fait une commande groupée…peut être la dernière, car du coup on y joue pas en attendant de les recevoir, pendant que certains les ont déjà reçu…
On va attendre Noël, hors de question de claquer plus.
Perso, c’est la première fois que j’ai un truc pareil avec une CG : personne pouvait prévoir que certains fournisseurs pourraient se fournir autrement que via Mayday…
samuel2277 dit:Perso, c'est la première fois que j'ai un truc pareil avec une CG : personne pouvait prévoir que certains fournisseurs pourraient se fournir autrement que via Mayday...
mais attends dans ce cas on annule, on va pas attendre 15 plombes....